Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1424345474864

Réponses

  • Bonjour les filles
    vous avez quelques conseils à me donner avant mon 1er transfert de samedi 
    j au rdv chez mon Osteo jeudi
    une plante ou + à prendre an phytothérapie?
    c est mieux de rester quelques jours à barcelone?
    la clinique est proche du métro?
    je vous remercie d avance de votre aide 
    bon dimanche 
  • Non non..moi c'est different@ana...j'ai fait une fiv do...2 embryons implantés de super qualité et un bb, ma fille...je me suis dit pourquoi qu'un seul s'est implanté alors qu ils avaient tous les 2 la même qualité !! J'ai accouché, un an après, j'ai réimplanté les 3 que j avais et échec.....donc 2eme fiv do avec nouvelle donneuse, 4 embryons de très bonne qualité, 8 cellules avec 0% de frangmentation ...2 implantés, je suis enceinte de presque 2mois et demi...pourquoi là aussi qu'un seul!!!! Les mystères de la vie!!!! Si ma grossesse se passe bien, je pense donner les 2 autres et aider peut être à mon tour!!!!!
    pourquoi la 1ère sur les 5 , un seul a donné un bb!!!! 
  • @cricri c'est clair que d'en avoir 4 autres beaux au frais l'échec est plus facile à accepter et je me dis qu'il y aura peut être une petite filles ou un petit gars pour moi. Tu as laissé un cycle entre chaque tentatives ? 
  • Ah ah @emmajuly!!!! Je vis la même chose que toi...alors le pédiatre m'a dit que ma fille faisait le complexe d œdipe !!!!
    moi c'est pas de câlin, tout pour son papa..Et qd il part, elle fait des crises de pleurs...et moi elle me repousse!!! 
    Les choses se st inversées...petite c était que maman !!
    maintenant j'ai l'impression de ne plus exister!!!

    courage @ana!!!! Je suis certaine que dans les 4 embryons qui te restent, il y a  celui qui te fera devenir maman...ils ne t'ont pas réimplanté le bon.
    regarde à ma 1ère fiv do, j'avais 5 embryons, un seul m a donné ma fille, les autres non rien donné....
  • @ema je suis pas sur cette page du forum mais j'ai lu ton message. T'inquiète je te comprends tout à fait ;) 
    bises 
  • @les filles : désolée, mais ce soir, c'est moi qui ai un "coup de mou"...si si c'est possible !!! 
    La cause ??? Mon bébé ne me fait pas de câlins !!!! ouiiiiinnnnnn ! snif... Il a juste une bouille à bisous, une peau douce comme du velours et rien à faire !!!! Dès que je l'ai dans les bras pour faire un câlin : il gesticule comme un malade !!! Impossible de le garder plus de 15 secondes calme...Par contre, avec son père : oui !!! 
    Alors imaginez ce qui se passe dans ma tête toujours remplie de questions...facile le raccourci, hein ? Le don d'ovocyte !!! Il "sent" qu'il n'est pas de moi...Je me déteste de penser ça, mais rien à faire...
    Après je me dis que c'est peut être parce que c'est son Pôpa qui a fait le peau à peau pdt que je me faisais recoudre le bide ?

    Bon allez, cessons de pleurnicher ! 
    Alors Caroq, "forza" ! Si ton mec est "comme il te faut", soit il acceptera ton envie, soit il saura trouver les mots pour te dire que vous pourrez être comblés sans...

    Quant à Ana, j'imagine comment tu dois me haïr d'avoir écrit ce 1er paragraphe...Tu dois te dire : "elle, au moins, elle en a un"...et tu as raison !!! Ma 1ère FIV DO a réussi du 1er coup, j'ai un bébé juste magnifique et en pleine santé...et je me plains !!! Courage ma Belle ! 

  • juin 2017 modifié
    @caroq je comprends tout à fait ton soucis pour lui en parler. J'ai pas le même âge que toi mais j'étais mariée et j'ai divorcé entre autre à cause de mon problème qu'on a pas réussi à surmonter. Mais j'ai rencontré mon chéri il y a une année, j'ai eu très peur de sa réaction par rapport à ça. J'avais pas envie de le perdre, j'en ai parlé autour de moi et j'ai eu des bons conseils. Je me fie assez au destin et je me suis dit si il comprend pas c'est que ça le fera pas même si j'attends encore des mois. J'avais pas non plus envie de perdre du temps. (J'ai pensé à faire la démarche seule)  Et contre toute attente il a été très très compréhensif et d'un grand soutien que je n'avais pas eu avant. En même temps ce qu'il se passe ça fait partie de toi et si les gens le comprenne pas ma fois tant pis pour eux. C'est toi et toi seule qui vit ta vie pas les autres. 
    Mais peut-être que ton processus sera plus léger si tu lui en parles... 
    Plein de courage à toi ma belle... 

