Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1120121123125126157

Réponses

  • Sarah75, tiens le coup, ça va aller ! en plus tu vas dans une maternité qui est excellente !

    Furcy la baby shower est une tradition qui n'existe pas en france...je suppose qu'elle a lieu un peu comme le modèle américain, j'en dirai même plus certaines personnes dont je ne fais pas partie sont contre les achats et cadeaux avant la naissance.

    Moi aussi j'attends un garçon!
    Bonne continuation les filles!
    Kimii
  • Niki repose toi, et contente que les petits vont bien
  • Non pas de décollement, peut être due à une anomalie du placenta ou un effort
    Le risque c'est qu'il grossisse

    Sylvie, 6 c'est bien aussi! Ça laisse pas mal de possibilités


  • Oh Niki, je comprend ton stress !
    Tu as fait un décollement c'est ça ?
    Dans ce cas là; il faut se reposer au max ! reste bien allongée et ça va se remettre.

  • Grosse frayeur ce matin et premier tour aux urgences.
    Me suis réveillée avec des pertes marron, désolée pour le détail
    On m'a diagnostiquée un hématome dans l'utérus. Du coup, je suis sous surveillance et en arrêt jusqu'à ma prochaine visite prévue le 15 juin, date de fin du 1er trimestre
    Mais heureusement les loulous vont bien, ils ont encore bien grandi depuis la dernière écho, 4, 2 et 4, 6 cm.
    Je vais souffler un peu et me reposer en espérant que l'hématome se resorbera ou ne progressera pas.
  • Coucou arrivé à Madrid, sur les 8 embryons nous en avons perdus 2,reste donc 6 que le biologiste va poussés jusqu'au blastocyste J5 en espérant qu'il en reste au moins 1 pour samedi
    A bientot
  • Cc Sarah, super que cette écho à montré que le Bb va bien....moî pour l'arrêt du traitement, mon gynécologue m'avait conseillé d'arrêter de façon progressive et pas d'un coup....c'est ce que j'avais fait, j'avais diminué les doses, bon moî j'avais pas de patchs, c'était provâmes et progestérone....

    Je suis sûre que l prochaine écho sera aussi positive que celle la!!!! Super pour le garçon.... Mais il y a que des garçons sur ce forum, et qui m'accompagne pour la fille, peut être Niki??????
  • Merci Niki pour tes paroles censées et réconfortantes !
    Je vais faire comme tu as dit, laisser les patchs en place demain et continuer utrogestan demain. 
    En effet, quelle aventure !
  • Bonsoir Sarah,
    Contente pour toi et ces bonnes nouvelles
    Moi je laisserais les patchs en place jusqu'à demain inclus et continuerais les ovules demain avant de tout arrêter. Ils diffuseront moins mais un jour de plus ou de moins de traitement ça doit pas changer grand chose.
    Ton échéance me fait dire que nous avons 10 jours d'écart, dernier jour le 13 pour moi
    Stresse pas trop jusqu'au 19, je sais facile à dire. Ca va le faire
    Quelle aventure tout cela quand on y pense...
  • génial sylvie ! cela s'annonce super bien!!!

    Echo des 12 SA ce soir : le bébé va bien, pas de signe ( pour le moment) d'infection par le parvovirus B19.
    80 % de chance que ce soit un petit garçon !!!  prochaine écho le 19 juin à Port Royal... ça va être long...

    Le kyste à l'ovaire de 5 cms qui avait été vu aux urgences la semaine dernière n'a pas été vu à l'écho ce soir, pourtant elle a bien cherché. Elle pense que c'était sans doute une erreur (ouf) sinon je vois pas comment expliquer qu'il a disparu?

    Pour mon traitement, eugin a marqué: continuer jusqu'au 3 juin. Or, le 3 juin (demain), il faudrait que je remette les patchs vivelldot pour encore 3 jours. Pensez vous que je puisse arrêter ce soir du coup ?

    bises à toutes !



