Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1183184186188189200

Réponses

  • @lylea Bon courage pour l’attente !!

    @kali de tout cœur avec toi ❤️
  • Ok merci Celse j’espère que c’est bon signe et que c’est parti.
  • @kali c'est comme des caillots de sang. +ou - gros
  • @kali jamais manger de foie... mais d'après ce que je vois dans les sachets aux magasins oui
  • Ça ressemble à des morceaux de foie de volaille ? Celse 
    lundi et mardi soir!! Que des douleurs! 
    Maintenant ça va
  • @Kali morceaux rouge viscqueux
  • @cricri beau parcourt
  • @bb3 j ai commencé ma PMa a la conception puis on pense tjs qu ailleurs ca peut mieux marcher, je suis allée a st jo
    Oui peut-être que l on a pas eu le même gynéco

    Et arrivé à 40ans 6echecs en fiv, mon gynéco m a conseillé le donc d ovocytes 
    J ai 2 enfants une fille 5ans et un garçon 3ans


  • Coucou Les filles  :o j’aurai besoin de quelques réponses pour celles qui ont vécu une FC 
  • @cricri Ah oui tu étais suivi à saint jo!!!!! Oui chaque ressenti est différent, et sur tout on a pas dû avoir le même gygy. Combien tu as d’enfant ? 
  • Je me m’excuse d’avance pour mon monologue en 4 pièces
  •  Je voulais absolument refaire une fiv et pas de transfert de mon cycle antérieur, persuadé que ça fonctionnerai pas Eugin a essayer de me convaincre que non surtout que j’avais étais hospitalisé et tout le tra la la d’une hyper stimulation sévère car soyons honnête 21 ovocytes ton corps c’est clairement emballé , donc les ovaires énormes tes organes baignes dans l’eau,difficulté respiratoire ... Bref j’ai remis le couvert en 2018 pour mon deuxième bébé au final 17 embryons. Eugin voulait annulé mon cycle car j’étais encore en hyper stimulation j’ai refusé ils m’ont donc proposé de me réimplanter 2 embryons à j3 et de laisser le reste aller jusqu’à j5. Marcher conclu ma deuxième petite fille d’amour est née. Alors ça peux sembler pathétique raconter comme ça mais mon envie de bb et mon caractère pas facile fais que j’avais besoin de m’écouter que les médecins  prenne en compte mon avis. C’est un échange !!!!! Alors là pour mon envie de bb3 je crois que j’ai enfin compris que les transferts d’embryons congelé fonctionne
  • En 2018 une envie d’agrandir ma petite famille. Alors ne me jugeait pas mais dans ma petite tête très limité
  • C’est officiel je suis nul
  • Bonsoir @arwen non idéalement je ne veux pas de jumeaux mais j’aimerai mettre toute mes chances de mon côté ! Pour la petite histoire j’ai donc fais une première fiv en 2012 j’ai obtenu 21 ovocytes et de mémoire 17 embryons que des J3 j’ai voulu en réimplanté 2. Une petite fille est née ❤️. En 2018 une envie d’agrandir ma petite famille. Alors ne me jugeait pas mais dans ma petite tête très limité
  • mais message s’écrive pas en entier je crois que je suis nul
  • Bonsoir @arwen non idéalement je ne veux pas de jumeaux mais j’aimerai mettre toute mes chances de mon côté ! Pour la petite histoire j’ai donc fais une première fiv en 2012 j’ai obtenu 21 ovocytes et de mémoire 17 embryons que des J3 j’ai voulu en réimplanté 2. Une petite fille est née ❤️. En 2018 une envie d’agrandir ma petite famille. Alors ne me jugeait pas mais dans ma petite tête très limité
  • Bonsoir @bb3, tu n as pas du tout aimé le suivi PMA a st Joseph !!!!
    Moi aussi j ai été suivi a st Joseph et je n ai pas eu le même ressenti, comme quoi!!!!
    C'est cool de tenter le 3eme !!!
    J'aurais bien aimé mais ma gynéco ne me suis plus, elle m avait dit passé 45ans je ne suis plus favorable à ce que vous continuez de faire des fiv avec dons et comme j ai déjà enfants et que j ai 47ans
    J avoue que je n ai pas envie de courir a trouver un gynéco qui me suive
  • février 2021 modifié
    Les filles excusez-moi moi de vous demander ça  s mais ça doit ressembler à quoi exactement quand ça doit sortir??
    ( moi ça ressemblait à des gros morceaux de foie de volaille !! Désolée !!
  • Arwen ma gynécologue m’a dit d’attendre une quinzaine de jours pour voir si je l’expulse naturellement ( je croise les doigts) et je pense que je ferai une PDS à ce moment là! En espérant que le taux aura bien descendu...
  • @lylea courage, l'attente est bientôt finie !
    @Kali c'est déjà bien si tu ne saignes presque plus. Après il faut le temps que le taux d'hcg redescende après l'avoir évacué, c'est normal que ce soit encore positif. Tu refais quand la prochaine pds ?
    @bb3 pourquoi veux-tu en mettre 2 ? Tu aimerais avoir des jumeaux ? En tous cas bon courage pour négocier parce que pour qu'ils acceptent de mettre 2 j5, normalement il faut avoir eu plusieurs échecs avec un seul et comme tu as eu tes filles du 1er coup à chaque fois, je suis pas sûre qu'ils acceptent !
  • février 2021 modifié
    Coucou les filles 
    je croise les doigts pour toi Lylea  <3  
    Moi, toujours dans l’attente! ( gynécologue m’a dit d’attendre 15 jours ) Je saigne depuis samedi! Très mal pendant deux nuits avec ( des morceaux) sang très rouge!
    et là je ne saigne presque plus !!
    Et là je fais un test de grossesse ( juste comme ça) et ça me donne encore enceinte!!! C’est long punaise!!
  • @lylea Ah trop bien fais toi plaisir,
  • Bon courage @lylea ! Les derniers jours les plus difficiles...  :D
    bonne idée la méditation petit bambou  :)
  • @bb3 j'ai fais une séance de méditation petit bambou sur ma pause déjeuner ça m'a fait du bien  :p
  • @lylea j’espère que tu arrive à te vider la tête trop de pression là dernier semaine
  • @lylea oui c’est vrai j’en veux deux je suis en négociation avec le doc
  • @bb3 un seul embryon, un J4. De manière générale les médecins sont pas très chaud pour en mettre 2 mais en plus j'ai fais une preeclampsie à la fin de ma grossesse donc c'est pas trop recommandé dans mon cas !
  • @lylea Non je n’ai pas eu de don. A l’époque quand j’ai commencé de me faire suivre à Marseille pma de l’hôpital saint Joseph je n’ai pas du tout aimé la prise en charge, les rdv trop espacé les questions des semaines en attentes. Dès fermetures du centre pour certaine vacance,  allo je suis IDE l’hôpital où je travail n’a jamais fermé, impossible de les joindre  quand on a des résultats et qu’on veut être rassuré, donc du coup j’ai préféré me rendre en Espagne alors oui ça a un coup mais je ne regrette pas. Ma sœur qui a également fais une FIV pour avoir sa fille et qui ne pouvait pas faire comme moi à vraiment galerer en France. Alors déjà que c’est pas facile  pour un couple qui désir avoir un enfant si en plus on nous facilite pas les choses avec une prise en charge à rallonge. Après je reconnais que j’ai eu de la chance de pouvoir avoir le choix. 
  • @lylea ils ton mis combien d’embryons pour ce transfert ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part