Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1124125127129130157

Réponses

  • Coucou les filles, finalement, Eugin m'a dit de faire une prise de sang pour voir mon taux de progestérone; je viens de leur envoyer les résultats; je ne comprends pas trop car si j'interprète bien, je serais en pic que ovulatoire alors que je n'ai pas eu de règles depuis mon 2ème curetage fin mars (suite à mon interruption de grossesse en janvier). J'espère que Eugin va vite me donner la marche à suivre  :-S
  • Alors, y a plus qu'à patienter. Ils ont l'habitude. Tnkt. Fait confiance.
  • oui le médecin qui me suit à Eugin m'a dit d'attendre mes règles mais cela ne semble pas revenir... je ne sais pas si elles vont revenir ou pas :-/
    merci pour votre aide
  • Ceux sont les medecins de eugin qui t'ont dit d'attendre tes règles pour prendre la pillulle? Parce que ce sont eux qui prescrivent le schema de microgynon- decapeptyl- etc... Tu peux nous eclairer yanouchka?
  • Si tu n'as plus tes regles, c'est encore plus simple. On commence m'importe quand dans ce cas
  • coucou les filles,

    j'ai une question pour celles qui n'ont pas pris la pilule; car je suis en ménopause précoce donc j'ai des cycles très irréguliers et là, j'attends mes règles pour reprendre la pilule et le traitement mais mes règles ne reviennent pas; parfois je peux être 3 mois sans règles alors je ne sais pas comment ça se passe si mon cycle ne revient pas???
    Merci d'avance pour votre aide
  • Penaud, je n'ai pas eu non plus la pullule, mais pareil sans raison apparente, car je n'ai aucun souci particulier!!!!
  • Oui Penaud, si j'ai bien compris avec la pillule, on peut prolonger le cycle en enchaînant une 2ème tablette et donc mieux planifier le cycle du transfert ... Avec les vitrifiés, on sait tout de suite s'il y a bien une donneuse et ca diminue grandement le stress d'attendre un appel ...

    Furcy, je suis aussi perturbée par le changement de forum :-)
  • Bah en général on commence par la pillulle pour qu'ils stabilisentt le cycle. Ça permet de prévoir un cycle artificiel et surtout mettre les ovaires au repos. Mais tu n'est pas la seule à qui on n'a pas prescrit de pillulle. Sais plus qui, mais elle disait qu'elle faisait des phlébites avec, du coup elle est passé au décapeptyl direct.
  • furcy et niki merci je prends pas la pillule !!!! il t on demander de la prendre pourquoi ?

  • Oui penaud. C bcp mieux les ovocytes vitrifiés pour gérer la date du voyage. Cela va très vite en général. Le temps que tu commences la pillule, l'arret de la pillule, l'injection du décapeptyl, l'attente des règles artificiels, le debut des patchs tout ça prend entre 30 et max 45j.
    J'attends impatiement de tes nouvelles :x (*)
  • Bonjour Penaud,

    Nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés pour notre seconde tentative (nous avons tout recommencé aussi) et oui on maitrise complétement la gestion de la date, c'est l'avantage. Ca va assez vite, pour nous moins d'un mois.

     

     

  • bonsoir billie non je n ai pas d embryons congelé je recommence tout avec des ovocytes vitrifiés !!et furcy est ce que on peu mieux gerer la date du voyage avec les ovocytes vitifiés combien de temps avant !!!et merci pour tes infos billie
    :bz
  • cc tout le monde j ai cree la nouvelle discussion " Euginettes positives"  :x
  • Roooo ouiiiii..... Je vais pouvoir vivre pleinement ma grossesse!!! Et je croise mes doigts pour toutes les futures :)>-
  • Furcy : 26 SA !!!! Ca y est, objectif atteint !!!! T'es rassurée ???? :-) :-)
  • non c pas ta faute c'est moi qui suis pas très claire … ;)
  • Oups! Suis à l'ouest! Désolée!
  • Pour le forum, il suffit de créer une nouvelle discussion et toutes les personnes intéressées pourront migrer!

