Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1181182184186187198

Réponses

  • @lylea je ne sais pas. J'ai encore une prise de sang à faire le 22.02 pour la thrombophilie. 
    Ma gynécologue dit que 15 jours c'est suffisant entre l'arrêt des hormones le 07.02 et la prise de sang et Eugin aurait l'air de dire 1 mois. 
    Ma gynéco dit 3 semaines ok elle a les résultats et Eugin n'ont pas l'air convaincu. 
    J'attends leur téléphone depuis lundi. 
    Mais toujours autour du 13 mars. J'enverrai un mail à ma gynéco lundi. 
  • @lylea courage tu sera bientôt fixé
  • Salut les filles, merci pour vos petits mots.

    @white je vais faire la prise de sang lundi, comme demandé par Eugin. J'hésitais à y aller quelques jours avant ou faire un test urinaire mais finalement pfff j'aime pas trop en fait...Je serais fixé de manière fiable comme ça. Honnêtement je le sens moyen mais bon bientôt la fin du suspense ! Ce week-end on part voir mes beaux parents, ça va un peu me changer les idées :)

    @Kali courage ! Moi j'ai saigné environ 3 semaines après la fausse couche. Beaucoup de caillots au début et ça s'est atténué au fur et à mesure.

    @celse trop bien ! Du coup tu sauras quand pour la date du transfert ?
  • Yes biopsie tout normale 
  • @lylea quand penses-tu faire ton test ? 
    Plein de courage pour l’attente :*
  • Oui vraiment @celse , on se passerait bien de ce virus qui nous complique encore ce parcours du combattant...
  • Bonjour !!!!! @arwen merci d’avoir pris le temps de me lire, et je pense que tu as raison il ai plus sage de mettre un embryon quitte à recommencer.
  • @Brunette74@ ça va je flippe. 
    Si c'est ok pour le samedi 13. On devra sûrement faire un test pcr avec mon mari le jeudi 11. Mais il faudra avoir les résultats avant de partir. Est-ce que ça sera jouable en 24h. 
    Le 11 je serai à Lausanne, (je n'y suis pas retournée depuis 11.17), je ne sors jamais de ma région. Donc, comment allez pour avoir le temps de faire un pcr. Ici, j'ai trouvé un cabinet dans mon village qui fait jusqu'à 16h30 et un à la ville d'à côté (5min) qui fait jusqu'à 17h. Déjà pour moi ça va être chaud,mais pour mon mari qui ne sait pas le jour même à quelle heure il finit et que c'est plus proche de 18h30-19h. Il me repond on verra bien ce jour-là. 
    Donc, je stress.
  • Ok @bb3, je comprends mieux ton histoire. Et oui les transferts d'embryons congelés fonctionnent, tout aussi bien que des frais sinon mieux. Mais dis donc si tu as obtenu 15 j5 ensuite c'est qu'ils ont tous survécu ces embryons ! C'est un résultat magnifique !!! Je pense que ça ne va pas être facile de convaincre Eugin d'en mettre 2 car à j5, il y a plus de chances qu'ils s'implantent qu'à j3. Donc là tu as de très gros risques de grossesse gemellaire si tu en mets 2. Pourquoi ne pas tenter déjà avec 1 et voir ce que ça donne ? Tu as largement de quoi refaire un essai ensuite si ça ne fonctionne pas du 1er coup !
  • Coucou @Kali , pour moi aussi,  beaucoup de caillots  :s
    Je pense bien à toi.   <3
    @celse , j'espère que tu vas bien.  :)
  • @lylea Bon courage pour l’attente !!

