Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11011131516157

Réponses

  • Félicitations Yanouchka et bienvenue à tes merveilles 
  • Félicitations Yanouchka !
    Bienvenue à tes princesses.
    Reprends des forces et profites de ce bonheur.
    Bisous à tous les 4.
    Kiki
  • Félicitations yanouchka! 
    Plein de bonheur et de courage pour les jours à venir! Ca va les nuits? Pas trop difficile? Bises à vous!
  • J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Léa 1,860 kg et Eva 3,140 kg samedi 4 mars après un accouchement difficile par voie basse. A notre grande surprise, il n'y avait qu'un seul placenta qui est partie à analyser car ceci pourrait expliquer la différence de poids, on parle de syndrome transfuseur transfusé. On attend les résultats.
    Nous avons dû être transférées dans une autre clinique car Léa avait un poids de 1,860 kg nécessitant une prise en charge en néonat. Nous sommes rentrées de la maternité le 14 mars et sommes très heureux; bisous à toutes; ps: ça vaut le coup de se battre pour ce bonheur indescriptible!
  • Bravo sandro...;)
  • Ce serait super de vivre l expérience en même temps! !

    22h -7h pour Sandro! !
  • Bravo Sandro ! 

    Ici Gauthier a réglé son horloge comme ça depuis deux semaines: un biberon vers 20/21H puis dodo jusqu'à 04h30 biberon et re dodo jusqu'à 07h30. Faut dire qu'il dort peu la journée. C'est pas mal et je croise les doigts pour que ça continue en s'améliorant! 

    Sonia c'est cool pour le projet p'ti frère ou p'tite soeur, on se lancera à peu près en même temps sauf que c'est ma compagne qui s'y colle cette fois :)
  • Et sinon autre nouvelle : nous sommes décidées à retenter l aventure fiv en fin d année!  Par contre il faut tout recommencer car aucun embryon ne nous attend chez eugin snif...mais je pense qu' ayant déjà un fils, nous ferons les choses avec plus de légèreté!  Enfin peut être. ...
  • Bon faut quand même que je le dise: sandro nous a fait un 20h-6h sans manger!!
    L endormissement est tjs un peu difficile il pleure quand on le met dans son lit mais au bout d une heure à faire les allers retours il s endort lol...et maintenant il pleure plus, il crie!! Il a sûrement découvert qu' il avait une voix!!
  • Moi elle dort ds un cododo depuis 1 mois semaine prochaine je la met ds sa chambre pour les siestes !
  • Comme vous avez de la chance de pouvoir dormir avec vos bébés !!!
    Moi, le mien de bébé...il aime pas ! Si si, sérieux ! 
    Cet hiver, il a eu une bronchiolite et la 1ère nuit, j'ai préféré le mettre avec moi dans mon lit. Hormis le fait qu'il a passé pas mal de temps à gazouiller, à jouer avec mon nez...il a peu dormi (et moi aussi) et chouinait souvent. A 4h du mat', mon mari exaspéré l'a pris dans ses bras et l'a couché dans son petit lit ! Et là, plus un bruit, mon piou-piou a dormi comme un loir jusqu'au lendemain...
  • Salut les filles....
    Vous avez regarde l emission des maternelles sur le cododo....!?
    En tout cas ca m a permis de completement deculpapiliser en entandant le psychiatre pediatrique expliquait que chauqe enfant est unqiue et que scil a besoin , pour avoir une nuit sereine, de dormir avec nous et bien autant pas s en priver
    Apres il explique aussi le retour dans son lit
    Regardez sur youtube c tres interessant
    Apres pour le regards des autres, autant dire que si ca avait une importance on en serait pas la sur ce forum d une clinique en espagne qui aide a avoir des bb a des nenettes comme nous!!!!
  • ah oui moi aussi je me couche en même temps qu'elle... mais comme je suis vanée je m'endors vite en général.  Pour les placards j'ai acheté des sécurités pour ceux où je ne veux pas qu'elle aille 
  • le seul pb c'est que je suis obligée de me coucher en même tps qu'elle car j'ai peur qu'elle tombe du lit
  • nous on est 3 dans le même lit, ça commence à être petit!!!!

    moi aussi je me moque des mauvaises habitudes et j'ai le même raisonnement que toi, à 18 ans elle fera sa vie, mais les gens portent toujours des jugements négatifs!!!!

