Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1343537394064

Réponses

  • ce sont des tirailllements de bas ventre similaires à des douleurs de règles, mais que je ne supporte plus ces douleurs !!!!!!!!! si jeudi je sais que le coeur bat, je le supporterais mieux, mais là psychologiquement si je souffre pour rien ça me flingue
  • c'est vrai qu'un enfant est toujours un stress même qd ils seront grands, je pense


    ils ont de la fièvre, on s'inquiète, ils mangent moins pareil, bref!!!on s'inquiète tt le tps!!!!!


    et oui @gaeli, un pt gars, je suis contente si c'est un pot de colle car ma fille est plus tournée vers son papa que moi!!!et j'en souffre un peu

    ils auront 2 ans d'écart puisque ma fille est de fin d'année aussi, reste à choisir un prénom, j'ai une liste mais on n'est pas d'accord


    bon courage bidouille 4518, je suis sûre que ça ira!!!! et que tu verras un pt cœur battre


    bon courage à celles qui attendent leur prise de sang


  • Salut Bidouille4518,
    oui je comprends tout à fait ton stress et ta retenue. Quand on a vécu une mauvaise expérience de fausse couche comme nous, on est très prudente. Mais petit à petit les jours défilent, une étape après l'autre. Donne nous des nouvelles quand tu sortira de l'écho !
    Tu dis que tu as de fortes douleurs, ce sont des douleurs utérines ?
    Je pense fort à toi, bon courage.


  • Non Bidouille4518, pas de 3ème. J'aurai 45 ans en avril prochain. J'ai la chance d'avoir deux beaux enfants en bonne santé! C'est déjà beaucoup! quand je vois que le fait d'avoir un enfant est déjà une grande richesse et un bonheur infini!!!!! j'ai un bonheur infini et une richesse multipliés par deux!!!!. maintenant la maternité c'est super....pour les autres, en fait maintenant que j'ai les miens et qu'ils ont grandi, plus de couche, plus de pleurs la nuit, enfin tous ces petits désagréments sont derrière moi! je crois que j'ai passé un cap. Maintenant je suis passée à une deuxième phase!  la petite enfance!!!! j'adore toujours autant les bébés mais pour moi les bébés c'est fini. Par contre, je voulais un second enfant. A l'époque, lorsque je n'avais que ma fille, il me manquait quelque chose comme si j'étais incomplète, depuis que j'ai mon fils il ne me manque plus rien, mon désir de maternité a été comblé.Et puis, il faut leur construire un avenir, et de nos jours ce n'est pas évident mais si je gagne bien ma vie. J'aime venir de temps en temps sur le forum pour lire vos histoires, espérer pour vous et donner quelquefois un petit conseil ou un avis en tant qu'ancienne!!!!
  • oui Gaeli, j'imagine qd l'on ne sera jamais zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ce parcours est très difficile à gérer ! mais si on a notre but à la fin, ça vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour tes 2 petits, un 3è en perspective?
  • Coucou,
    Eh oui bidouille 4518 et ce n'est pas fini!!!!.....une fois passé l’écho de contrôle où l'on te dis que tout va bien,  et bien, tu t'inquiètes encore et tu attends avec impatience la fin du 3ème mois (bah oui normalement après ce terme, le risque de fausse couche diminue fortement!) après tu t'inquiètes pour la vraie première  écho,  et ça continue comme ça jusqu'à l'accouchement.....puis ensuite tu as ton petit bout de chou dans les bras! et là on pourrait dire que tu redeviens sereine et bien non!!!!!   Ensuite tu t'inquiète encore pour ta petite merveille, (peur de la mort subite du nourisson! peur quand il est malade)....et en fait ça ne fini jamais!!!! car se sont nos enfants et on a toujours peur que quelque chose arrive!!! Je ne sais pas si tu m'as déjà lu mais grâce à EUGIN j'ai eu deux beaux enfants (IAD avec donneur anonyme (le même pour mes deux enfants) je suis une maman célibataire. Aujourd'hui ma fille a 5 ans 1/2 et mon fils aura 3 ans à la fin de l'année, il rentre en maternelle en septembre!
    Ps : Et pourtant je ne suis pas d'un naturel anxieux c'est pour dire!!!!
    cricri : Félicitation pour ce petit garçon, tu vas voir, un petit gars c'est pot de colle!!!! qui est toujours en admiration devant sa maman...........je suis super heureuse pour toi. En plus c'est un bébé de fin d'année.......un beau cadeau de Nöel
  • coucou lylea  oui l'écho est prévu jeudi . mais je flippe bcp ! les journées ne sont pas faciles, hier de fortes douleurs ! que je ne supporte pas ! je peine à réaliser mais je fais comme si il  y avait rien ! car j'ai trop peur qu'il n'y ait pas de coeur ! on pourrait se dire une fois que c'est positif, on relache la pression, et bien non, elle est encore là et même pire, je ne dors pas des nuits ! la journée je suis un zombie, mon ami est bloqué de partout et a mal au ventre en permanence, que c'est dur ! c''est invivable
  • Merci les filles pour votre soutien  <3
    J'ai eu mon gynéco au tél qui me dit qu'effectivement on ne peut pas faire grd chose pour l'instant. J'espère que les saignements vont s'arrêter, ils sont rouges mais pas de douleurs. 
    C'est vrai qu'on ne vit pas des parcours faciles...
    bidouille4518 la date de ta 1ère écho se rapproche si je ne me trompe pas ? Tu dois être contente. 
  • lylea : tes saignements sont rouges, ne peux tu pas aller aux urgences,as tu des douleurs !  ne reste pas comme ça ! c insupportable ce parcours, tout est stressant,  attente, écoute de son corps  et espoir , désespoir! je te comprends tout à fait lyléa  je suis de tout coeur avec toi ! et donne nous des nouvelles

