Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1394042444564

Réponses

  • Bonne idée EmmaJuly !

    Karine (36ans insuffisance ovarienne) : Je suis enceinte de 25SA+5 d'un petit garçon après le transfert d'1 blasto (en France 4IAC+6FIV toutes négatives). 

    Il faut rester positive et y croire, le chemin est long mais il y a toujours de l'espoir !
  • Bonjour les filles !
    A toutes celles qui suivent ce forum et qui ont le bonheur d'être maman suite à une FIV DO, je pense que ce serait le bon moment pour faire un point sur le nombre de bébés Eugin FIV DO ! ça mettrait du "baume au coeur" aux futures mamans !

    Allez, je commence ! 
    Emma : 1 magnifique petit garçon de 13 mois ! (2J3 implantés en Septembre 2015 à 45 ans) 
  • juin 2017 modifié
    Merci Ana
    Franchement je suis plutôt zen cette fois (contrairement aux fois précédentes).
    Courage pour le scratching. Allez je vais vous sortir la fameuse phrase:"On va dire que c'est pour la bonne cause".
    Beaucoup de courage, j'espère que votre récompense sera au-delà de vos espérances.
  • @soali welcome ! 
    Je vois que vous êtes trop dans l'attente ! Soyez Zen
    scratching douloureux cette après midi et decapetyl ce soir ! 
    Allez je suis positive ! La 5e sera la bonne !!!
  • Mariejoseph je renvoie ça demain mais je men servais pr les traitements apres prélèvements vaginal


    lylea ns sommes partis dimanche matin et repartis lundi ap midi apres le transfert en février ns avions ete voir la cathédrale mais vu le monde on a rebrousse chemin ns avons décide dy retournes avec nos enfants pr visiter et leur montrer dou il ou ils viennent de l'espoir que ça arrive un jour

  • Bonsoir les filles.
    Je me permet si vous le voulez bien me joindre à vous(c'est toujours bien de se serrer les coudes dans ce combat!). 
    J'ai un long passif dans les fiv. Je suis opk et mon mari ras. Nous avons hâte d'être parent. Actuellement, Je suis à mon troisième transfert à Eugin:
    1er 2 blastocystes, 2 ème 2 blastocystes tous négatifs puis hysteroscopie opératoire.
    Le 28 juin J'ai fait mon dernier transfert de 3 embryons en espérant que cette fois sera la bonne. Je souhaite à toutes les filles qui sont en attentes un +.
    À bientôt
  • Hé mais c'est pas bête du tout l'idée de récupérer un applicateur anti mycose, je dois avoir ça dans mes placards je vais regarder !! Sinon je passerais à la pharmacie. 

    @bidouille4518 Au final je n'aurais peut-être pas le choix du nombre alors :-P
    Tu es resté combien de temps sur place à Barcelone ? Tu as pu faire un peu de 'tourisme' ?

    Merci @cricri de nous rassurer, c'est le genre de belle histoire qu'on aime lire sur le forum :-) 
  • super merci cela rassure juste besoin de vos expériences merci cricri ca donne du baume au cœur tes aventures, jaimmmmmmmmeeeeeeuuuuuuu j écrirais ca dans trois mois :-)
  • Pas d'inquiétude pour les ovules, moi aussi celles du matin retombaient et même celles du soir, le matin, je me rendais compte que la moitié partait au moment du pipi...et pourtant je l'ai enfoncé très profondément !!!

    rassurez vous les filles, car cela ne m'a pas empêché d'être enceinte 2 fois !!!! une grossesse avec une naissance et une autre en cours!!! Semaine prochaine 3 mois pleins..début du 4me mois, le 2 eme trimestre, le meilleur!!!!
  • cc les filles

    eugin m a conseillé de remettre deux ovules, alors oui je ne les mets surement pas assez profond, et suis tres interessée par l applicateur aussi, je vais voir a la pharmacie demain, mariejogallet@gmail.com pour la photo si tu veux bien aussi pour moi

    merci c est top ce forum


  • rôôôôô...je viens de regarder sur internet la forme des ovules de Progestérone....ils sont ronds !!! Je ne m'en souvenais plus !!!
    :-DDD
    Comme quoi on oublie vite !!! 
    Bon, la technique du périnée tient toujours...mais je me souviens maintenant que je les enfonçais jusqu'à je sente que je ne pouvais aller plus loin...que ça coinçait (en fait ça bloquait sur le col de l'utérus).
  • @mariejosephe : puisqu'on est "dans le détail"...les ovules, tu les mets bien dans le bon sens ? C'est à dire dans le sens inverse de ce qui paraîtrait "logique" ... :-DDD 
    Perso, le matin, je les mettais après la douche et le soir, au coucher...sinon, tu peux "ruser" en contractant légèrement ton périnée pendant que tu fais pipi ;-)

    Plein d'ondes positives pour toutes celles qui couvent et à celle qui vient de se faire piquer au Décapeptyl !
  • J'arrive pas a envoyer les photos moi c'est mon centre pma qui men avait donné et comme je garde tt ! Peux tu m'envoyer ton adresse mail en mp que je t'envoie la photo je suis nulle!!!
  • Coucou les filles 
    pour moi j'utilise un applicateur que j'avais dans un autre medoc pour les mycoses. Demande dans une pharmacie ou chez ton gyneco. 