    @kali de tout cœur avec toi ❤️
  • Ok merci Celse j’espère que c’est bon signe et que c’est parti.
  • @kali c'est comme des caillots de sang. +ou - gros
  • @kali jamais manger de foie... mais d'après ce que je vois dans les sachets aux magasins oui
  • Ça ressemble à des morceaux de foie de volaille ? Celse 
    lundi et mardi soir!! Que des douleurs! 
    Maintenant ça va
  • @Kali morceaux rouge viscqueux
  • @cricri beau parcourt
  • @bb3 j ai commencé ma PMa a la conception puis on pense tjs qu ailleurs ca peut mieux marcher, je suis allée a st jo
    Oui peut-être que l on a pas eu le même gynéco

    Et arrivé à 40ans 6echecs en fiv, mon gynéco m a conseillé le donc d ovocytes 
    J ai 2 enfants une fille 5ans et un garçon 3ans


  • Coucou Les filles  :o j’aurai besoin de quelques réponses pour celles qui ont vécu une FC 
  • @cricri Ah oui tu étais suivi à saint jo!!!!! Oui chaque ressenti est différent, et sur tout on a pas dû avoir le même gygy. Combien tu as d’enfant ? 
  • Je me m’excuse d’avance pour mon monologue en 4 pièces
  •  Je voulais absolument refaire une fiv et pas de transfert de mon cycle antérieur, persuadé que ça fonctionnerai pas Eugin a essayer de me convaincre que non surtout que j’avais étais hospitalisé et tout le tra la la d’une hyper stimulation sévère car soyons honnête 21 ovocytes ton corps c’est clairement emballé , donc les ovaires énormes tes organes baignes dans l’eau,difficulté respiratoire ... Bref j’ai remis le couvert en 2018 pour mon deuxième bébé au final 17 embryons. Eugin voulait annulé mon cycle car j’étais encore en hyper stimulation j’ai refusé ils m’ont donc proposé de me réimplanter 2 embryons à j3 et de laisser le reste aller jusqu’à j5. Marcher conclu ma deuxième petite fille d’amour est née. Alors ça peux sembler pathétique raconter comme ça mais mon envie de bb et mon caractère pas facile fais que j’avais besoin de m’écouter que les médecins  prenne en compte mon avis. C’est un échange !!!!! Alors là pour mon envie de bb3 je crois que j’ai enfin compris que les transferts d’embryons congelé fonctionne
  • En 2018 une envie d’agrandir ma petite famille. Alors ne me jugeait pas mais dans ma petite tête très limité
  • C’est officiel je suis nul
  • Bonsoir @arwen non idéalement je ne veux pas de jumeaux mais j’aimerai mettre toute mes chances de mon côté ! Pour la petite histoire j’ai donc fais une première fiv en 2012 j’ai obtenu 21 ovocytes et de mémoire 17 embryons que des J3 j’ai voulu en réimplanté 2. Une petite fille est née ❤️. En 2018 une envie d’agrandir ma petite famille. Alors ne me jugeait pas mais dans ma petite tête très limité
  • mais message s’écrive pas en entier je crois que je suis nul
  • Bonsoir @arwen non idéalement je ne veux pas de jumeaux mais j’aimerai mettre toute mes chances de mon côté ! Pour la petite histoire j’ai donc fais une première fiv en 2012 j’ai obtenu 21 ovocytes et de mémoire 17 embryons que des J3 j’ai voulu en réimplanté 2. Une petite fille est née ❤️. En 2018 une envie d’agrandir ma petite famille. Alors ne me jugeait pas mais dans ma petite tête très limité
  • Bonsoir @bb3, tu n as pas du tout aimé le suivi PMA a st Joseph !!!!
    Moi aussi j ai été suivi a st Joseph et je n ai pas eu le même ressenti, comme quoi!!!!
    C'est cool de tenter le 3eme !!!
    J'aurais bien aimé mais ma gynéco ne me suis plus, elle m avait dit passé 45ans je ne suis plus favorable à ce que vous continuez de faire des fiv avec dons et comme j ai déjà enfants et que j ai 47ans
    J avoue que je n ai pas envie de courir a trouver un gynéco qui me suive
  • février 2021 modifié
    Les filles excusez-moi moi de vous demander ça  s mais ça doit ressembler à quoi exactement quand ça doit sortir??
    ( moi ça ressemblait à des gros morceaux de foie de volaille !! Désolée !!
  • Arwen ma gynécologue m’a dit d’attendre une quinzaine de jours pour voir si je l’expulse naturellement ( je croise les doigts) et je pense que je ferai une PDS à ce moment là! En espérant que le taux aura bien descendu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part