Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1125126128130131157

Réponses

  • Billie,
    Je t'avoue que l'approche de la prise de sang me stresse pas mal ^#(^
    Je dors pas très bien la nuit et les tiraillements sont moins présent…
    De toute façon les dés sont jetés les gnocchis sont déjà à J12… donc si ils ont élus domicile sans mon bidou c'est fait depuis un moment  ;)
    Eugin m'a prescrit la pds le 29 avril (comme toi surement) mais pour des blastos c'est trop long (J19)
    Bon restons zen ça va bien se passer \:D/
  • Et bien Namou, j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de ces 2 petits findus ... avant au moins un an :-)
    Je me sens barbouillée, fatiguée et essoufflée... Effet juste des médicaments ?
    J'ai vu que tu faisais ta pds vendredi : c'est pour tout bientôt ! Et toi ? Comment vis-tu l'attente ?
    Officiellement, nous sommes à la mi-temps entre le transfert et la pds demandée par Eugin :-)
  • avril 2015 modifié
    Très émouvant kimi de voir ton petit bout :x

    Bienvenue Harmonie parmi les Euginettes.

    Fmart je compatis à ta douleur moi aussi je suis passée par là… Il faut retrouver l'énergie nécessaire pour se remettre en selle, courage.

    Billie comment ça va tu arrives à bien gérer l'attente ?

    Eugin m'a enfin donné des nouvelles sur les embryons restant : 2 findus (J5) et l'autre n'a pas tenu le coup…

    Bises
  • C est magnifique Kimii :\">
  • Ha que ça fait plaisir à voir !!! Quel miracle quand même : dire que ton gnocchi vient de la photo où il y avait qqes cellules seulement ...
    Bonne journée à toutes :-)
  • Trop chou !!!
  • Merci ! :P
  • oh !!!!!! c'est magnifique !!!!!!  :x
  • Photo 1
  • photos
  • super Kimii !!! 
    On ne voit pas les photos ! tu peux essayer à nouveau ?
  • Désolé ça a buggé, suis pas mégalo !
    Gnocchi va bien, c'est un beau bébé Eugin,
    Bise à toutes
    Kimii
  • avril 2015 modifié
    imageimageimageimage
  • Quel taux avait tu Sarah pour les jumeaux?
    je sais pas si le taux est un bon indicateur pour savoir si ce sont des jumeaux, je pense que seule l'écho est le seul moyen de savoir combien il y a de sacs embryonnaires..a ma 2eme prise de sang mn taux était de 7159, et j'en ai un
  • Waow Niki : tu ne nous fais pas attendre :-)
    le taux est élevé, ça signifie une grossesse qui évolue bien !!! Tu peux souffler jusqu'à l'échographie ... Toi qui parlais de ne pas trainer pour faire le petit deuxième, tu vas voir que tu nous en as fait 2 pour le prix d'1 :-)

    Ha comme ça fait du bien d'avoir vos expériences positives :-)

    Kimii tu nous referas une photo de l'écho ?

    Sarah, la constipation, c'est à cause de la progestérone ... Quand je pense à toutes tes réactions à la piqûre de decapeptyl, tes symptomes d'implantation, j'aurais juré qu'une fois enceinte tu aurais plein de nausées, tu t'en sors bien finalement ;-) ;-)
  • Niki c un très beau taux, tu as raisons Sarah ca sent les jumeaux ;)
    J'espère les filles que c bon signe ;;)
  • bravo niki ! très beau taux .... des jujus  peut-être ;)
    namou, je suis d'accord avec niki, ça me semble très très bien parti !


  • Coucou,

     

    J'ai craqué, j'ai déjà les résultats. 1896 ui  à la deuxième prise de sang !

     

    Cricri, t'inquiète pas. Tu peux essayer le jus de cranberries aussi. Ca marche et c'est naturel.

     

    Namou, ça semble être bien parti ! Courage pour les 4 jours restants avant la prise de sang

     

    Billie, tu m'as trop fait rire avec tes brybry prêts à se fixer dans le cathéter...  ! C'est bien, garde le moral et continue de leur faire confiance.

     

    Du coup, je commence à me projeter sur l'écho dans 3 semaines. Wow !!! J'ai encore du mal à réaliser

  • Coucou les Euginettes,

    J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux B-). Tic tac tic tac oui le verdict s'approche, mais c'est décidé j'attends jusqu'à vendredi pour la prise de sang, le test pipi m'a pas porté chance la dernière fois. Côté symptômes, les tiraillements sont de plus en plus intenses, surtout en position couché et assise. Parfois j'ai des douleurs de sciatique tantôt à droite et  tantôt à gauche, bref ça travaille. Je passe des nuits assez agitées et  je cogite trop !!! 8-|
    Dans l'attente de vos nouvelles : écho, prise de sang, excellente journée à toutes



  • Allez Billie, courage, je suis sure que la gynéco a raison, ces brys brys sont des winners et je suis sûre qu'ils sont en train de se faire un petit nid douillet dans ton bidon !

    Cricri tu peux aussi acheter des bandelettes à la pharmacie, ça aide au diagnostic dès qu'il y a des petits picotements.

    Kimii, on veut tout savoir de ton écho !

    Namou, bientôt le test  !!!!!!

    De mon côté, toujours des petites douleurs... j'essaye de rester zen... je me dis que ça peut aussi venir de la constipation (désolée pour les détails mais c'est vraiment galère)

    Je vous fais des bises !