  • @lylea ne soit pas désolée. Ce forum est la pour cela...
    reste positive... certaine ont eu des saignements lors de l'implantation. Accroche toi ! 
    Pleins de courage et soit positive jusqu'au bout. 

  • @caroq Merci pour ton message !

    Même si j'avoue que là le moral est au plus bas : alors que mon état s'améliorait, depuis hier j'ai des saignements vaginaux... :( Au départ je ne me suis pas inquiétée car je sais que ça peut arriver mais ils se sont intensifiés. J'ai appelé Eugin, il n'y a rien à faire juste attendre en espérant que ça passe. Le pire c'est que je ne comprends pas : même si l'implantation de l'embryon ne se fait pas je ne devrais pas avoir de règles (je n'ai plus de cycles naturels)
    Bref, je n'ai plus d'espoir pour la PDS du 1er août et je me dit encore une fois 'tout ça pour ça', je suis fatiguée. Pourtant je n'en suis qu'à mon 2e essai et je sais que sur le forum certaines d'entres vous ont vécu des parcours bien plus long. 
    J'ai l'impression que mon corps me 'lâche' sans cesse et qu'il ne fait jamais ce qu'on lui demande.
    Désolée pour ce message un peu plombant, je crois que j'avais besoin de partager mon ressenti avec vous. 
  • @cricri merci pour ton message. Je suis sur le forum depui fin 2013 et tu es toujours la ...
    j'espere également pouvoir partager avec vous de belles nouvelles. Le 5 e essaie est pour très bientôt. 3e écho endometre ce mardi ...
    je reste positive ! 
  • @cricri
    Merci: une belle histoire pleine d'espoir ça fait du bien!!!

  • salut à toutes, je vois que pour certaines, c'est encore l'echec mais ne desepérerez pas qd ça doit arriver, ça arrive et on a beau dire il faut être positive, avoir des pensées positives et bien c'est parfois très dur!!!!
    et moi je crois maintenant, depuis peu bcp au destin, et à l'avenir de chcun!!!!! il y a trés longtps, à l'époque où j'étais jeune, une dame me voyait avec une fille et un garçon mais comment y croire qd la vie vous joue des tours!!!!

    après tous les échecs en france, 6 au total, qd on m'a dit l'espagne, j'ai répondu pourquoi ça marcherait mieux, car en france j'obtenais de très beaux embryons
    le fait d'obtenir une grossesse pour moi après plus de 12 ans d'espoir et de désespoir, après avoir tout ce qui était possible en france, ça devenait qque chose d'iréel

    il nous restait l'adoption, on avait obtenu l'agrément qques années auparavant, mais on nous avait dit que l'on aurait pas de bb mais un plus grand, mais comment faire!!!!!

