Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1122123125127128157

Réponses

  • niki, mon gyneco ne connait pas mes antécedents en matiere de cystite, parce qu'en plus, j'avais 20 ans qd j'ai eu ces soucis!!!!

    mais tous les mois, il me prescrit prise de sang ( car pas immunisée toxo mais j'ai aussi globules et plaquettes, d'ailleurs à la derniere, j'avais les rouges qui baissaient et les blancs qui montaient )et analyse d'urine

    et il t'a donné quoi, des antibio?

    il faut boire bcp surtout qu'il fait chaud depuis 1 mois, enfin dans le sud de la france après ailleurs je ne sais pas
  • *boire pas voire

  • J'ai vu ma gynéco pendant l'heure de midi. Elle me dit de voire 2l d'eau par jour. Pour les femmes sensibles à ces germes, elle préconise un suivi mensuel car il existe aussi des cystites silencieuses.

     

  • Cool cricri. Belle semaine au boulot! Surtout ménage toi! :x
  • moi aussi je bois bcp, la derniere fois j'ai cru aussi à une infection mais fausse alerte, et je n'ai pas eu d'infection et j'ai commencé ma 20eme SA

    mais je bois bcp aussi car je sais que je suis sujette à ça!!!!!!

    furcy, ça avance!!!! je voulais partir en vacances cet été mais mon gyneco m'a dit qu'à partir de la 32eme semaine ce qui amène fin aout, avant il veut pas que je fasse bcp de voiture, déjà que je fais une centaine de kms par jour pour bosser

     

    voilou

  • @Niki..... De l'eau.... Boire bcp!!! La majorité des femme enceinte avec qui je suis en prénatale l'ont eu.... Sauf moi :O) rien.... Depuis le début de ma grossesse à auj 31semA.
    Je bois 1, 5l à 2l par jour. Gazeuse, plate ou le plus souvent avec un citron préssé pour changer. Je ne bois suasi rien d'autre :bz courage?
  • merci merci !

    J'ai une bonne cystite, les joies de la grossesse !!!

     

    Courage les filles, les vacances vont vite être là

     

  • Félicitations Niki ! Double bonheur ...
    Ha les futures mamans, vous êtes la preuve que l'on peut y arriver nous aussi : vous êtes notre exemple de motivation !
    Bienvenue à Vini ! Biopsie et ystéro, c'est ton gyné qui s'en occupera ... Eugin attend juste les résultats.
    Je suis en attente d'une nouvelle biopsie moi aussi : on guette le pic d'ovulation pour la programmer une semaine plus tard et vérifier l'endomètre au moment théorique de l'implantation ... ça me rappelle de drôles de souvenir de recommencer à aller un jour sur 2 en pma pour des échos de follicules et des prises de sang :-(
    Je tente la biopsie pour Matricelab : il faudra 6 semaines pour avoir les résultats ... et puis mettre en place un traitement avant d'envisager le transfert de mes 2 embryons congelés ... Moi aussi, Namou, ça me reporte aux vacances de juillet ou même août ! Ca me paraît si loin ...
  • L'acu c top, j'en ai fait aussi. Ça aide pour réguler la température dans la zone de l uterus, equilibre le désordre hormonal, y a que du bon. Très bonne idée Yanouchka.
    Bises à vous toutes! :bz
  • coucou les filles,

    Niki, félicitations! que du bonheur! ça me redonne espoir!
    Cricri, Nikki et les autres jeunes mamans, prenez bien soin de vous :-*
    Petula83: honnêtement, on s'en fout de ce que les gens pensent! Et puis, on voit bien des stars être enceinte à toute âge et ça ne dérange personne... vis ta vie ;)
    J'ai enfin le feu vert pour reprendre la pilule malgré que mes règles ne soient pas revenues; ils ont tenu compte des résultats de ma dernière prise de sang progestérone et estradiol... Je ne me pose pas de questions, je suis les instructions d'Eugin à la lettre! ils ont fait leur preuve!
    J'aurai donc très vite la date de mon prochain transfert en espérant que tout aille bien et que les petits embryons se réveillent tranquillement en pleine forme :)
    Et je continue les séances de yoga, d'acupuncture et de relaxation; avec ça, je mets toutes les chances de mon côté en espérant que ça aide mon corps à se remettre en forme.
    grosses bises à toutes 
  • merciiiiii les filles vous êtes trop mimi!!niki felicitation!!!je dois faire mon frootis normalement en aout mais je vais avancer mon rdv à juillet!!normalement j'ai tjrs eu un bel uterus pourvus que ça dur!!!!!de l'acide folique oui je vais en acheter!!!
    jusqu'à dimanche je pars en Corse chez moiiiiiiii donc si pas de nouvelle c'est normale, je vais me prendre 4 petits jours avant la saison d'été....
    Et en ce qui concerne le regard des autres je sais que vous avez raison, simplement je me suis mise à penser à ça, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais c'est passé j'ai eu ma minute du grand n'importe quoi!!!!je vous fait de grosses bises et bon couvage aux futures mOman!!!!!
  • niki, je suis super contente pour toi!!!! c'est génial, 2 c'était aussi notre rève!!!! as tu déjà des enfants?

    vini, j'ai fait l'hysteroscopie + biopsie endopmetre, je l'ai fait au bloc opératoire sous anesthesie par mon gyneco

    pétula, moi je suis du même avis que furcy, il faut faire les choses pour soi, mais je t'avoue, que moi j'ai eu du mal à annoncer ma grossesse, j'ai 41ans, on est jamais arrivé à avoir d'enfant avec mon mari, cet enfant est une bénédiction pour nous, un kdo du ciel!!!!! mais j'ai eu peur du regard des autres, et que l'on me dise à 40ans, elle est enceinte!!!! 

    mais courage et fait ce que ton coeur te dit sans te soucier des autres!!!!!

    ma grossesse est maintenant visible et j'ai encore du mal à assumer, bien que j'ai l'impression que les gens sont contents pour moi!!!
  • Merciii les filles
    J'imagine la tête qu'on devait avoir quand le gyneco nous a annoncé la nouvelle !! On est fou du joie mais honnêtement on avait pas du tout pensé à ce scénario !
  • Super nouvelle Niki je suis très heureuse pour toi !
    Bienvenue aux nouvelles et bonne journée a toutes
    ;)
  • Félicitations niki ! Ces petits blastos sont des champions !

