Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11112141617157

Réponses

  • Félicitations véro et courage pour les 1er jours  :)
  • Pas de test pour paul .... de tout facon j ai elimine un max le lait car il le digere mal et regurgite pas mal
    Pour l intant il reste bibi du matin et du soir mais d ici 15 jour je vais remplacer le bibi soir par soupe de legume......
  • Mars, j'avais essayé l'allernova mais c'était pas ça, du coup il prend nutramigen. L'allergie a été dépistée tôt pour Paul? vous allez faire un nouveau test vers 6 mois?
  • : Félicitations Véro et bienvenue à Mathis

    j'ai laissé un peu de côté le forum mais je reviens pour dire que nous recommençons pour bébé 2. Nous avons un 1er rdv en avril pour le "dépôt" de mon mari et on y retournera en mai ou juin pour la fiv selon dépendra de la disponibilité de la donneuse (nous aurons la même que notre 1er petit bout)

    en attendant, Timéo va avoir 17 mois samedi et quand je le regarde je n'en reviens tjrs pas qu'il soit là. Je ne peux pas me passer de lui (je vais essayer de vous mettre une photo)

  • mars 2017 modifié

    Bonjour,

    Nous avons décidé, pour les 18 ans de la clinique, de mettre en lumière la réalité du parcours des femmes qui décident de recourir à un don d'ovocyte à l’étranger. Nous aimerions savoir si, en 18 ans, le vécu de ce parcours a vraiment changé, si les regards sur l’infertilité ont évolué, si des tabous persistent, savoir aussi comment est vécu le don par les familles, les enfants… Nous pensons qu’à travers vos témoignages, vos histoires si intimes (qui resteront évidemment anonymes), nous apprendrons beaucoup et pourrons aider à faire tomber certaines idées reçues. Vos témoignages pourront aussi aider d'autres femmes qui s'apprêtent à suivre le même chemin. Si vous souhaitez en discuter vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante eugin.france@gmail.com.

    MERCIIII



  • Djoul:  mon fils prend allernova, apres avoir essaye 5 laits differents
  • Merci EmmaJuly pour ta réponse l'autre jour. Je n'ai pas essayé le sterimar par contre j'alterne entre physiomer et prorhinel qu'avait prescrit le médecin ya un mois déjà... et là mon pauvre chou a le rhume, dur dur de s'en débarrasser ! Surtout qu'il me l'a refilé, ou l'inverse, bref !

    Au fait, je vous ai dit que Gauthier est allergique à la protéine de lait de vache?! Il prend du lait sur ordonnance. Si quelqu'un a de l'expérience en la matière je suis preneuse d'info (suivi évolution ...) :) 
  • Merci sonia pour l info... vais essayer
  • Hourra un magnifique bébé de plus !!! Félicitations Véro et bravo Mathis !!!
    <3
  • Djoul je ne t oublie pas je vais repondre a ton mail quand sandro me laissera 3 minutes lol 
  • Félicitations Véro pour la naissance de Mathis  B)
    Remets toi bien et tiens nous au courant
    bises

  • Mars je ressors de chez la pédiatre et pareil que toi sandro se réveillait heure par heure toute la nuit. Elle m a dit d acheter des gouttes biogaia et franchement c est magique! Même si mon titi se réveille tjs la nuit c est que pour manger. En fait elle m a expliqué qu' il avait des spasmes dus aux coliques. ca a achète en pharmacie sans ordonnance car ce n est pas un médicament mais probiotiques. Ca marche bien je suis contente!
  • Bienvenue à Mathis
  • Alors concretement il ne boit plus de bibi la njit mais malheureusement il me reveille toutes les 1h30 en pleurs...:(
  • Mars une tite question : Paul a fini par faire ses nuits avec un bib plus consistant? 
  • Super vero!
    Félicitations à toi et bienvenue au petit bout! !bises à vous 3!
  • Coucou Véro,
    Bienvenue à Mathis et toutes mes félicitations. 
    Bizzzzz 
  • Coucou Vero

