Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1178179181183184200

Réponses

  • @lylea oui elle est du 17 mars. 
    @bb3 oui un transfert vers ses 2 ans, mais avec la pression de lui organiser un anniversaire et sans rien dire à personne. 
  • @bb3 parfait, c'est vraiment la dernière ligne droite maintenant !

    @celse hé mais du coup ta fille est du 17 mars ? mon fils va avoir 3 ans le 17 mars :)  En septembre il fera sa rentrée à l'école, une nouvelle aventure !
    arf le manque de sommeil c'est dur pour tenir au quotidien. On a eu des périodes compliquées aussi.
  • @celse pour ses deux ans tu fais un transfert trop bien !!!!!!!!!!
  • @lylea elle a 23 mois aujourd'hui. Oui, c'est aussi une FIV eugin (ma deuxièmeFIV). 
    Et on soupçonne de l'hyperactivite. En plus, depuis fin novembre on a des nuits compliquées . 

  • @les filles vous me rassurez que vous ressentez des effets secondaires sur votre humeur, moi c’est pas que je suis désagréable mais je me sens triste ... alors  que de manière général je suis toujours de bonne humeur, sens parler de la migraine. C’est bon Eugin m’a fais les attestations pour la frontière, manque plus que le PCR demain.
  • @celse C'est un embryon de bonne qualité c'est top !
    Ta grande a quel âge maintenant ? Je ne me souviens plus, elle est né suite à une FIV Eugin aussi ?
    Ha je me sens moins seule alors pour l'humeur ça me rassure :p Non mais c'est clair que les traitements nous rendent dingue. Pis avec le covid, c'est vraiment stressant de tout organiser pour se rendre là bas.
    Oui le provames, c'est parce que je suis ménopausée.
  • @lylea Provames pour faire pousser un endomètre? 
    1embryon 4AB ou 4BB je crois, c'est le même que le transfert de septembre. 
    Financièrement un peu, la différence d'âge entre notre première et ce bébé. Mais surtout, les traitements (je suis exécrable sous traitement) et la distance 9h de voiture a chaque fois. 
  • @celse arf c'est vrai que les traitements et changements hormonaux n'aident pas à ce niveau là  :(
    Moi c'est l'humeur : une catastrophe !! Je me rend compte que je m'énerve pour un rien, je prend vite la mouche bref un vrai plaisir de me côtoyer en ce moment  :D
    Pis j'ai réalisé que à peine arrêté les patchs je vais devoir prendre du provames pour mon hysterocospie de la semaine pro. 
    Il te reste quoi comme embryon ? Si ce n'est pas indiscret, ça sera le dernier essai à cause de l'aspect financier ou parce que vous en avez marre avec ton conjoint ?
    En tout cas on y croit, positive attitude  ;)
  • @lylea oui cette fois les saignements ont complètement stoppé. Bien ralenti depuis mercredi et stoppé depuis dimanche. Par contre, migraine depuis samedi je vous lis mais le peu que je peux me concentrer. Lundi, je me suis tellement stressée pour arriver à l'heure au travail que j'ai cru exploser du cerveau. Du reste ça a aggravé mon mal de tête. 
    Et je suis en flippe total organisation pour le transfert de mars. Sachant, que ça sera notre dernier essai. Snif.
  • J’avais envie de lui dire quoi correcte c’est limite ??? On attend un peu mdr 
  • @arwen tu es plus encourageante et rassurante que la coordinatrice!!!!!! Elle me dit endomètre a 8,8 correcte. 
  • Mince mon message c’est coupé je recommence 
  • @arwen tu es plus rassurante et encourageante que le coordinatrice que j’ai eu
  • @bb3 bonne nouvelle, endomètre nickel ! :)
    @lylea bon courage pour l'hystéroscopie.
  • @bb3 super nouvelle, dans moins d’une semaine !
    pour le PCR retour comme dit lylea demande leur ils le proposent et ils sont rapides en résultat

    @lylea on croise les doigts pour les prochaines étapes!
  • @lylea bon trop bien tu rebondi ✌️
  • @bb3 ok niquel, c'est vrai que c'est pratique tu n'es pas très loin !
    Eugin doit pouvoir te faire le test directement pour le retour (résultats en même pas 24h)

    Oui j'ai RV le 25 pour l'hystéroscopie. Finalement dans un cabinet car je n'ai pas réussi à joindre Cochin ! 
    Et j'ai vu mon gynécologue hier qui m'a fait les ordonnances pour les sérologies. 
  • @valendbrais oui tu fais bien de me le rappeler justement je voulais voir avec Eugin si ils font les ordonnances pour le PCR 
  • Coucou @bb3, n'oublie pas qu'il te faut un test PCR pour rentrer aussi
  • @lylea et toi tu en est où ? Tu y vois plus claire ? Tu as pris rdv pour tes examens? 
  • @lylea oui je fais le PCR vendredi matin j’aurais les résultats sur dans la journée,je par pour Barcelone samedi en voiture vue que je suis de Marseille c'est à 5h de route ça va !!!!!!
  • @bb3 c'est parfait !
    Tu pars quand pour Barcelone ? 
    Tu as pu prendre RV pour le test PCR ?
    Bonne journée  :)
  • Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien ! Alors je suis à j14 de mon cycle je viens de faire l’écho pour mesurer l’endomètre il est à 8 donc je vais appeler Eugin et le transfert se fera donc comme prévu le 22. 
  • @bb3 oh oui c'est clair que ça n'a rien à voir avec les délais en France.
    Merci pour tes encouragements :)
  • @lylea en tout cas lache rien!!!! je me doute que c’est stressant,épuisant,compliqué mais ça a marché et ça remarchera. 
  • Alors il ai vrai que en 2011 pour ma première fiv Je trouvais que la communication était bien meilleur. Et pour être honnête si j’avais eu un dossier un peu plus compliqué que le mien je pense pas que sa m’aurait convenu, je suis d’une nature à stresser et je pense que j’aurai eu besoin d’un accompagnement un peu plus soutenu. Après le point plus c’est que tout va très vite chez eux et c’est ce que je voulais. Car en France tout était très long et vue que j’étais jeune il ne voyait pas d’urgence ...
  • @bb3 disons que je trouve que le suivi médical est parfois un peu rapide. Pas trop de remise en question après les échecs ou fausse couche.
    Mais peut-être que sous le coup de la déception je cherche 'un coupable' !
    Toi tu en es toujours contente ? 
  • Oui beaucoup de question !!!!!! Eugin ne te conviens plus ? Pour que tu envisage de changer de clinique, Après tu as raison de réfléchir à toutes les éventualités...
  • @bb3 non car de toute façon j'ai des examens à faire (hysterocospie et analyses)
    Mon endomètre était à 9mm au bout de 15 jours de traitement, chose qui n'était jamais arrivé. Et pourtant test négatif, alors que pour mon fils mon endomètre était à peine à 6 et ça a pris. Comme quoi y a bcp de facteurs qui entrent en jeu !

     Franchement je suis en plein questionnements pour la suite ! J'envisage de faire un dernier transfert avec les 2 embryons qu'il me restent (de qualité bof) comme conseillé par le médecin d'Eugin, ou carrément de repartir sur une FIV (voir changer de clinique) ou même de stopper la PMA. Bref, ça mouline dans ma petite tête  :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part