Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1363739414264

Réponses

  • oh emma july, à ma première grossesse j'étais à 2244 donc ça veut vraiment rien dire, c pour ça que je reste prudente

  • @bidouille4518 : euh...mais c'est ENORME 1496 à la 1ère PDS !!!! Tu avais eu combien lors de ta 1ère grossesse ?
    Un taux aussi élevé montre un petit embryon pleine patate et bien décidé à aller jusqu'au bout !!! C'est à dire les bras de sa maman !
    :smiley: 

  • @lolalola trop contente pour toi super
    toi tu peux peut être me dire les tarif pour la deuxième non?
  • Bonjour les filles 

    Je sors de mon échographie de 11sa. Et tout va très bien. C'est un moment magique. 
    A toutes celles en cours de tentative je vous envoie plein d'ondes positives. Ne baissez pas les bras tout arrive... des bisous 
  • Cc les filles résultat négatif confimé
    je suis tristounette logique je viens de maillet à Eugin pour savoir ce que je dois faire arrêter les ovules et les patches et surtt la démarche pour retenter et surtt surtt le tarif 
    pensees positives à ttes
  • @bidouille4518 Je comprends tout à fait ta réserve étant passée par la même épreuve que toi, mais c'est une super nouvelle :)

    De mon côté, j'ai passé mon écho de contrôle de l'endomètre hier, c'est ok. Je compte les jours jusqu'au transfert (2è essai) du 18/07 !
  • bonjour à toutes, j'ai fait ma première pds hier qui est de 1496. les traitements ont eu raison de notre insoucience et notre lacher prise, nous sommes su rla réserve , nous attendons les résultats de la 2è prise de sg demain! et nous avancons jour après jour. la première fiv avec don s'était conclue par une fausse couche !
  • juillet 2017 modifié
    @mariejosephe ;
    Tu as un esprit si positif que vraiment je souhaite à ce p'tit bout d avoir pu s'accrocher: ce serait dommage de ne pas t'avoir comme maman! Merci pour ta belle humeur communicative! 
  • cc @caroq de tout cœur avec toi, normal logique ces doutes qui viennent et qui partent on ne sait pas pourquoi, c est la vie ca je crois :-) ecoute ton cœur, echange avec tes amis, c est un thérapie que j ai adopté et merci à eux car c est genial, et ce forum aussi, balance, ecris dis nous ce que tu as dans la tete, il y aura toujours une ecoute c est top

    des bisous belle journée 


  • @mariejosephe
    Pensées mon ordi débloque mais je pense fort à toi! Et à toutes 
    Journée doutes aujourd'hui...
  • Pensées positives à ttes
  • Merci à tres j attends avec impatience la prise de sang mais je sais....je reste positive et attends aussi de voir le budget pour 2eme c est le financier qui va jouer
  • Je viens de me rendre compte qu'avec les smileys  tout mon msg n'a pas été affiché 

    Mariejosephe  je suis sincèrement désolée pour toi mais ne baisse pas les bras et ne te decourage pas non plus
    Évidemment  c'est facile de le dire que de le faire.
    Je suis  à ma 2ème  tentative de fiv DO  avec eugin  après 10 inséminations et 6 fiv  en france.
    J'ai 41 ans  et je ne désespère pas 
    Rassemblons tous nos  efforts  pour créer  des ondes positives autour de nous et surtout au sein de ce forum
    Soyons positives. ........
    Bises et bon courage  à celles en cours et à venir 
  •  je pense à toi @mariejo ..
  • Mariejosephe  je suis sincèrement désolée pour toi mais ne baisse pas les bras et ne te decourage pas non plus
    Évidemment  c'est facile de le dire que de le faire
  • @mariejosephe je suis désolée pour toi ma belle mais c'est vrai que ça ne marche pas toujours du premier coup. Regarde moi je suis à ma 3ème fois chez Eugin(sans compter la France) Alors courage, prend le temps d'accepter l'échec et de repartir au combat. Je te fais pleins de bisous d'encouragement et te souhaite d'avoir vivement ce +.

    En ce qui me concerne j'ai fait ma 2ème prise de sang. Mon taux est passé de 27.5Ui à 68.7 (du 8ème jour au 10ème jours post transfert).
     
    Bon courage à toute celles qui sont dans l'attente. 

  • Je pense que c'est mieux d'attendre la pds. Pour ma 1ère grossesse, 7 jours de retard, pds (le matin, 1ères urines négative...) et pds le lendemain positive. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, les tests sont effectivement de plus en plus fiables, la pds risque malheureusement de confirmer... Mais mieux vaut avoir la confirmation et tes taux avant de contacter Eugin
    En attendant je te souhaite beaucoup de courage, grosse pensées pour toi.....
  • mariejosephe : je suis désolée pour toi ! bon courage
  • Non j attends prise de sang pour prévenir Eugin non?
  • @marie-josephe, Courage, plein de pensées positives. Tu as eu Eugin?
    @caroq, fonce, fonce tu as raison!!
  • À 8 000 en tt cas à moins faut calculer 
  • Oui c est sure mais non pas de brybry congelés c est ca le plus gloups je trouve la vie est belle quand même car le budget je ne l ai plus
    merciiii
  • Bon, ok...
    Réussir du 1er coup eu été du domaine du miracle, non ?
    Alors tu as décidé quoi pour la suite ? Tu as des brybrys dans la glacière ?
    On est à tes côtés ma Poulette ! Demande aux copines ! Combien d'entre elles ont eu un +++ au 1er coup ? hein ?
    Ok, y'a moi...mais je suis "l'exception-qui-confirme-la-regle"
    :smiley: 
  • Cc les filles
    tesr du matin négatif
  • Oui tt a fait meme si 99% de fiabilité mais je me dis que je vois énormément j avais déjà vu 1l1/2 donc à demain 
    le plus gloups c est que pas de congelé et plus de finance car si pas de congelé on repart avec le même tarif c est ca?
    merci les filles mouaaaaaaa
  • @mariejosephe : oups...pas cool...on continue d'y croire !
  • Tu as raison @mariejosephe. Garde espoir et retente avec les urines du matin. Je croise les doigts pour toi.
  • 1er test négatif je retente démain matin urine du matin ayons encore espoir 
  • Bon courage irene
  • Bonjour les filles
    Je suis à Barcelone depuis hier soir pour faire le transfert à nouveau 
    On va encore tenter pour la 2eme fois 
    Mon rdv est à 13h
    Bon voyage s'il y a d'autres personnes dans la même situation  que moi


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part