  • A propos des embryons vitrifiés, Eugin m'a précisé que les 2 ont été congelés à J3 et comme cricri avait dit, ils n'ont gardés que les plus forts ! 2 avaient été laissés en culture mais ont été jugés "non favorables" car les critères sont plus stricts pour la congel/decongel que pour un transfert en frais ... Ils précisent bien que cela n'a pas de corrélation avec la qualité des embryons transférés ... J'essaie de m'en convaincre et de me rappeler ce que la gyné m'a dit quand les embryons sont restés coincés que ce n'était pas défavorable, que c'étaient des embryons prêts à s'accrocher à tout même à un cathéter ! Mais je vous avoue que je dois me faire violence pour rester positive !  Allez mes brybry : soyez forts !!! Moi aussi, je vais être forte !!!

    Cricri, on espère que les résultats de l'analyse vont te dire que c'est banal : ça arrive souvent les cystites pendant la grossesse ! est-ce que tu bois assez ?

  • Aujourd'hui j'ai fait analyse urine car j'ai des brûlures depuis ce we!!!!! Comme je suis sujette aux infections.....en plus je suis particulièrement essoufflée. Heureusement suis en vacances

    Je pense a vous toutes qui attendaient prises de sang et écho.......
    Bon courage à vous toutes
  • Bonjour,

     

    J'espère que vous allez bien et que cette journée apportera son lot de bonnes nouvelles.

    Deuxième test dans les tuyaux. Je récupère les résultats après le travail. La laborantine m'expliquait que c'était inhabituel de faire un second test 72 heures pour tard, ça confirme qu'on est dans le tout médicalisé.

     

    Sarah, comment te sens-tu aujourd'hui ? C'est sans doute normal que les douleurs viennent et repartent. Ca doit bosser dur !! Bon ton écho approche, tu seras surement rassurée. Tiens bon !

    A bientôt de vos nouvelles, Kimii pour ton écho, Namou pour ton test urinaire, Billie ça va, tu gères ?

     

     

  • Fmart il faut garder espoir. Il suffit d'un embryon qui s'accroche pour que ça marche donc repose toi et recommence une fois regonflée à bloc !

    Billie, Il faut tout miser sur les 2 embryons que tu portes en ce moment ! Fais leur ( et fais toi ) confiance et tu verras, tu n'auras même pas besoin de ces 2 embryons congelés ! J'y crois !

    niki, je te souhaite un très beau taux demain ;)

    Harmonie bienvenue parmi nous :)

    kimii: bonne écho demain, viens vite nous raconter !

    Furcy et niki, c'est top d'envisager d'aller chercher les petits frères et soeurs sur la banquise après votre accouchement 

    De mon côté, pas mal de douleurs dans le bas ventre ces 2 derniers jours alors que ça s'était bien calmé... en aviez-vous eu aussi ? (j'en suis à 6 SA) Je prends du spasfon et patiente jusqu'au 27 (écho)

    bises à toutes !


    :x
  • Oui Billie c'est demain la confirmation. Réponse en fin de journée (cette fois je vous préviens pour ne pas que vous restiez bloquées sur vos phones !) ;)
  • Furcy a raison. Ne te décourage pas, on ne maîtrise pas tout mais ne baisse pas les bras. C'est trop dommage. Je compatis aussi car je sais combien ça peut être douloureux. Je te souhaite également de rebondir bientôt
  • Tu sais Fmart, je comprends ta déception ... On endure tout ça pleine d'espoir, on investit du temps, de l'argent ... La plupart de celles qui sont sur ce forum ont aussi connu l'échec ... Et dans ton malheur, il vaut mieux que le taux chute rapidement !!!
    Alors Courage !!!

    Kimii : on te souhaite plein de bonnes choses pour l'écho de demain mais on est confiantes !!! C'est une formalité : profite bien du spectacle de voir ton petit bout !

    Et puis c'est demain que Niki fait sa 2ème pds, non ?

    Je ne sais pas quand mes 2 findus ont été congelés... Ma coordinatrice a dit que la responsable allait me contacter. Mais je vous remercie de faire confiance à mes 2 passagers actuels, c'est à eux que je dois faire confiance : vous avez raison de me recadrer ! Merci les filles ...
  • Fmart, tiens bon et ne te décourage pas. Ça marche tu sais. Même chez les couple fertile, il y a un un ou deux cycle qui ne marche pas. Ici, pour nous, l'enjeu financier joue en plus. Donc, la déception est encore plus grande. Je compatis et je souhaite de tout coeur que tu aies rapidement de la ressource psychologique et financière pour retenter. Bisous
  • Bonjour,

    deuxieme prise de sang qui confirme la premiere < 2ui
    arret du traitement
    et reprise des que les rrrrrr reviennent
    mais bon, même s'il faut y croire, il m'en reste plus que un, après ça c'est cuit pour de bon

  • Furcy, je ne compte pas attendre entre mon accouchement et refaire une tentative pour le 2ème....j'en ai informe eugin, et ils m'ont dit qu'ils conservaient les embryons pendant 2ans gratuitement et comme tu dis on est plus réceptive après une grossesse, donc j'attendrais aussi 3mois et je recommencerais!!!!!

    Bienvenue à harmonie

    Kimii, on pense a toi demain pour ta 1ère écho fin de 1er trimestre!!! Tu nous donneras de tes nouvelles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part