    Je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles. Félicitations ma belle et bienvenu au petit Mathis. Comment te sens tu? Ça a dû être un moment magique ce peau à peau.
    Bises
  • FELICITATION....meme poids et meme taille que mon fils.....:)
  • Coucou les filles! J ai le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petit Mathis. Finalement il est né hier soir le 26 février à 23 h à 34 semaines de grossessse. Il pèse un kilo et demi et mesure 41cm  bien sûr il iest en couveuse mais nous avons déjà fait 2 heures de peau à peau en semble ce matin. Ns sommes bien pris en charge à montpellier. Bisous. 
  • Hello vero, je sais tres bien ce que tu es entrain de vivre car j etais a ta place il y a 5 mois 1/2...... et je t assure que tout va bien se passer......nos bb sont des warriors faut juste leur faire confiance.........
    Courage ..... demain c est Le plus beau jour de ta vie ...et meme s il part en soins intensifs c est pour son bien et je t assure que ca passe vite .....pas d inquietude..
    Si' tu as des questions n hesites pas
    Bisous
  • Courage Vero, demain tu oublieras tout quand tu serreras ton bébé contre toi
  • Oh vero tkt pas tu as fait le plus dur! Dans quelques heures tu pourras admirer ton bout de chou qui aura plus que jamais besoin de ton amour! Alors sois forte tout va bien se passer et malgré tout profite c est que du bonheur! Il n'y a aucune naissance qui se ressemble mais ca reste quand même magique dans tous les cas! Plein de courage pour toi et ton petit bout! Tu nous tiens au jus !
  • @Véro : t'inquiète poulette ! Le danger de la pré-éclampsie, c'est quand elle n'est pas dépistée ou trop tard ! Toi, tu es surveillée comme "le lait sur le feu" si j'ai bien compris...Là, ils tentent de "gagner du temps" pour que ton bébé fasse les "finitions"...plus longtemps il restera à l'intérieur, moins longtemps il restera en soins intensifs...Mais au terme où tu es, il a déjà fait le principal (organes vitaux), alors dé-stresse mal belle ! En plus tu as un super amoureux à tes côtés... ;-)
    Tiens nous au courant ! Même si c'est pour continuer à pleurer sur ton clavier... :-D
  • Coucou Véro,
    Tu es entre de bonnes mains, garde cette confiance et sérénité que tu as en toi depuis le depuis le début.
    Tu es prise en charge et surveillée ainsi que le bébé. 
    Essaie de secher tes larmes, inspire profondément et expire lentement. Reste positive et parle à ta crevette qui est encore bien au chaud car il ressent tes émotions.
    Cela n'a sans doute rien à voir mais tu sais ds ton métier ou tu as été  amenée à gérer les "cas difficiles".  Là c'est ton rôle de maman. Tu vas gérer cette situation.  Tu vas le rassurer ton bébé et haut la main.
    Tu es aidée de ton entourage, c super. Ils vont t' accompagner.
    Je pense fort à toi, au bébé et tenvoie plein d'ondes positives. 
    Bises.
    Kiki
  • Coucou les  filles! Ça me fait du bien de vous lire mais en même temps je crois que je vais casser un peu l ambiance de ce post ce matin.....Ds la journée ou demain au plus tard césarienne pour moi à 34 semaines avec mon petit bout qui pèse 1 petit kilo600. J ai fait des complications hausse de tensions urines hautes donc risque de preeclampsiil.  C est pendant la visite du 7eme mois jeudi matin  avec la gynécologue que tout s est accélère.  Je ne me sentais pas mal du tout et d'ailleurs ne me sens pas mal non plus depuis trois jours car aucun symptomé apparent d hyper tension alors que jeudi matin et certainement depuis qqs jours déjà j étais à 17 ou 18...... bref je ai été  transferee vendredi aprèm de la maternité de beziers au chu de Montpellier.  Monitorings echographîes regulieres perfusions contrôle quasi peagent de ma tension qu ils ont réussi à baisser.. BB bouge bien donc c est rassurant mais évidemment il va être placé au service des prématurés des sa naissance. Je suis très bien prise en charge par le personnel qui est au top et suis  très bien entourée par mon conjoint ( vous vous souvenez que je l ai rencontré 15 jours avant ma fivdo et que depuis il est adorable et assume à fond à tous les niveaux) la ce matin je me dis heureusement qu il est la!!!!. Mes parents et ma famille sont très présents aussi mais inutile de vous dire que j ai la frousse et la je chIale comme une madeleine tout en vous écrivant.  En même temps ça me fait du bien! Lol. Bises à toutes et à bientot pour des nouvelles.
  • @Djoul85 : jusqu'à encore 15 jours, il avait le nez pris tous les matins...sur les conseils du médecin, j'ai acheter le Sterimar version nourrisson et c'est top ! Un pschit ds chaque narine (comme avec le sérum phy -> tête tournée sur le côté et pschit ds la narine supérieure). Dans le meilleur des cas, ça dissout les loulous du nez, sinon ça les fait sortir ... :-D

  • Coucou!
    de belles victoires, oui, Emmajuly!
    Mars13 pour le cale bb je n'y avais pas pensé, tu as trouvé ça sur internet?
    on va essayer une séance d’ostéopathie et on a changé son orientation dans le lit par rapport à la porte de la chambre (pas très probant pour l'instant)
    C'est fou les différences de gabarit entre nos p'tits choux, ya vraiment pas de règle! Le mien est petit alors que je suis grande, bon il a le temps de pousser..
    Question, est ce que vos bb sont enrhumés? vous faites des soins du nez tous les jours? 

    ps: toujours aussi mimi et il a raison Sandro, c'est bon le rougaille saucisse ;) 
  • Hello sonia..... mon fils a 5 mois et demi fait 7kg pour 63 cm....!!!! Et encore il a super birn rattrape son retard!!!! Lol
  • Cc les mamans! 
    Bon apparemment c est l heure des visites lol
    Pour sandro 3 mois: 64 cm pour 7.750 kg!! Bon ok il est "un peu" dodu lol
    Sinon tout va bien à part ce cephalhematome grrr ! Il s est calcifié. ..
    Et pareil attention à sa petite tête fait pas si elle a applatisse. 
    Sinon on va peut etre devoir chàet de lait pour quelque chose de plus consistant car petit Sandro dort mal la nuit...il a faim....
    Je vous joins une tite photo!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part