Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1434446484964

Réponses

  • @lyllie youhouhouuuuuuu
    comment ça a été cette rencontre avec petite crevette ?
    J'ai rdv demain matin pour la 1ère écho j'ai hâte... 
     
  • @lyllie ouiiiii!
    Prends bien soin de vous!
    Bon voyage sur ce nuage de bonheur!
  • Hello!
    Voilà je viens de faire ma première échographie. 1 sac embryonnaire et un cœur qui bat! J'avais fait un transfert de 2 blastocytes (J5) et du coup je suis contente d'en avoir utilisé 2! 
  • @lolalola
    merciii pour ton mot de soutien, oui, c'est la seule méthode pour avancer: un pas après l'autre...les bébés le savent bien, d'ailleurs ;)
  • Pensées +++ @Pas !
    Comme dit cricri, il n'y a pas de raison...mais on sait ce que c'est...
    Prends bien soin de toi, c'est le seul point sur lequel tu as désormais prise.

    @celnat, pensées courage, plus facile à dire qu'à faire, c'est clair...
  • Bonne chance PAS!!!!' Et comme disent les filles, il faut rester positive....on y croit fort, il n'y a pas de raison...Ça a marché pour plein d'entre nous...2 fois pour moi!! Tu vois moi qui ait eu tant d échecs en France...je n'aurais jamais pensé être mère un jour et tu vois si tout va bien....sûrement une 2eme fois!!!
    allez on y croit fort, très fort!!!!!
  • Coucou Pas
    Reste toujours positive. Dis toi  "ça a marché, je suis enceinte"
    Et rdv le 19 pour un +++


  • Bonjour Pas 
    Bon courage et je croise les doigts  pour toi
    Reste positive 

  • Bonne couvade Pas et je te souhaite un magnifique ++++ dans quelques jours!

    Bonjour et bienvenue Celnat. Beaucoup de courage et de force pour ton parcours.

    Et bon congé à toutes celles qui profitent du lundi de Pentecôte.
  • Bonjour Pas, je croise les doigts...

  • Bonjour les filles,

    Nous sommes sur la route du retour et mon transfert de 2 blastocystes a eu lieu hier en fin de matinée. 
    Vivement le 19 juin pour la prise de sang!
  • Bonjour celnat Bienvenue :wink:
    je t'envoie plein d'ondes positives...
    Si jamais il te reste des J3 au frais?
    Tiens nous au courant de la prise de sang d'aujourd'hui.
     Bonne journée à toutes 
  • Je suis heureuse de lire bcp de commentaire positive et je vous trouve toutes très forte . 
    Je souhaite à tout le monde de beau +++++++++
  • Bonsoir à toute voilà présentation 2 fillesemaine grossesse naturel . Puis grosses extra utérine et une salpingintocmie. Divorce et nouvel union mon mari 41 an n'a pas d'enfant moi 42 ans plus d'ovulation. Donc fiv do à eugin le 20 mai transfert de 2 j+3 prise de sa.sang demain mais test urinaire négatif.  Bon je reste positive car les faux négatif existe.  
  • @caroq je comprends exactement ton ressenti. Et comme @Phanette j'ai eu les mêmes conseils de la part de ma psy, j'ai du apprendre à faire les choses les unes après les autres sans se projeter avec des si etc...  Donc plein de courage à toi...  et garde toujours la pensée positive...

    Bonne soirée à toutes 
  • @Phanette
    Merci merci merci pour ces mots qui me vont droit au coeur!
    La réponse est non ;-)
    Donc, biopsie faite, et rdv pris pour l electrocardiogramme, j'avance comme si de rien n'était, et je crois même que ça n'a fait que confirmer mon intention.
    Reste à croiser les doigts pour que ce soit une souche non agressive du virus, comme en 2012..
    Merci encore, j'avais besoin de ce soutien...

    Et @moon2017 où en es tu de tes craintes sur ta double grossesse?

    Des pensées pour toutes...
  • caroq, je comprends que tous ces événements te font perdre ton espoir et ta motivation. Ces obstacles s'alignent et ça ne semblent jamais se terminer. Je pense que nous avons toutes subi ces grandes désillusions, ces échecs à répétition qui nous font dire "stop! le sort s'acharne, mon corps ne peut pas avoir d'enfant".

    J'ai subi également des opérations qui ont freinées mon parcours et ont fait souffrir mon corps plus qu'il n'en faut. Dans toutes ces étapes, j'ai du apprendre ceci: une chose à la fois! J'avais pour habitude de me projeter, de me dire que ça n'allait pas marcher et de voir déjà quelle possibilité j'avais après les inséminations, après les ICSI, après les opérations, etc. En fait, je me suis rendue compte que je ne pouvais simplement pas faire le deuil d'une grossesse et que tant que cette situation persistait, je tenterais.

    Je suis allée voir une psychométricienne, qui me suit depuis quelques années déjà selon mes étapes difficiles. Elle m'a aidée à ne prendre qu'une chose après l'autre et à ne pas me projeter. Ca me fait beaucoup de bien de ne plus me projeter avec des "et si", "et après".