    et ma fille est heureuse de dormir avec nous et moi aussi

    bon pour les placards tu me rassures, car pas plutôt j'en range un, elle s'en prend à un autre....ça passera avec l'a^ge!! j'epere
  • La mienne aussi vide mes placards. Pour les mauvaises habitudes moi je m'en moque . Pour commencer je suis seule donc elle prend la place de personne dans mon lit et au moins on dirt bien toutes les 2. Je me dis qu'à moment donné ( vers 18 ans !! Lol ) elle me lâchera pour faire sa vie . 
    De toute façon on fait comme on peut, y a pas de recettes miracles. Le tout c'est que bébé soit heureux 
  • ingrid, j'ai le même pb que toi
    en fait ma fille a fait du cododo avec moi jusqu'à l'âge de 6mois puis on a voulu la mettre dans sa chambre, ça a été très dur...il fallait l'endormir dans notre lit puis on la transportait dans le sien
    et depuis noel, elle veut plus du tout dormir dans son lit!!!! donc elle dort avec nous maintenant!!!!
    voilà à  17 moi!!! et on me dit que c'est pas bien que je donne de mauvaises habitudes!!mais comment faire... je peux pas la laisser pleurer des heures et des heures dans son lit
    ça me desespere!!!!!
    en plus, en ce moment, elle touche tout, vide tous les placards!!!!!
    et quand je luis dit non, elle fait une crise de colère!!!
    celles qui ont des enfants du même âge ou plus grand, comment st vos enfants?
  • Lino était "réglé comme une pendule" ! 23h : ouiiinn-j'ai faim   - 1h55 : ouiiin-j'ai faim - 4h55 : ouiiiin-j'ai faim - 7h55-ouiiin : j'ai faim....et comme ça toute la journée...Vous allez me dire, c'était pratique pour s'organiser au niveau du ménage et des lessives...Entre chaque bib' : dodo ! Même l'aspirateur l'endormait !

    A ses 3 mois piles, à 4h du matin, je me suis levée en sursaut, car rien depuis 23h !!! Pas de ouiiiin-j'ai faim ! ça y'est, il est mort, me suis je dit...ben non...il roupillait mon morfalou ! Alors est ce le fait de grandir ou le fait que pour la 1ère fois, j'ai osé le mettre dans sa chambre, dans son grand lit...seul...je ne sais pas...mais depuis, je revis...et mes cernes aussi ! :-D

  • Ma fille fait ses nuits depuis l'âge de 4 mois.  En revanche elle dort avec moi. Impossible de la mettre dans son lit et dans sa chambre.  En revanche quand je travaille de nuit et qu'elle est chez mes parents  elle dort dans son petit lit mais dans la chambre de mes parents... pas simple ces bébés 
  • Moi bb aura 3 mois cette semaine et elle prends un bibi à 19h se reveille à 1h pour manger et des fois après a 6h si jai de la chance ou a 4h puis 6h... et a 6h elle ne se rendort plus .... jusqu'à  8h30 ou elle redort une heure ou deux .... 
    Dur dur l'apprentissage des nuits... je vais augmenter le bibi du soir car on commence à peine les bibs j'allaite et c'est une morphaloute il faut que jarrive a lui faire prendre plus !
    je suis rassurée en vous lisant de voir que je suis pas la seule à avoir un bb qui dort pas !
  • Sonia:  oui paul est au top maintenant ..... et c edt un vrai coquin!!
    Pour la nuit, le comble c est que samedi dernier monsieur a dormi du 21h a 7h chez les grands parents....et a la maison il se reveille a 23h puis a 3h du mat et a partir de la reveil toutes les heures jusqu a 6h.!!!!! Il chouine, puis pleurs mais tjrs les yeux fermés....
    En tout cas merci pour le biogaia ca lui a fait du bien pour digerer les epinards...
  • Sarah 75, moi je les ai décongelé les embryons restants, mais ça n'a pas fonctionné.....je vais, en principe, repartir sur une fiv do, mais avec une nouvelle donneuse, car celle de ma fille ne veut plus faire de dons
  • Salut les filles, me voilà enfin sur le forum !!!! Eugin a réglé le souci...je ne pouvais que lire mais rien écrire...

    félicitations vero, pour ton petit mathis!! j imagine comme tu dois être heureuse....
    pour le pb d allergies au lait.... ma fille régurgitais bcp que ce soit au sein ou le lait indistriel
    cest simple elle prenait son bibi ou je l'allaitais, derrière tout ressortais...et cela c'est calmé à 6mois et demi quand elle a eu 2 repas solides... je lui ai toujours continué à lui donner sa ration de lait, et j'aurais été embêtée car elle est fan de lait...maintenant elle est au lait de croissance

    mais moi le gros souci ce sont les nuits, a 17mois, elle se réveille, ne va pas dormir seule...enfin je suis désespérée car je suis très fatiguée de ces nuits agitées !!!! Et j'ai tout essayé, l'homéopathie, les sirops...rien n'y fait!!!'

