Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1353638404164

Réponses

  • @Caroq : super bonne nouvelle concernant le papilloma-machin !!!!!! Plus de frein alors ? :smile: 
  • @mariejosephe
    Nous aussi on aime te lire :-), c'est la pêche communicative assurée! 
  • cc vous ttes

    ok merci les filles pour vos infos, conseils et lien top, vous etes au top

    j ai recu devis 2200, j ai commencé pilule car mes regles sont arrivées...pour pouvoir gerer mon prochain cycle pour programmer le transfert :-)

    j envoi mon dossier demain ;-)

    j adore vous lire, encore!!!!! et merci

    bonne fin de journée bizzzzz


  • @caroq idem pour moi c'est procreatec apres 2 protocole avec Eugin :) 
    Merci pour ton lien 
  • @mariejosephe  c'était des embryons vitrifiés d'un cycle précédent, nous avions dû annuler un transfert en frais pour cause de saignements.
  • merci @Ana !
    non, pas eugin...je trouve les contacts avec procreatec plus rassurants, question de feeling...un peu moins "usine", mais il faudra voir sur place...
    côté endomètre, si tu as des trucs ou infos trouvées sur le net...mais il paraît que ce n'est pas prédictif du taux de réussite d'une implantation
  • tiens, un site pour se prendre la tête ;)
    non, c'est pas le but, mais c'est assez bien fait, et @EmmaJuly a parlé de naturopathie, donc...à vous de voir si ça vous aide ou pas, les infos, parfois, il n'en faut pas trop ;)

    http://www.maplante.com/fertilite/
  • @caroq j'ai également un endometre très fin qui peine à dépasser les 5mm. J'ai un traitement' important ( provames 2mg 5 comprimés par jour avec 2 en vaginal, toco, pentoxifylline et apegic + un scratching il y a 15 jours. Les effets que j'ai : poitrine gonflée j'ai pris un bonnet, ventre ballonnée et envie de dormir mais rien d'autres et aucune douleur ;)
    et la j'attend pour une 3e écho contrôle de mon endometre.
    toi aussi tu vas sur Madrid ? C'est Eugin ? 
    Bon courage pour le traiement ! 
  • Je crois aussi que c'est 2000€ @mariejosephe c'est ce que j'ai lu ici et là sur les sites des cliniques. Plein de pensées à toi Et @bidouille4518 toutes mes pensées aussi, après une FC, c'est pas simple de se projeter, mais le bébé, lui, il a bien l'air de se projeter quelques mois chez toi ;-) Moi c'est parti pour Madrid je crois, très réactifs, et je n'ai plus de traces du hpv papillomavirus, aux dernières nouvelles de prélèvement, donc... Petite question: côté effets secondaires des traitements pour l endometre ça vous avait fait quoi? parce que j'ai une muqueuse très fine, me dit la gyne, par contre, donc je vais avoir un traitement assez conséquent...
  • super merci @lyllie je suis ravie de te lire et te suis aussi heureuse pour toi, tu as payé combien stp

    bonne fin de journée

  • @mariejosephe  perso pour moi c'était des embryons vitrifiés et je suis actuellement à ma 14ème semaine, donc si ça veux marcher...et en plus c'est vrai que c'est pratique pour planifier 
  • merci cricri du me redonne du baume au cœur car si c est ca bingo je retente :-)

    bisoussssssssss


  • Je pense que ce sera aux alentours de 2000 e....car j'avais décongelé les embryons qui me restaient de ma 1ère fiv do pour bb2 et j avais payé 1950e.....pleins de filles st enceintes en TEC...et par ex des 2 embryons congelés qui me restent de ma 2eme fiv do, un est de meilleure qualité que les 2 embryons frais que l'on m'a réimplantés en frais et qui ont donné naissance à ma poulette!!! Voilou...en tous les cas on croise les doigts pour toi et bonne chance
  • C super ca marie joseph oui le tec est plus pratique pr l'organisation on attend des nvelles
  • salut les filles

    alors recap transfert avec embryons vitrifiés c est plus pratique pour date de transfert (septembre), le medecin m indique une plus faire reussite car embryons de deuxieme qualité, j attends devis car j ai pas le budget pour refaire avec double don

    vous tiens au courant et pense fort a vous ttes

  • Merci les filles et je pense a toi mariejoseph tiens ns au courant de ton appel avec eugin ! Et j'ai un total respect pr toi tu as un moral en beton ! Garde le bises
  • @bidouille4518 c est genial allez on y crois pleins de pensees positives pour vous
  • Elle s était produite 2jrs apres la 2e pds
  • juillet 2017 modifié
    @bidouille4518 : à quel stade c'était produite ta FC....qu'on croise tout ce qui est "croisade"  pour toi jusque là...
  • lyléa  ils nous ont ddé une écho à partir du 21/07, et mon gynéco à tel hier pour me faire ma première écho le 27/07 !

  • @bidouille4518
    Super !!! Est-ce que vous avez convenu d'une date pour la 1ère écho avec Eugin ?
  • bonjour la deuxilème pds est à 4602 ! on croise les doigts pour qu'il reste bien au chaud !

  • Mzrci caroq on a besoin de ses témoignages 
    belle journée 


  • une émission sur les grossesses tardives
  • @mariejosephe
    T'es un modèle de peps, bravo pour ta réaction! 
    Ça donne envie d'avoir ton âge!
    Embryons vitrifies, c'est comme a dit cricri, bien aussi, comme solution!
    @lolalola merci et belle continuation
    @bidouille je te comprends, une fausse couche, c'est un fameux trauma, on en parle peu, je trouve, alors que...bon courage pour accueillir chaque jour avec espoir!
  • Super mzrci cricri hâtes d être à vendredi pour savoir démarche à suivre
    binne journée les poupines
  • C'est aussi bien les embryons vitrifiés et tu vas payer nettement moins cher....ce sont des couples qui les ont laissé car plus besoin...moi ils m'en restent 2 d très bonne qualité issus de ma 2eme fiv do...si ma grossesse est menée jusqu'à terme, je les laisserais pour d autres personnes....étant donné que j ai déjà une petite fille issu d'une 1ère fiv do!!! Donc ça peut être très bien
  • la clinic vient de m appeler, un medecin m appelle vendredi pour me parler d embryons vitrifiés, bcp moins chere apparamement rien de confirmé, vous avez un avis sur ces embryons? merci d avnace de vos reponse
  • juillet 2017 modifié
    @mariejosephe: le même prix que la 1ère. Mais j'ai entendu que certaines ont eu une réduction. Après je l'ai faite qq années plus tard.  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part