Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

12021232526110

Réponses

  • Désolée pour toi ampm. Courage et prends ton temps pour te remettre.
  • Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi !!!
    J'y croyais encore ...
    Prend le temps de digérer mais ne perd pas espoir pour la suite de l'aventure.
    Tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler.
    Courage !!!
  • Bon le verdict est tombé  avec la pds et elle confirme malheureusement mes craintes.  C'est  négatif. 
    Je suis tellement dégoûtée...
  • Alors rien n'est perdu si c'est rosée. Ça peut arriver qu'il y ait ce genre de perte juste avant qu'on fasse le test.
    Allez on y croit
  • Bonjour  ben c'est un peu rose mais  transparent. Je ferai ma prise de sang demain  si rien arrive  d ici la.
  • C'est rouge ou plutôt marron ou rosée, parce-que dans ce cas-là il y a encore une chance.
    Comme dis @bb, tu peux toujours faire un test demain.
    Je continue de croiser les doigts !!!
  • Oh mince... Fais peut être ton test demain, tu seras fixée ... 
  • Je pense que pour moi c'est encore rater.  On est à 2 jours de  mes règles et  j ai du sang dans mes pertes.  Ce qui annonce   l'arrivee  prochaine de mes règles. 
    Je pense que le test sera négatif  samedi. 
  • @ampm je suis d'accord avec @arwen ça peut être dû à la nidation et je te le souhaite !!!
    Encore 3 jours et tu seras fixée.
    Garde espoir !!!

    Pour ma part, je ne ressens aucun symptôme, mais on sait que ça ne veut rien dire.
  • Je te comprends... J’ai aussi mal à la tête et au ventre ce matin et j’ai peur que ce soit le signe d’arrivée de mes règles...
  • Que la fille 
  • Oui  j essaye mais  mes deux derniers échecs. J avais eu ça et mes règles étaient arrivées.  J espère être dans le même cas. 
  • @ampm garde espoir ! Sur un autre fil de discussion une fille a eu quelques pertes et a eu un beau +++
    Bon courage!!!
  • @ampm ça peut être la nidation à j10. Ne perd pas encore espoir ;)
  • Bonjour 
    Je crois que pour moi , le test va être négatif.  A j 10 après insémination  j ai eu du sang et un peu aujourd'hui.  Je ne pense pas que ce se soit bon signe. Affaire à suivre 
  • Je l'espère !!! Ce sera un bel espoir pour tout le monde !!!
    On y croit, on y croit ...
  • On vise le carton plein!!!
  • Bonjour les filles. 
    J'espère que  sur nos trois  résultats,  ça sera trois positifs à suivre. 

  • Merci  :)
    Je croise les doigts pour toi aussi @bb !!!
  • Bon courage pour l'attente :)
  • Bon courage pour ces 15 jours!!! :)
    Résultats pour moi le 18.03
  • Ah nickel! Bon courage pour ces deux semaines d'attente ;) plein d'ondes positives!
  • Cc les filles, bon ben voilà c'est fait. Ça s'est bien passé. Plus qu'à attendre le 19 pour le résultat. 
  • Merci @bb.
    Et puis comme  on dit m..... a toi @alex13
  • @bb
    mars 2020 modifié
    @alex13  on va se croiser!!! Je penserai à toi jeudi. Je croise les doigts pour toi

    @ampm idem! Je croise les doigts pour ton résultat 
  • Nickel :)
  • Salut les filles, voilà l'iad est programmée pour jeudi à 11h45 !!!
  • Oui. C vrai je pense que de toute façon à 2 jours près.  Le résultat est presque fiable. 
    Merci. 
  • Si tu as fait ton IAD samedi, tu peux faire ta pds le 14, et pas le 16. Ça fera 2 semaines pile et ça fait toujours 2 jours de moins à attendre. Bon courage pour l'attente en tous cas et on croise les doigts !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part