    En Suisse aucun remboursement pour moi... 

    Plein de courage à vous les filles, je vous souhaite des beaux +++ 

  • Pr les 2 embryons c eux qui ont décide! J'avais tellement peur que la décongélation se passe mal et qu'on ait fait le voyage pr rien. Et a notre gde surprise ils en ont decongele 2 ! Apres jai dit a mon ami et si on n'avait voulu qu un que faisait il de l'autre? l'attente je ne souhaite pas être arrêter car c'est la que je cogite j'ai ralenti mon rythme au travail et il y a certaines choses que je ne fais plus! Par contre depuis lundi je suis très fatiguée je dors entre midi et 2 au boulot et en rentrant du boulot le contre coup surement car a ce stade il ne se passe rien! J'essaie de tenvoyer une photo de l'applicateur
  • @bidouille4518

    Ça m’intéresse beaucoup cette histoire d’applicateur pour la progestérone, je ne savais pas que ça existait. Où est-ce que tu as pu te le procurer ?

    Tu as eu de la chance que ton gynéco te prescrive les médocs de la donneuse. Moi (et je sais que c’est pareil pour pas mal de filles sur le forum) je n’ai pas réussi, mon gynéco n’a pas voulu (même s’il me soutient dans ma démarche)

    Donc tu as mis 2 J5 pour le 2è essai, tu as des chances très élevées de réussite c’est chouette J

    Moi j’avoue que j’ai du mal à me décider pour le nombre. Comme toi j’ai des blastocystes (7 au départ, 6 restant congelés) Eugin t’a demandé à quel moment si tu voulais en transférer 1 ou 2 ?

    Oui ils m’ont dit pareil pour le petit frère ou la petite sœur !!!

    C’est clair que l’attente est compliquée à gérer. La 1ère fois j’étais en arrêt la 1ère semaine et finalement c’est là où je me suis posée le plus de questions et torturé le cerveau, la 2ème semaine le boulot m’a occupé l’esprit c’était moins dur. Donc pour la prochaine fois je ne le referai plus de rester seule pendant l’attente.

    Oh tu sais moi je lui avais donné un petit nom ridicule à mon embryon, je crois qu’on est toute pareil :-D





  • Merci les filles pour votre accueil
    alors pour vous répondre !
    mariejoseph : j'ai un applicateur pour mettre les ovules de progesterone, après il y a qques traces (dsl pour le détail) mais en général, l'ovule ne tombe pas. sur la fiche il est noté 600mg max par jour, or moi j'ai 800mg donc j'imagine que je peux avoir un peu de pertes. Mariejoseph, ils disent de mettre l'ovule très profondémment , as tu cet applicateur? EN ce qui concerne les pds, mon gynéco francais me fait toutes les ordonnances que je veux, il est pourtant strict mais on sent qu'il veut nous aider, ça été pareil pour les médicaments de la donneuse, c'est un sacré cout financier à prendre en compte. pour ma part, le gynéco lundi m'a dit de faire une pds le 10 mais que je pourrais en faire une le 7 ou 8 mais j'attendrais le 10 , je suis très trouillarde

    lyléa : en février on m'a transféré un embryon à J5 qui s'est soldée par une fausse couche. A la base j'avais  5 embryons, 1 qui n'a pas survecu, 3 congelés à J5  et un qu'ils ont voulu prolongé mais qui n'a pas survecu. et lundi il m'en ont transféré 2 , il en reste donc 1 ! au cas où , ou comme ils disent pour le petit frêre ou la petite soeur !!!!!!!
    pour tout te dire je suis assez zen la première semaine, par contre la deuxième c'est terrible, elle est d'une longueur interminable.
    tout de suite je n'y pense pas trop, même si je parle à mes embryons ! (oui c bête mais ça m'aide a etre positive) seuls les douleurs de bas ventre (type règle) me rappelle que je suis en attente d'un resultat, et ça je supporte plus ces douleurs, j'en ai tous les soirs ! j'ai été faire le plein de spasfon , je ne veux pas écouter mon corps !