    voilou
  • @Soniakila : Sandro a 3 mois, c'est ça ? Es tu sûre que c'est la faim qui le réveille ? Car mon Lino est "un ventre" et nous fait des nuits de 11h minimum...depuis ses 3 mois ! Quand Sandro se réveille, pleure-t-il tout de suite ou parvient-il à rester dans son lit à babiller ? Peut être a-t-il une "angoisse" du noir, de la séparation... :wink: 
  • Et aujourd'hui petit Paul est parfait! N est ce pas??! Est ce qu il dort mieux la nuit???
    Nous le biogaia a vraiment atténué le mal au ventre de sandro mais par contre il ne dort toujours pas 6 heures de suite la nuit...dur. ...même avec une petite cuillère à café de céréales pour le rassasier. ..pfff une idée? ?
  • Je me revois 5mois1/2 en arriere en te lisant vero....
    Paul n etait pas dans le meme hopital que moi, ce qui a ete tres difficile a vivre surtout que j ai vecu les memes complications que toi...
    Il est reste 9j en soins intensifs, comme il respirait seul depuis le debut et que ses plaquettes etaient revenues a la normales, il a pu passer avec moi dans une chambre mere enfant....lieu ou tu vis avec ton bb mais entouré de professionnels.....
    La on est reste jusqu a ce que paul fasse 2kg soit 8 j car j ai choisi de tirer mon lait et lui donner par bibi pour connaitre la quantite prise....

  • Courage vero tu tiens le bon bout!!! Bon retour chez toi, prends le temps de te reposer en attendant d accueillir ton petit homme.....Après c est un autre souci lol ! Ca s appelle les nuits blanches! !! Gros bisous à vous 3 et portée vous bien!!
  • Merci les filles! Nous sommes très heureux. Notre petit Mathis est beau comme tout et nous comble de bonheur! Pour l instant notre petit bout est à la nursery des soins intensifs de l hopital de montpellier surveillé de près par des puéricultrices puisqu il ne fait qu un kilo 560. i Nous pouvons le voir à tout moment de la journée ou de la nuit. Je languis d ailleurs d y retourner aujourd hui.  Je suis encore hospitalisée moi aussi à cause des complications que j ai eu et qui ont oblige les médecins à me faire accoucher ( hypertension .....urines élevées. ..Donc gros risque d eclampsie) . Enfin...Le plus dur est derriere nous.......Je sors demain de l hopital et je v donc m organiser pour venir voir mon  petit Mathis tous les jours. Je tire mon lait en attendant qu il puisse directement teter au sein. Fanny: ton fils aussi est resté qqs temps hospitalisé?  Bisous à toutes
  • félicitations Vero !!!
    Pour les filles ayant eu un bébé après fiv do, vous posez-vous la question de retenter l'expérience ?
    J'ai eu bcp de chance et ai eu mon fils du premier coup par fiv do. Il a maintenant 15 mois et j'étais persuadée de ne pas vouloir retenter, mais voilà, je viens de recevoir un message d'Eugin me demandant quel choix nous décidons pour les 4 embryons (blastociystes) qui nous restent de cette fiv. et nous devons prendre notre décision avant le 26 mars... et là, tout bascule... peur de prendre la mauvaise décision, dans un sens comme dans l'autre... les détruire ? faire un don ? ou aller les chercher .... j'ai 46 ans, un fils de 11 ans obtenu sans fiv et un bébé de 15 mois... 
    Mon mari ne veut pas tenter le diable car j'ai eu des problèmes de tensions pendant la fin de la grossesse et j'ai dû être déclenchée à 37 semaines.  Mais mon fils est tellement beau, adorable, éveillé... c'est un amour... je me dis qu'il y en a 4 comme lui qui m'attendent !!!
    Votre avis les filles ...?
    Bisous
    Sarah
  • Mars13...tous les pédiatres, généralistes, homéopathes que j'ai pu croiser m'ont toujours dit de garder le lait au moins jusqu'à ses 1 an ! Même maintenant qu'il a 9,5 mois, c'est biberon le matin et le soir purée lisse diluée dans biberon de lait (ce qui fait une soupe).
    Sur quoi c'est basé ton pédiatre pour dépister une intolérance au lait de vache sans avoir fait de test ? Après tu as des laits plus "légers" en lactose...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part