    l'espagne s'est présenté à nous, on y est allé car je voulais montrer à mon mari, à ma maman et à une de mes soeurs que là non plus ça fonctionnait pas 
    1ere fiv do, en trainant les pieds, bouhhhhh j+14, cette satanée prise de sang, je me suis dit, allez ça sera encore un bon négatif

    et pourtant, qd j'ai ouvert pour la énième fois, la fameuse enveloppe, j'ai fait un malaise dans la rue, un taux de 1240 apparaissait, j'étais enceinte!!!! et la suite une petite fille de 21 mois qui fait notre bonheur, bon très capricieuse!!!!

    et puis 3 embryons nous attendait, j'avais 43 ans, l'envie du 2eme était là, pourquoi ça ne remarcherait pas!!!! alors on est reparti en novembre dernier, cette fois sûr que ça remarcherait!!!! ben oui ça avait déjà marché!!!!
    et puis le choc car l'échec , et là tous les échecs de la france ressurgissaient

    ma fille est ce un miracle? Je ne serais peut être plus jamais enceinte

    après concertation avec mon mari, nous décidond de refaire appel à une donneuse et repartir, pour une 2ème fiv do,

    cette fois, tellement déçue qu'à nouveau je n'y croyais pas, surtout aucun signe d'une éventuelle grossesse pdt les 14 jours d'attente!!!! à nouveau un 2ème miracle, je finis mon 4ème mois, rien n'est bien sûr gagné!!! car il reste encore qques mois devant moi
    il y a un mois ma gyneco me disait une 2ème fille, la semaine dernière on m'a sit à 100% que c'était un pt boy, il n'y avait aucun doute

    le vie est très surprenante, ne desespérez pas les filles, si on m'avait dit il y a 3 ans que j'allais être enceinte 2 fois, je me serais marrée, ça n'arrive pas qu'aux autres, :moi aussi je le croyais, accrochez vous, n'anbandonnez pas vos rèves

    biz à toutes et surtout COURAGE car il en faut !!!!
  • @lylea
    Bonne chance, et je ne pense pas qu'une intoxication compromette tes chances, même si je serais en train de me poser la même question si j étais à ta place ;-)
  • @Irène77
    Chapeau pour le moral, de tout coeur avec vous!
    @Emmajuly
    Je n'ai pas bien compris, pourquoi ça arrive souvent en fiv, d'après ton gynécologue?
    Ils ont mis tout ce temps pour te donner les résultats?!?
  • juillet 2017 modifié
    Hello les filles !
    Hier, j'ai eu droit à ma "révision des 47 milles"...(mammo+écho+frottis)...Et j'ai appris, que "tout ce qui sortait" en même temps que bébé, partait en analyse ! Et j'ai enfin su pourquoi mon p'tit bout de cul ne grossissait plus dans mon bidou après 36 SG...mon placenta avait fait un infarctus !!! Vous saviez que c'était possible ça ?
    Mon génico/obstétricien m'a dit que ça arrivait souvent lors de FIV, car il m'a expliqué que les non-grossesses n'avaient en général pas qu'une seule cause, mais un ensemble de causes...Et il a résumé en disant que la naissance d'un enfant "vivant" était la réunion d'un ensemble de "petits miracles"...joli, non ?
    Alors à vous toutes les copines déjà "maman"...profitez de vos "petits miracles" !
    :-D
  • Oui il nous reste encore 1 seul 
    On réfléchit  pour savoir ce qu'il  fait faire 
    Merci à vous toutes pour  vos réconforts

  • Salut les filles,
    Je suis rentrée hier soir de Barcelone. Mon transfert s'est très bien passé (équipe très pro et chaleureuse encore une fois) Par contre dès le lendemain, malade comme un chien...D'après mon médecin j'ai une intoxication alimentaire. Je ne comprends vraiment pas comment j'ai choppé ça je suis dégoutée :'-( Du coup smecta (c'est le seul truc auquel j'ai droit) et régime riz/banane. J'espère que ça ne va pas compromettre nos chances pour l'implantation...