    Pétula, super que tu te lances dans la course sans penser au qu'en dira t-on !

    Furcy, tu es top, tu es toujours là pour tout le monde !

    bises les filles


  • Waahh...... Félicitation Nikki!
    @Petula, la pilule qu'ils prescrivent c le microgynon 30 ou du marvelon.
    Coté conseils: commencer ton acide folique et faire vérifier la qualité de ton utérus, si tu ne l'a pas encore fait. Cette fois, prendre de l'avance. En fonction de la qualité de ton utérus, tu verras avec ton gynéco ce qu'il faudra faire je suppose.
  • Petula, j'ai aussi 47 ans !
  • Cc tout le monde !
    Échographie faite ce matin. Il y en a 2!!!! Les 2 coeurs battent, l'un mesure 15 mm l'autre 12 mm. Tout est bien en place
  • merci furcy tu es mignonne!!!!oui je sais que tu as raison, normalement je suis quelqu'un qui se fiche du regard des autres, mais je me suis surprise à y penser!!!!
    Je viens de régler l’acompte pour Eugin, normalement le transfert devrait se faire en septembre, car je suis tenue par mon travail et il est intensif, donc soyons un peu raisonnable et pas comme la dernière fois ou j'etais à fond, que se soit physiquement et mentalement!!!!je pense commencer ma pilule debut juin ça ne me fera pas de mal, auriez vous une pilue à me conseiller????des petits trucs bien sympa à me conseiller!!
    et toi alors???comment vas tu????

  • À vini... Une biopsie et une hysteroscopie se fait en salle d'op. donc, ton gynécologue doit te prescrire l'examen et te le programmer dans l'hopital où il travaille. Courage!
  • Helllo petula :x ça fait longtemps.... La decision n'appartiens qu'à toi bien sûr, mais en quoi le fait d'être grand mère t'empêche d'être maman à 47 ou 48 ans? Quand je refléchis seul ce que pense les autres serai la raison. Alors, vois si les autres sont maitre de ton bonheur... Car tu sais au fond de toi que devenir maman fera ton bonheur. Quelque soit ta décision, je serai là pour toi. Bisou
  • Et aussi dans ton labo Lol
  • Vini non ton gygy va te prescrire cet examen que tu devras réaliser en radiologie. .
  • et félicitation a toutes celles qui ont eu un +++++, 
    en espérant etre bientot des votre
    :)>-
  • bonjour tout le monde
    pouvez vous m'aider ?
    suite a un premier échec eugin me conseil de faire une biopsie de l’endomètre et une hystéroscopie 
    pour celles qui ont fait cet examen , est ce que c'est votre gynécologique qui a réalise l'examen a son cabinet ou étés vous aller dans une clinique ? aviez vous une ordonnance?
    merci pour vos reponses 

  • coucou les filles
    déjà felicitation à toutes celles que je connais et aussi aux nouvelles;
    Je vous lisais en sous marin, et vu vos parcours.
    après quelques mois je reviens vers vous, jai longuement reflechis, par moment je me disais non et d'autres oui, et j'avouerai que mon age 47 ans depuis peu mettait un frein à ma décision et surtout que je suis grand mère depuis 1 an, malgrés tout l'amour que j'ai pour ma petite fille l'envie de me quitte pas, j'ai jusqu'au 17 ami pour prendre ma decision devis prend fin!!!!!
    Je n'attends pas une benediction de votre part, juste le besoin d'en parler car mes amies ne comprendraient pas....bon voilà ça c'est dit!!!!!
  • Niki, ne t'inquiète pas, je crois que l'on est toutes passées par la....mais ça va aller, comme dit furcy tu t'en serais rendu compte...pour moi tout le long c'est parsemé de stress et de doutes, surtout les 3eers mois....

    Moi je suis maintenant dans ma 17 eme sem de grossesse ou 19Sa....on dit que le 2ème trimestre c'est le mieux et je confirme...bien que pour moi le 1er ce soit aussi bien passé, je commence a avoir un joli petit ventre, plus de doute, je ressemble vraiment a une femme enceinte, et pour le moment j'ai pris 2kg

    Yanouchka bon courage a toi
  • On compte les semaines.... 30 sem déjà... :)>- encore 10 ;))
    Mais normalement un taux d oestradiol c le jour même non?
  • cc, 
    moi, j'attends toujours mes règles mais rien!  :(
    j'ai fait une prise de sang la semaine dernière pour voir le taux de progestérone et hier midi, Eugin m'a appelé pour me demander de refaire le taux d'oestradiol, donc re prise de sang ce matin pour les 2 taux et j'attends l'avis de Eugin!
    C'est dingue comment on peut réagir différemment selon les situations; habituellement, je déteste avoir mes règles et là, je les attends avec impatience 

    :P  Comment vont les futures mamans?
  • Loooolll niki.... Tu aurai très vite préssentie si tu ne l'avait plus. Sixième sens maternel. Par contre, la première rencontre est très émouvante.... Prépare tes mouchoires :((
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part