    à Furcy bravo pour le bébé, tu as passé le seuil de viabilité, tu as la bonne position pour la voie basse et en bonus tu n'as pas de diabète gestationnel !! Quelle maman et quel bébé chanceux !
    Bonne soirée à toutes,
    Merci,
    Kimii
  • Merci Niki mais je prévois de la faire vendredi à j14 ;)
    Bonne soirée les euginettes
  • Namou, bonne chance pour ta prise de sang demain, ça va le faire! A demain pour de nouvelles aventures
  • Coucou les filles....
    @Harmonie:Tout à fait d'accord pour changer le nom du forum. Mais comment faire? Je pense que seule, toffee peut le changer car c'est elle qui la créé... :-*
    @Penaud: ça fait super plaisir de te lire. Chui contene que tu retentes l'expérience d'ici 1 mois. Je suis sûre que tu feras bientôt partie des positives. Moi, je vais super bien. G fait une écho auj. Bb a 26semA et déjà 950g. Sa tête est déjà en sommet. Hier g fait l'epreuve d'hyperglycemie provoquée pour exclure le diabète.. Nickel. Ça c t pour les nouvelles du bb. En effet, durant ma préparation endométriale, g pris de l'aspirine junior depuis 1 mois avant le début du traitement jusqu'à 7sem de grossesse ainsi que de la clexane40 que g démarré 1 sem avant le transfert des embryons et g arreté à 12sem de grossesse.
    Par ailleurs, pour rendre mon uterus très receptif, g pris de la vit E. Voilà.
    @Kimii: ton gnochii est magnifique.
    @Namou: tu fais preuve d'un courage incroyable! Bravo pour ta patience.... Chapeau!!!Pour klk1 qui a eu un transfert de blasto.., à j9 tu aurais déjà été fixée.
    Belle soirée à vous toutes!
    (*)(*)(*)(*)
  • ça redonne vraiment espoir tous vos commentaires, mieux que d'aller voir la psy  :P
  • Que de bonnes nouvelles les filles  :-)
    J'attends avec impatience mes règles pour commencer la pillule puis Décapeptyl et le traitement; mais pour l'instant, rien 
    :-w
  • Harmonie suis tout à fait d'accord avec toi concernant le titre de la rubrique, il faudrait faire" Euginettes positives" car ça peut aussi perturber les personnes qui sont dans l'attente des transferts d'embryon.

    Pour celles qui attendent avec anxiété leur PDS, j'en avait déjà parlé ici vous pouvez faire un test urinaire clearblue quelques jours avant, ça marche!

    Merci pour vos remerciements pour mon gocchi, je le montre aussi pour encourager celles qui n'ont pas encore eu de tests positifs et qui se décourage, je pense à vous, il peut vous arriver la même chose!

    Je tiens à dire aussi qu'il est important de faire confiance à son médecin et pour ma part j'ai mis toute ma confiance dans Eugin.
    A bientôt!
    Bises à toutes
    Kimii
  • coucou Penaud : pour moi, au cycle précédent le transfert, la biopsie+scratching ont eu lieu à j12 (avant ovulation) : Eugin dit en phase 1. La piqure de decapeptyl à j21 ... Et j'ai commencé les patchs quand j'ai eu mes règles pour préparer l'endomètre.
    Fais-tu un transfert avec des embryons congelés ? Parce qu'alors c'est peut-être un timing différent ...
    Je prends aussi de l'aspegic (enfin de la cardio aspirine plus pratique d'avaler un cachet que de chipoter avec le sachet de poudre :-) ).
  • Coucou les Euginettes
    J ai une proposition a vous faire;
    Serait il possible de renommer votre discussion " Echec 2eme FIV..." votre forum est tres enrichissant et beaucoup de personnes peuvent passer a coté pensant que ca ne leur intersse pas.
    Vous pouvez le nommer les " Euginettes positives" lol ou autres choses 
    bisous 
  • coucou les filles  a toi billie c est toi qui a fait un scratching endometrial et si oui a quel moment il faut commencer le decaptyl !!! car je pense recommencer d ici un mois !!!! aimerai bien faire parti de votre groupe futurs mamans  !!!! et toi furcy comment vas tu ? je voulais savoir si au début du traitement tu prenais aspegic ou autres ,,,?
    %%- %%- %%-

  • L'essoufflement est des 1er signe que j'ai eu dans ma grossesse, alors j'espère que pour toi, c'est un signe aussi!!!!

    Courage les filles!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part