Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1414244464764

Réponses

  • Cc les filles moi 6300 à Eugin et 1300 de médoc donneuse pas de prise en charge sécu et mes frais en plus 
    j ai eu appel cette après midi d Eugin ponction de la donneuse au départ vendredi et de nouveau appel pour décaler à dimanche
  • 5800€ pour nous plus 650€ de criblage génétique. 
    Le traitement de la donneuse est passé sur mon 100% sécu. 
  • @cricri : ah bon ? Pourtant le montant est "gravé dans ma mémoire", car mon cher-et-tendre m'a dit "en plaisantant" à la sortie de la clinique le jour du transfert : "mon amoureuse, tu en as pour 5400 € dans le ventre"...très fleur bleue mon mari ! :smiley: 
  • @ emmajuly, tu as eu une sacrée remise


    pour ma fille, en janvier 2015, la fiv do m'a couté 7320 euros ( médocs compris) juste pour eugin sans les nuits d'hotel et le transport

    et la pour ma 2ème fiv do 7480euros, pareil juste la somme versée à eugin


    @pat14, tu es encore jeune alors tu peux encore espérer

  • @Pat14 : pfiou même pas la quarantaine !!! Et tu veux déjà "baisser les bras" ??? Ma p'tite poulette, tu fais une pause de qql mois, vous refaites vos finances...et zou ! On recommence !
    Comment arrives tu à la somme de 8000 € ? Engin nous a couté 5700 € (médocs donneuse + tous les examens remboursés sécu) + avion (2 A/R) + 1 nuit d'hôtel...ça ne fait pas 8000 € !!!
  • @Emma : j'ai 39 ans
    @Pas : c'est une idée mais on aimerait bien qu'il y ai au moins un minimum de nos gênes..... Mon mari doit passer un test de fragmentation, peut-être qu'il y aura quelque chose à faire la-dessus. Eugin nous dit qu'il n'y a pas de 100 % de réussite, c'est la nature. Malheureusement, elle s'acharne sur nous....
  • 4009 ce matin. Le taux a quasi doublé depuis lundi. 

    Pat: tu ne pourrais pas demander à avoir recours à des embryons congelés non utilisés?
  • @Pat14 : question indiscrète s'il en est ici...

    Tu as quel âge ?

  • Coucou les filles,

    Que de bonnes nouvelles sur le forum depuis mon deuxième échec de mars (échec 2 embryons frais en octobre puis 2 congelés en mars). Pour ma part, plus de stock, il faut tout recommencer mais c'est si cher..... de plus, mon conjoint n'y crois plus. Il dit : pourquoi ca marcherait puisqu'on change rien au protocole.... encore 8000 euros qui vont partir en fumée.. etc. On finit par se demander si tout n'est pas qu'une histoire d'argent.... j'ai encore envie d'y croire mais c'est dur. J'ai besoin de vos conseils. 

  • @Pas : ouaip, un contrôle par PDS...c'est courant ! Normalement, ton taux devra avoir doublé, ce qui montrera que le brybry se développe tout bien !
    Et commencer une grossesse par 37 degrés...c'est pas cool...Moi j'ai eu de la chance, j'ai été enceinte de mi-septembre à mi-mai ! L'idéal !!! Bon sauf pour "tchiner" à Noel et au jour de l'An...no alcool... 
    Concernant le boulot...un ch'tit arrêt de travail aux périodes caniculaires...ce serait pas mal ! Mais être "à la maison" pendant 9 mois à se regarder "pousser le nombril", c'est pas top non plus...
    A toi de voir ! :smiley: 
    Profite ma belle ! Car 9 mois, mine de rien...ça passe trop vite !!! :wink: 
  • Ok Caro, tu me rassures. 
    Depuis quelques jours je suis très fatiguée et surtout je peine à rester efficace au travail sans clim et face à un public difficile. 

    En plus comme je travaille auprès d'un public "odorant" j'ai pas mal de nausées lors des soins. 

    Je pense que je ne vais peut-être pas faire de vieux os au boulot si cela commence comme ça. 
  • juin 2017 modifié
    @Pas ;
    Bravooooo, d'abord, et oui on (tous les gynes, et surtout en pma) demande toujours plusieurs et parfois même ce sont les mamans qui les réclament pour se rassurer! 
  • Merci  <3

    3
    Eugin me demande de contrôler le taux demain ou jeudi afin de voir si tout va bien. 

    Ils vous ont également demandé la même chose?
  • @pas félicitations  trop contente pour toi
    Profites  bien
    Quand à moi transfert  de 2 embryons prévu pour le 07 juillet. J'ai fait le contrôle de l'endomètre  aujourd'hui  9,5 mm à 12 jours
    On croise les doigts

  • @Pas félicitations !!! 
  • Marie Josèphe: 2 transferts pour moi. Le 1er 1 blastocyste et le 2e 2. 
  • Merci je vous tiens au informé de mon aventure que j aime partager avec vous 
    partager aussi j adore
    doucz nuit
  • Moi...euh...je n'ose pas le dire....Réussite au 1er transfert ! 2 embryons, mais un seul petit loulou à l'arrivée ! Mais quel loulou !!! <3

  • Mariejosephe, moi aussi des ovocytes vitrifiées...ça marche aussi bien et surtout tu n'attends pas
  • @pas et @emma je ne sais plus, combien de transfert pour vous
  • Merci les filles ca aide à prendre décision je m hésiterais pas si analyse bonne de la donneuse et si d ici la pas d autre donneuse merciii 

  • Coucou Pas, félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi, bravo!
  • Merci les filles. J'ai rdv le 4 juillet avec le gynécologue. 
    Marie Josèphe: j'ai également eu des blastocystes et ça a bien fonctionné. 

  • @Pas : et hop ! Une de plus !!! Tooooopppp !!!
    @mariejosephe : moi aussi j'ai eu du "congelé" ! Et 9 mois plus tard... :wink: 

  • Trop contente pour toi @Pas
    moi ponction donneuse ok mais analyse supplémentaire pour la donneuse donc à suivre j ai demandé une autre donneuse si possible pour avoir transfert semaine prochaine sinon ca sera blas congelés début juillet yesss
  • Génial... Bravo @Pas profite bien de ces moments... 
  • Coucou!
    j'ai fait le test ce matin et j'ai obtenu un beau ++++ avec un taux à 2291UI!

    je suis sur mon petit nuage...
  • @ mariejosephe la clinique est proche du métro..moi après haie replacement, je repartais le lendemain matin en voiture...., 
    mais tu peux profiter un peu avant si tu connais pas Barcelone, c'est une chouette ville....bonne chance alors!'
  • Merci Emma c est chouette de savoir que l on se suit 
    j attends je compte rendu démain sur la ponction 
    bonne doiree
    douce nuit
  • @mariejosephe : on va guetter tes aventures tu sais ! :wink:  
    Perso, pour Barcelone, un conseil : achète toi un éventail et un brumisateur de sac à main, car tu vas crever de chaud ! (nous on y était en Juillet 2015). 
    Après question phyto, je dirais...rien ! A moins que ça ne te soit conseillé par un phytothérapeute...
    Juste prends du bon temps ! ça va peut être être le 1er jour de ta nouvelle vie !!! :smiley: 
    On pense fort à toi !
    Emma
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part