Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

18081838586149

Réponses

  • ;) tu finis en beauté @arwen !
    Tu vas pouvoir faire ton transfert avant de commencer en crèche ?
    Je penserai bien à toi!
  • Oui c'est bien ça, c'est 3 jours complets les patchs, soit 72h. @Leecky a bien dit la même chose, elle compte juste différemment de vous (c'est l'histoire des poteaux et des intervalles, ça crée toujours des confusions alors que c'est juste 2 manières différentes de compter la même chose ...) @Dominicana oui tu as bien suivi, je commence mon nouveau job le 24 août. Je fais ma dernière nuit à l'hôpital mardi (je finis en feu d'artifice, lol) et ensuite j'ai presque 6 semaines de vacances avant de commencer en crèche :)
  • @Brunette74@ ça me rassure aussi car je fais comme toi. Je change au 4 eme jour. Merci à tous les rappels du téléphone ! 
  • @kali, ça me rassure,  trois jours complets,  et nouveaux patchs  les 4 ème jour. Le 1er transfert ça a bien été comme ça. 
  • C’est ce que m’a bien dit EUGIN brunette74, de les changer au bout du 4 eme jour 
  • En fait EUGIN m’a dit de les garder 3 jours inclus et donc de changer au quatrième jour
  • En fait je me suis rendue compte que je m’étais trompé les 3 premières fois lors des changements des patchs!! Je le ai enlevé le 3 eme jour!!
    vous pensez que ça va fausser la stimulation?? 
  • Les filles,  je lis vos réponses au sujet des patchs.... en fait @leecky dit de les changer le 3 ème jour et @Dominicana le 4ème ? Moi je fais trois jours avec et changement le 4ème.... c'est juste où faut ? Merci  :-)
  • @arwen merci. Je vais faire comme tu dis. J'espère que tout va bien pour toi. Tu commences ton nouveau job en août si j'ai tout bien suivi ? 
  • @Crise je croise fort les doigts pour toi que ce soit une fausse alerte et que tout aille bien.
    @Dominicana si tu les mets d'habitude vers 11h je pense que ça n'a pas grande importance que tu les mettes avant ou après ton transfert. De toutes façons entre 11h et 13h la progestérone a largement le temps d'être absorbée et il ne reste plus que l'enveloppe des ovules qu'ils vont nettoyer avant le transfert. Mais si tu préfères les mettre après, tu n'es pas non plus à 2h près exceptionnellement. Moi j'aurais tendance à les mettre avant.
  • @leecky merci pour ce retour 
  • Merci les filles 
  • Moi pour le dernier transfert, vers 11h je crois, il m'avait dit de bien mettre ceux du matin vers 8h... Mais tu as raison, demande leur!
  • Les filles.
    Mon transfert a lieu jeudi à 13h. Pensez-vous qu'il faut que je mette les ovules à 11h comme à mon habitude ou après le transfert ?
    J'attends la réponse de la clinique également.
    Lors de mon 1er transfert qui avait lieu un matin ils m'avaient dit de ne pas en mettre et là je n'ai pas eu d'informations. 
  • @Kali comme le dit @leecky c'est 3 jours inclus et tu changes le 4ème.
    Je ne pense pas que prévenir la clinique change quelque chose. Tout dépend quand tu as commencé et si tu n'as pas fait le bon dosage depuis le début. Mais si c'est les tous 1ers patchs je ne pense pas. 
  • @Kali non pas la peine. Tu les changes à la date prévue. Si tu as un doute lis les consignes qui sont dans le récapitulatif dans ta  zone privée dans l onglet documents médicaux.
  • Merci leecky  :)
    est ce que je dois prévenir EUGIN que j’ai changé un jour plus tôt les patchs???
  • Non @Kali c'est 72h, donc 9 au 10 (1er jour), 10 au 11 (2eme jour) et 11 au 12 (3e jour), tu changes le 12 ;)
  • Les filles 
    une question toute bête sur les patchs svp
    est ce que c’est trois jours inclus: par exemple du 9 au 12 inclus et c’est le 13 qu’on rechange les patchs??

  • juillet 2020 modifié
    @Cesle C'est un bonne chose que tes saignements ont stoppés. Lors de ma fc j'ai eu le même discours. Ils ont tellement de cas différents qu'ils ne peuvent pas être catégorique à 100% que ce soit une fc. Il y a tjrs ces 10% d'une fausse alerte. Alors je ne sais quoi dire, de garder ce petit espoir. Dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
  • @celse tu as eu combien d'embryons de transférés ?
  • @Rym tu as bien calculé. Ils comptent 3ou 5 jours pour l'embryon +2semaines de règles a l'ovulation avant. 
    Maintenant tu fois être à 6semaines et 6jours. 
    Pour le transfert le 12juin, j'avais normalement rdv le 21 août à 12 semaines et 5 jours. 

    @brunette1974 on a été en voiture pas de soucis pour Barcelone ni le parking bon on a payé 15,90€ pour 4h de parc. 

    Les filles je ne saigne plus du tout. J'ai presque envie de m'accrocher au 10% de chance que l'on m'a dit aux urgences. 
    Mais ça pourrait être quoi un morceau visqueux en increvable qui est sorti sur une serviette. La taille 4-5cm de diamètre. Désolée du détail 
  • Bonjour les filles 
    @celse j'espère que ça va. Je pense fort à toi. Courage !
    @Haly non il n'a rien dit de plus et il n'avait pas l'air inquiet. Quand j'ai envoyé l'écho à Eugin l'équipe médicale n'avait pas l'air inquiète non plus. Ma prochaine écho sera l'écho des 12 semaines. Sauf que je suis perdue dans les calculs. Mon transfert s'est fait le 13 juin et nous sommes le 12 juillet donc j'en suis à 4 semaines et la 12ème semaine nous amène au 22 août. Enfin si j'ai bien calculé. 
  • coucou @celse , comment vas tu ? Je pense bien à toi...
    J'ai une question pour les filles qui se sont déplacées en voiture,  est-ce que c'est galère dans Barcelone ? Et au niveau parking pour aller à la clinique,  il y a possibilité ? Merci....
  • @ celse je suis vraiment désolée pour toi.. courage.
  • @Haly non je ne saigne plus vraiment. J'ai des traces rouge quand je m'essuie mais c'est tout.  
  • juillet 2020 modifié
    Ohhh @celse Je ne m'attendais pas à ça. Je suis vraiment désolée pour toi. Il n'y a pas de mots.Oui le traitement est a continué jusqu'à la fc, car il y a tjrs une part de doute. Lors de mon dernier transfert, javais dû continuer le traitement pendant 15 jrs et j'avais un contrôle écho toutes les 72h00 jusqu'à ma fc. Tu saignes tjrs? Tu as une écho de prévue lundi?  Je te souhaite bcp de courage dans cette période difficile.

    @Rym Le médecin ne t'as rien dit de plus? Tu as une autre écho de prévu prochainement avec ton gynécologue?
  • Oui je devrais avoir une autre écho cet semaine. Et en attendant, je dois quand même continuer les médicaments 
  • @celse 10% de chance de quoi ? Une autre écho n'est-elle pas possible pour bien confirmer le résultat ? Courage @celse
  • Bon courage à toi Celse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part