  • juin 2017 modifié
    @EmmaJuly et @lolalola ;
    Euh, si, peut être mais j'en mène pas large pour lui suggérer le processus...
    Ce we, je vais essayer, mais peut être qu'il me faudra un deuxième rdv avec ma psy vue aujourd'hui et que je revois mardi.
    En tout cas, c'est pas le genre normatif, a priori, il a l'esprit large mais ce n'est quand même pas rien à aborder.
    Jusqu'à mars, je ne pensais pas que ça serait sérieux, on avait trop de conflits usant puis on a passé comme un cap, donc va falloir voir...
    Merci pour votre accueil sans jugement, et l'émission, j'ai adoré, emma, tu as fait beaucoup beaucoup de bien à beaucoup de femmes je crois! Et Lino aussi ;-) :-)
  • Bonjour les filles merci pour l info de l émission je suis en train de regarder 1001 et une vie 
    merciiii
  • Yes c est super ca je suis ravie pour toi
    meme ovule prescrites pour moi 
    j espère avoir des News d Eugin vite pour me dire donneuse trouvée
  • @mariejosephe le 1er je l'ai fait il y a qq année j'avais eu 2 J3. Donc le 2eme transfert a été fait avec le 2eme congelé. 
    Là c'est un tout nouveau avec mon nouveau chéri et une nouvelle donneuse. 
    Ovule c'est Utrogestan pour moi. 
  • Ok super et merciii 
    tu as fais le 1er quand? Les suivants payants je sais mais combien suivant si congelés ou pas c est ca?
    les ovules tu as eu quoi?
    oui c est chouette de pouvoir vous écrire
    a bientôt 

  • @caroq j'allais te dire la même chose qu' @EmmaJuly
    Est-ce que tu penses pas que que ton chéri voudra faire partie de cette aventure peut-être? 


  • @mariejosephe j'y suis allée après 15j de préparation endo. (Après peut-être que pas tout le monde doit le faire, pour mon cas j'ai du. Insuffisance ovarienne depuis pas mal d'année déjà) 
    C'est mon 3ème transfert. Les 2 premiers négatif.
    Et là après le transfert d'un j5 j'ai eu un beau +++ mon petit miracle... 
    Sinon pour les effets avec les patchs me souviens plus trop. J'en ai eu surtout avec les ovules après. 

    Tiens nous au courant. Et si tu as d'autres questions hésite pas on est là pour se soutenir... 
  • @caroq suivons nous de près 
    toi tu en ai ou?
    c est sure que ca fait du bien ce forum
    bonne fin de soiree
  • @caroq : solo solo...c'est vite dit...non ? Pour quand as tu prévu "l'explication de texte" avec chéri-chéri ? ;-)
  • @mariejosephe
    Je vais te suivre de près si tu veux bien
    45 et demi et solo aussi...
    On se sent moins seule et moins fofolle ;-)
  • @mariejosephe
    Bienvenue à toi! Pour ma part j'ai fait plus de 40 jours de préparation endométriale avant d'avoir une date de transfert. Trop long pour mon organisme apparemment puisque j'ai eu des saignements la veille du transfert qui a donc été annulé (billets avion non remboursable!!) Les embryons ont été congelés et j'ai pu avoir une nouvelle date de transfert assez rapidement. Du coup nous avions choisi de rester 1 semaine à Barcelone pour faire du tourisme et franchement cela nous a fait du bien et ça m'a évité de trop cogiter. Nous avions loué un appartement avec airbnb et c'était très sympa. Nous avions choisi un quartier calme mais avec des restaurant et des bars, le quartier de poble sec. De l'aéroport au centre de Barcelone il y a une navette qui est très pratique (aerobus). Tu peux acheter des billets sur place ou sur internet. Pour notre séjour j'ai pris tous mes billets sur internet. Il y a un site qui est sympa pour visiter Barcelone : les-bons-plans-de-barcelone.com  
  • Encore une question tu as fait l écho au bout de combien de temps pour l endomètre?
    merciiii
  • @lolalola merci pour ta reponse 
    il ne m on pas dis pour l écho 
    il n on pas encore trouvé de donneuse apparement vu mail d hier de la clinique
    je leur ai précisé que j étais en congés et il m on dit avoir noté je croise les doigts je suis tres positives ca va le faire
    tu as eu des effets comme l envie de pipi et faire pipi différente et comme des sensibilités sur la peau bizarre???
    et donc toi tu en ai ou?
    c était ton 1er transfert?
    pleins de belles pensées positives à toi et tres celles qui sont dans la meme aventures que nous 
  • @Phanette tellement contente pour toi. Beau bébé... 

    @cricri joli tu as été gagnante direct 2fiv 2bebe bravo... 