    @Irene77 courage à toi. C'est bien que tu restes positive pour la suite. Il te reste des embryons ?
  • Bjr irene ! Je suis dsl pr toi! Lâche rien c vraiment rageant qu'on ns inflige ca ! Bon courage
  • cc Irène77 garde le moral c est super, courage je pense à toi

    donnes nous des nouvelles

    bizzzzzzzz

  • bonjour les filles,
    PDS effectuée ce matin -----
    2eme transfert FIVDO avec 2 embry
    le moral pour le moment est au beau fixe. Je ne désespère pas.
    courage aux autres.


  • juillet 2017 modifié
    Là c'est pastèque...et regain d'énergie, petit à petit. C'est deux mois d'examens à «caler», puis de résultats à suspense, et même si ça se finit bien, de ce côté, ben, ça mérite une ptite pause...maintenant j'essaie de me projeter dans l'idée...cela dit, je viens de nettoyer la chambre de mon ado, ça fait réfléchir...;-)
  • c'est normal d'avoir des coups de mou, ce sont des démarches longues et épuisantes, un gros investissement émotionnel (et financier!) dont l'issue va dépendre de mère nature. ce n'est pas toujours facile de lâcher prise  et accepter de ne pas tout contrôler. Donc les jours pas terribles on regarde un film niaiseux , on se goinfre de glace ou de chocolat et on attend que le jour se lève ...  
  • @EmmaJuly
    Moi je dis que t'as tout compris et que le p'tit lino, il va avoir une sacrée belle vie!
    Bien sûr que c'est épuisant de se confronter à l incontrôlable, c'est d ailleurs le principe de la maternité, alors autant s habituer tout de suite! Et investir dans une glacière ;-)
  • @caroq : de toute façon, coup de mou, moral dans les chaussettes, sûre que ça ne va pas marcher...la nature s'en fout !!! Quand c'est votre heure de devenir GROSSE, avec des seins ENORMES mais INTOUCHABLES tellement ils sont DOULOUREUX qui vont grââââve se péter la gueule après l'accouchement, d'avoir les jambes qui vont gonfler, de votre souffle qui va devenir court au moindre mini effort...autrement dit : "d'ETRE ENCEINTE"...ben c'est l'heure !!!! :DDDDD

    J'en suis la preuve !!! Je suis partie dans la démarche FIV DO  "histoire qu'on arrête de me p... les c...." avec les "mais, vous avez essayé çi, vous avez essayé ça et on m'a parlé de çi...".

    Pour moi, de toute façon, c'était MORT ! Trop vieux, utérus pourri...Si j'avais dû être enceinte, ça aurait dû se faire depuis longtemps...etc etc...

    et pis...et pis...un vendredi après-midi : 2 petites barres sur un truc en plastique acheté à l'arrache au supermarché !!!

    Alors vous voyez, le coup du "si on a le moral et qu'on y croit ça aide"...c'est du PIPOT !!!!

    Alors lâchez vous les filles !!! Osez avoir le moral à zéro !!! C'EST NORMAAAAL et humain ! Vous vous rendez compte de toutes les "baffes" émotionnelles que vous vous prenez ds la tronche ?!?!? Faudrait être un surhomme pour encaisser ça sans broncher...

    Allez zou...restez sous la couette avec une bonne grosse boite de chocolat et videz ce container de larmes qui vous étouffe !

    <3

  • allez caroq on y croit à fond! sois positive !  les coups de mou ça arrive ! on en a toutes, mais si on se donne des cps de pieds au ... ça peut le faire, bats toi, on a toutes droit au bonheur !  moi non plus j'y croyais pas, et quoi qu'il se passe, j'ai au moins eu des accroches !!!!!!!!!!!! alllez on se bat ! courage
  • Cc oui caroq donne des News ca aide, écrit tes coup de mou et il y aura tjs une belle âme pour re rebooster 
    on passe tous par la je pense 
    moi aussi je dirais que :-( en ce moment le temps va nous dire le reste 
    tu habites où?
    Bisousss
    bonne journee 
  • @EmmaJuly
    merci de prendre des nouvelles! plus de frein, je croise les doigts sur l'accélérateur, mais j'avoue que j'y vais comme toi, persuadée que ça ne marchera pas...un p'tit coup de mou post supspens, là! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part