    Alors, je te pose une seule question: as-tu fait le deuil d'une grossesse? 

    Je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hésite pas à venir sur le forum pour un peu de réconfort!

    Bonne fin d'après-midi.
  • merci pour les belles nouvelles, les mamans!
    Vous pouvez être fières de vous et de vos ptits bouts (et de vos zhoms, bien sûr!)

    Perso, je suis en bas de tout: j'ai appris suite à mon rdv gyné que mon HPV/papillomavirus avait repointé le bout de son nez (conisation en 2012), détecté au frottis, léger, mais je vais donc subir demain matin une biopsie, avec repos couchée après, et c'est vraiment la goutte d'eau qui manquait...pour le moment, en tout cas, ça me casse l'élan que j'avais déjà du mal à entretenir...
    C'est tellement dur, ce parcours, que je crois qu'avec ça, même si la gyné me dit que c'est pas forcément un obstacle, ça devient un exploit d'y croire.
    Désolée de plomber l'ambiance, besoin de "déposer" mon chagrin quelque part où je sais que ça peut être compris...
  • mai 2017 modifié
    @Phanette hoooo un bébé cadeau de Noël smiley c'est chou...  
    c'est exactement ça, je suis sur un petit nuage... après tant de temps. J'essaie de prendre les jours comme ils viennent. Je ne me permets pas encore de voir trop loin... mais c'est tellement génial de se dire que ce qu'on a tant attendu est enfin là. 

    @EmmaJuly haha oui blush et vu à la vitesse à laquelle mon ventre gonfle (du à l'Utrogestan aussi) ça promet d'être réellement jusqu'aux dents hahaha 

    À toutes celles qui essaient d'avoir un ++++ je vous envoie plein d'ondes positives... 
  • @lolalola : ah ouiiiiii !!!Avec un taux comme celui là, tu es enceinte et jusqu'aux dents !!!! :-DDDD

  • mon transfert a eu lieu le 10/04 et mon terme le 07/01/18

    voilà et c'était un j+3


    moi elle a compté pile 9 mois à partir du jour de la fécondation


    encore que pour ma grossesse précédente, mon ancien gynéco était parti de la date du transfert et c'était un j+3

  • @cricri: ton terme est le 07.04???  ;) J'ai eu mon transfert le 30.03. Je vais entamer ma 11ème SA. Je ferai mon écho à un peu plus de 12 semaines. Par contre, tu poursuis les médicaments quelques jours de plus que moi, effectivement. J'avais un J3 et toi?
    Pour le terme, mon gygy l'estime au 23.12 mais il me dit que ça peut encore changer avec l'écho des 3 mois. On verra bien.

    @lolalola, c'est tellement géniale pour toi! Bravo! Tu dois être sur ton petit nuage et en même temps pleine de doute et de questionnement, normal! Profite bien!

    Pour les filles qui couvent et sont en attente de résultat, je vous souhaite de la patience et de la zen attitude mais surtout, des +++++++ pour toutes!

    Il y en a qui sont en préparation pour un transfert?

    Bonne journée.
  • @EmmaJuly coucouuuuu ++++
    je suis enceinte :wink: Taux à 3230U/l Je réalise pas encore vraiment... 
  • @lolalola : on est lundi soir....alors ?!?!? :smiley: 
  • C'est chou merci  :blush: 
  • Félicitations @lolalola
    je suis super contente pour toi.....
  • Coucou les filles.... 
    +++ taux à 3230U/l +++ 
    trop heureuse, j'ai de la peine à réaliser. 

    j'ai eu quelques petites pertes brunâtres aujourd'hui j'ai lu que ça arrivait mais c'est toujours un peu inquiétant... 
    mercredi 2eme prise de sang... d'ici là repos... 

    @Pas je croise les doigts pour toi... 

    @Phanette tu m'étonnes pour les ovules... qu'est-ce qu'on est pas prête à faire pour un bébé :smile:  

    Des bisous à toutes 
  • @phanette, moi aussi mon echo est le 13/06 et pourtant tu as qques semaines de plus que moi puisque moi le traitement je dois le poursuivre jusqu'au 18/06

    j'ai commencé ma 8ème sem de grossesse soit 10ème SA. mon terme est au 07/04

  • @Pas, le fait d'être détachée est certainement une bonne méthode et je te félicite d'y arriver. Au moins, tu seras zen durant cette semaine. Tu restes quelques jours à Barcelone? Il doit y faire tellement chaud maintenant! (je déteste le chaud!).
    @cricri: j'ai mon écho du 3ème mois le 13 juin et j'arrête tous les hormones le 7 juin. J'en ai tellement marre de ces ovules!
    Je me réjouis de connaitre le taux de lolalola!

    Belle journée à toutes
  • félicitations @lolalola
    @Pas  je croise les doigts pour vous!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part