    bon courage Ana pour ton protocole,




  • Bon courage les filles pour l'attente ! Je repars pour une 5e tentative, decapetyl cette après midi. Pour les ovules celle du Matin descendent souvent très vite. Perso je reste allongée 10 minutes ;) 
    belle journée à vous 
  • juin 2017 modifié
    @bidouille4518
    Salut Stéphanie, voilà exactement, même si la PDS est positive on va être très prudente et ne pas s'emballer...Bon en même temps on a quand même bien envie qu'elle le soit positive ;-)
    Tu as transféré 2 J2 pour le 2è essai c'est ça ? Tu avais combien d'embryons au départ ?
    J'espère que tu arrives à rester à peu près zen pendant cette période d'attente ! Tu es au boulot ou en congés ?
  • @mariejosephe appelle Eugin ça sera plus sur. 
  • bonjour les filles

    pleins de courage, de force et de ondes positives à vous ttes

    j ai une petite question vous avez des ovules de progestérone aussi, ce matin 8h ovules posées, et quand je suis allé au toilette vers 10h j ai vu les ovules je dirais presque intactes alors que j essaye vraiment de les mettent au plus profond que je peux, oups quelle conversation....mais bon je voudrais savoir s il vaut mieux remettre deux ovules ou ca attendra ce soir 19h

    j espère que vous pourrez m éclairer pour me rassurer


    @bidouille4518 on c est croisé à Eugin moi le 27 transfert et prise de sang oralement le médecin m a dit le 10 et je vois que sur ordonnance le 11 on se suit :-)

    ordonnance de la clinic espagnole forcement les labo Français ne posent pas de problème avec???? ou il faut que mon médecin me la refasse?????

    mille merci d avance

  • Lylea, je suis dans le même cas que toi après une fc le 8 mars, le temps que tout revienne dans l'ordre c'était très long,   et bien sur qu'on est plus stressé, et pressé d'y etre mais  qd  on sait l'issue  du premier essai, ca fait peur, le jour de la pds est un jour de stress mais s'il s'avère positif, on ne se réjouira pas, on va patienter jusqu'à la date fatidique de la fc et se dire, bon on a dépassé ou pas se stade là !!!!!!!!!!! bon courage à toi !
  • Salut les filles,

    Je reviens sur le forum après une petite absence. On a pris des vacances avec mon chéri et ça nous a fait beaucoup de bien de partir à l'aventure en sac à dos tous les 2, s'aérer la tête après ces mois compliqués !
    Juste avant de partir, le gynéco m'a dit que je n'avais plus de débris de fausse couche et qu'on pouvait repartir pour un 2è essai chez Eugin. Quel soulagement (sinon c'était hystéroscopie ou curetage...)
    On a RV le 18 juillet pour un transfert de blastocyste.
    Je suis à la fois hyper contente de repartir pour un essai et à la fois j'ai beaucoup plus d'attente que pour la 1ère fois et je me sens plus stressée. Est-ce que vous aussi vous l'avez vécu comme ça pour celles qui ont fait plusieurs essais ?!
    De plus, à mon retour de congés une collègue a annoncé sa grossesse au travail. Je suis bien sûr ravie pour elle mais je pense que vous imaginez bien mon pincement au cœur...

    J'oubliais, félicitations aux toutes nouvelles mamans ! Et bon courage aux autres, une grosse pensée à vous.

  • Bienvenue Stephanie 
    je t'envoie plein d'ondes positives... et de zen attitude pour cette attente... 
  • bonjour, je me permets de me joindre à vous.
    je me présente, j'ai 42 ans et mon ami 44 , rencontré tardivement nous avons eu envie de fonder une famille. Après 6 IAC et 1 FIV toutes négatives, nous avons été orientés vers EUGIN.
    Nous avons eu une première FIV qui s'est révélée  positive et s'est soldée par une fausse couche à 1 mois.

    nous sommes retournés, ce lundi 26/06/17, pour un TEC avec 2 embryons. Dans l'attente de la prise de sang le 10/07 et en espérant pouvoir papoter de vos expériences à toutes

    bonne après midi

    stéphanie




  • Merci je pense que je tenterais le 7 :-)
    on y croit Ana il faut le mental super important bon ok plus facile à dire qu à faire mais go go go 
    bonne journée biz et merci à ttes
  • Bonne chance MarieJo..
    vendredi piqure de decapetyl pour un 5e et j'espère.. dernier essai...
    bises à toutes ! 
  • @mariejosephe : perso j'avais craqué 2 jours avant la PDS...et les 2 barres étaient bien visibles...donc pour toi, ce serait le 7/07 ! ;-)

  • Hello j ai deux beaux embryons dans mon bel utérus  :)
    je suis dans le train prise de sang le 10 juillet 
    le test vous pensez que je peux quand ss être trop impatiente biens sure
    merci pleins de pensees positives pour nous
  • @Pas
    Yes, grand moment, ça, le ptit coeur
    @mariejosephe
    Bon voyage!
    @emmajuly
    Le début d'un autre grand voyage, ça, le premier câlin...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part