Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

17980828485149

Réponses

  • Merci @lolo pour ton retour.
    Ta grossesse se passe bien ? Tu attends un petit garçon ou une petite fille ? :)
  • @white j’ai fais 2 essais. Un premier en novembre avec 2 j3 en frais. Fausse couche à 2 mois. Et 2 éme essai fin janvier avec 1 j3 vitrifié qui s’est bien implanté. 
  • @Brunette74@ ah ok certainement je pars de Paris Roissy.
    Pour ne pas avoir de mauvaises surprise alors oui prévoyez de venir en voiture. 
  • juillet 2020 modifié
    @Dominicana , le 2 août le départ de Genève,  tu ne risques rien je pense,  il y a certainement plus de vols en France que chez nous...
  • @Brunette74@ oh la la tu me fais peur. J'ai pris Aif france pour l'aller et vueling pour le retour.
    J'ai bien eu 2 mails de confirmation pour chacun des vols. 
    Le tien était prévu quand ? 
  • @Dominicana c'est tout proche.... vous Avez de la chance celles qui ont déjà été ou qui y vont tout bientôt.... on vient de recevoir un message de EasyJet   notre vol de départ est annulé....on hésite sincèrement à tenter d'aller en voiture.  On va (si tout va bien d'ici là).quelques jours dans le sud de la France et on ferait l'aller retour depuis la... mais on ne vient pas d'une grande ville et on espère que ça serait pas trop galère.....
  • Bon courage Celse 
  • @lolo c’est encourageant :) Tu as fait combien d’essais ? 
  • juillet 2020 modifié
  • @white coucou j-2. A la fois stressée et très contente
  • @Dominicana bientôt le départ ! :)
    @Juju comment vas-tu ?

  • @lolo merci pour tes encouragements 
  • @celse tu as raison de retenter tout de suite. Moi j’ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse mi décembre et dès le cycle suivant j’ai retenté et ça a marché. Donc fonce
  • Oui, pour le moment j'attends de resaigner avec impatience. J'ai rdv vendredi matin chez ma gynéco et vendredi soir la clinique doit m'appeler 
  • Je te souhaite de pouvoir reprendre rapidement @celse. Après ça dépendra aussi si tout a été évacué ou s'il faut que tu fasses un curetage. À j17 c'était peut-être pas nécessaire mais cette fois ça faisait quand même 1 mois depuis ton transfert donc tu en auras peut-être besoin. En tous cas, contente que tu te projettes déjà dans un nouvel essai.
  • juillet 2020 modifié
    @Cesle pour ma part, la clinique m'a préconisé ce mois de repos. J'ai préféré suivre les recommandation de ma gynéco en faisant 2 mois de pause pour laisser le temps à mon corps de récupérer et que la muqueuse utérine soit prête à accueillir une nouvelle fois un embryon. Si tu te sens physiquement de reprendre ton traitement dans les jours qui suivent et faire un nouveau transfert dans un mois jour pour jour ce sera nickel pour toi.  :)
  • @haly il y a 2 ans quand j'avais appris que j'avais perdu le premier c'était J17 après le transfert et c'était le 24 mai à 18h. Et le 24 juin à 12h j'étais dans une salle à la clinique pour 1 transfert. 1 mois jour pour jour 
  • @celse c'est top !
  • juillet 2020 modifié
    @ Celse je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile. C'est bien que tu vois la suite. Après une fc la clinique préconise 1 mois de repos avant de recommencer le traitement (avec ma gynéco c'était 2 mois).  C'est top, tu va pouvoir recommencer en Août.
  • Mince @celse ....je suis navrée...mais c'est top si tu vois déjà la suite! 
  • C'est tout ok pour moi. Je visualise déjà la suite. J'espère pendant nos vacances (les 2 premières d'août)
  • Courage celse
  • @celse beaucoup de courage pour cette épreuve et encore sincèrement désolée.
  • @celse de tout coeur avec toi et tellement désolée. Bon courage à toi. 
  • Résultat des prises de sang. J'ai fais une fausse couche. 
  • @leecky oui normalement je vais pouvoir faire mon transfert avant de commencer. Merci les filles, j'attends tout ça avec impatience !
  • @leecky c'est très clair !
    @arwen des vacances bien méritées pour un nouveau transfert et un nouveau job.
    Pour ma part suis en plein préparatifs pour mon départ jeudi. Le vol est à 7h10. Ça va piquer même si je n'ai pas de bagages il va falloir arriver tôt. Et je fais le pcr aujourd’hui à 13h. J'aime pas ! Mais cest pour la bonne cause !
    @juju comment ça va ? Bientôt la pds...
    J'espère que vous allez toutes bien. 
  • Bah oui :) avec les jours de la semaine c'est vrai que c'est plus clair!
    Lundi patchs (admettons à 12h) 
    de Lundi à mardi 12h : 1 jour
    De mardi à mercredi 12h : 2 jour
    Et de Mercredi à jeudi 12h : 3 jour
    Jeudi 12h patchs!

    C'est bien le 4e jour dans ce sens! Haha


  • juillet 2020 modifié
    @kali pour les patchs, je confirme, c'est bien 3 jrs et changement le 4 ème jr. Pour éviter de me tromper, j'utilise le tableau du protocole. Dans la case blanche, j'indique le 1er jrs ex : lundi +début de patch et dans la case après la barre de trait, j'indique jeudi+ changer patch et ainsi de suite....

    @Dominicana pour les ovules, je les met à 8h00 et lors du transfert en fin de matinée, la clinique m'avait demandé de bien les mettre avant. Entre tes ovules et l'heure de ton transfert il y a 2 heures de battement, la clinique va sûrement te demander de les mettre avant. Pour être sûr, confirme ça avec eux.

    C'est super @Arwen tu seras plus sereine pendant tes vacances pour faire ton transfert.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part