  • Merci à toutes,a bientot
  • Excellente nouvelle! On croise les doigts pour vous %%-
  • bon courage et bonne chance sylvie !!!!
  • Merci Furcy,
  • Bon voyage Sylvie! On attend avec impatience :-c de tes nouvelles.
  • Coucou à tous
    Nous sommes sur le départ pour Madrid demain matin
    Sur 10 ovocytes,8 embryons se sont développés, nous sommes super contents, lors de notre arrivée, nous devons les appeler pour connaitre l'évolution et surtout si ils sont assez costauds et en nombres suffisant pour les poussés jusqu'au stade Blastocyste
    Je vous raconterais la suite soit Jeudi ou samedi pour le blast
    Bonne soirée à toutes
  • moi aussi partante!!! avec le TGV marseille-paris, en 3h j'y suis
  • Cricri ton idée est géniale! Se rencontrer toutes à Paris par exemple? Je suis prenante!
  • Ohhh Sarah!!! Courage ma belle!!!!!je comprend ton moral allez j'espère que ça va aller!!!!!
    Niki: moî aussi j'ai mon écho à la même date que toi mais la 2ème écho morphologique
    Sarah : Bonne Nouvelle, tu dois être impatiente maintenant, j'espère que tu auras une bonne surprise
    Fur y : et oui ça se rapproche pour toi maintenant, tu dois vraiment te languir!!! Et oui on habite toutes a des coins différents, je trouve ça dommage, on aurait pu se faire une rencontre avec nos Bb.......
  • Merci Furcy. Il parait que je suis entre de bonnes mains, le gynéco qui a pris le relais est au top sur les grossesses multiples. Une baby shower ? Ça m'aurait plu, j'en ai jamais fait !!

    Sarah, J'ai hâte aussi d'arrêter le traitement, Bonne chance pour ton écho demain, passes nous dire comment ça va. Reste positive, c'est super important. Les échos tous les 15 jours te permettront d'avancer rassurée à chaque étape. C'est mieux que de ne pas savoir. J'espère que tu vas vite te débarrasser de ce virus et pouvoir profiter de ta grossesse.

    Des bisous
  • Sylvie , c'est super 10 ovocytes !!!!

    Furcy, wouahou une baby shower ! c'est top !!!

    Niki, on se suit de près, j'arrête le traitement le 3 juin ! Je peux dire que j'ai hâte car j'ai un kyste de 5 cm à l'ovaire qui est apparu la semaine dernière alors qu'il n'y en avait pas à 9 sa, peut être que le placenta a déjà pris le relais et que je suis du coup trop dosée en oestrogenes. Quelqu'un a déjà eu ça ?

    J'avoue que de mon coté la grossesse n'est pas vraiment zen. En effet, mon fils de 10 ans a attrapé il y a 10 jours la 5eme maladie (parvovirus B19) et m'a contaminé. C'est potentiellement très dangereux pour le bébé. Ca peut créer des fausse couches ou des anémies très graves du bébé si il est touché. Je vais devoir avoir des échos tous les 15 j au mois jusqu'à la fin du 2eme trimestre. c'est vraiment très dur psychologiquement, en plus d'une grossesse alitée pour cause d'exposition au distilbène. Bref...
    demain j'ai mon écho des 12 sa, j'espère qu'on me dira que tout va bien au moins pour le moment.
    désolée mais le moral est un peu en dent de scie...

  • Sage décision... :x
  • La gynéco des notre premier rdv souhaitait un blast J5,on prendra la décision lors de leur appel demain, pour savoir combien d'embryons, mais je pense qu'on va les laisser faire c'est eux les pros
  • @Niki: En effet, lors des echos, tu auras assez d'infos prédictives. Allez... Te voilà presque dans ton 2è trimestre.
    Moi je suis en plein préparatif de mon babyshower :-* ... C dommage qu'il n'y aie aucune qui habite la belgique parmis vous!!!! Je me serai fait une joie de l'inviter. Bises à toutes!
  • Prochaines échéances de mon côté, arrêt du traitement hormonal le 13/6 l'échographie de fin du 1er trimestre le 15/6 avec calcul de la nuque. J'appréhende un peu mais le fait que la donneuse était jeune nous sécurise beaucoup. J'ai appris que pour les jumeaux la prise de sang n'est pas interprétable. La seule manière de détecter la trisomie c'est l'échographie fiable à 60 %.

     

  • Super Sylvie !!! C'est de bonne augure

     

  • Génial !!!! Tu as aussi demandé de les pousser au stade blastocyste? J5?
  • Coucou ca y est nous venons d'avoir l'appel 10 ovocytes, super contents, attendons demain pour savoir combien d'embryons
  • Oui, sylvie...c vrai que le transfert se fait sous echographie, moi g pas fait d'echo avant le transfert. Allez... On t'accompagne! Bises
  • Bonsoir

    Merci les filles!

    Si ça te rassure, refais une écho pour toi. Mais sache que le transfert est réalisé sous écho, j'avais demandé la taille de l'endomètre à ce moment là
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part