    @mariejosephe Bonjour et bienvenue... 
    moi j'avais commencé le traitement le 18 avril et j'ai eu le transfert d'un j5 le 13 mai. 
    Ils t'ont dit d'aller faire contrôler la taille de ton endomètre quand? 
    Ils disent que le transfert se fait entre le 12ème et le 50ème jour de préparation endo. C'est assez différent pour chacune. Mais dis leur que tu as pris un congé à ces dates peut-être qu'ils peuvent caler ton transfert pendant ton congé. 
    Sinon je viens de Suisse donc je suis allée à Barcelone en avion. Après pour les hôtels j'ai pas pris à côté de la clinique je voulais être plus centrée pour aller faire du shopping :blush: mais je sais que les filles peuvent mieux t'aiguiller que moi pour les hôtels proches. 
    Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nouvelle aventure. 

    Bonne journée à toutes 
  • Bonsoir les filles
    petite nouvelle me voila!!!
    conmencée traitement patches le 5 juin 
    pas de donneuse trouvée à ce jour 
    j ai posé des congés du25 juin au 4 juillet, vous pensez que je pourrais avoir 1er transfert dans ces jours
    j habite toulon vous pouvez me guider pour transport hôtel et découverte de Barcelone 
    j ai 46 en juillet et fais la démarche seule
    besoin de vos témoignages 
    merci d avance de vos reponses
    belle aventure à vous ttes
  • Moi aussi écho 1er trop et prise de sang trisomie...je suis à 9sem et 4 jours...bb va bien..Mesure 4,8cm, un peu plus petit que toi planète mais tu as un peu plus de jours que moi, il me semble...elle pense à une fille....mais vraiment pas sûr !!! 
    Je pense avoir été plus décontractée que toi phanette, c'est la 2eme fois..Alors!!!! 

    C'est clair il faut y croire les filles!!!!! 

    Bon on courage à toutes et gardez espoir.....pour moi 2 fiv do et 2 bb
  • Coucou lolalola et les filles,

    Je suis sur un nuage! Tout va bien, tout est là à sa place. Il bouge beaucoup, son coeur bat normalement. Il mesure 6.1 cm. Dès le 1er instant où je l'ai vu, j'ai craqué et j'ai pleuré pendant au moins 5 min. La doc ne pouvait presque plus faire de mesure tellement je tremblais. Un tel soulagement, je n'avais jamais connu. C'est comme si des barrières tombaient.

    Mon mari qui me tenait la main était aussi tellement ému. Il souriait toujours bêtement lorsqu'il m'a quittée pour retourner au job.

    Les filles, tout est possible! Gardez espoir et sinon, venez vous faire remonter le moral sur ce forum.

    Belle après-midi à vous toutes.
  • Coucou Phanette 
    alors comment cette écho ? 

  • Salut les fille, 

    J'ai mon écho du 1er trimestre dans 1 heure et je suis super inquiète! Peur que le cœur ne batte plus, peur qu' il Y ait un problème physique ou un autre truc! Pffffffff! Faut que je respire, je vais finir par tomber dans les pommes...

    Allez, à tout à l'heure.
  • @lolalola c'était l'écho de datation donc du coup trop rapide à mon gout ! Mais pour moi c'était la concrétisation d'être réellement enceinte! J'attends avec impatiente l'écho morpho pour faire plus ample connaissance! 
  • @Pas tu m'étonnes que tu as pas envie d'aller travailler... Ça occupe l'esprit au moins. Mais prends soin de toi. Vas-y tranquilou... 
    Concernant les symptômes certaines en ont et d'autres pas. Et en plus avec les médocs ça fausse tout. On peut même pas essayer de se fier à ça :smile: 
    Le plus important c'est d'être positive. Et je te souhaite un beau +

    @DÉDÉ31 merveilleux pour ton écho... 
    J'ai eu ma 1ère écho ce matin et j'ai pu voir que ma crevette s'est bien accrochée et son petit cœur bat. Trop heureuse... 

    des bisous à toutes 

  • juin 2017 modifié
    Coucou les filles,
    Tout d'abord félicitations à toutes celles qui couvent, c'est génial tous ces nouveaux ++++++
    Pour moi 1iere écho morpho aujourd'hui , celle du 1ier trimestre : tout va bien. J'ai pu entendre et voir mon bout de chou sous tous les angles : c'est extraordinaire. Un vrai moment magique.....
    L'echographiste met même une option pour un ptit mec  ;)  je suis ravie
    Seul hic : mon placenta est recouvrant à ce jour. J'espère vraiment qu'il va remonter que je puisse m'éviter une césarienne !
  • C'est super de lire toutes ces bonnes nouvelles. 
    De mon côté, pas de signes, pas de galères de nausées etc... comme après le 1er transfert en mars. Juste le ventre qui tiraille un peu. J'espère que cela va perdurer ainsi car j'avais pas mal de nausées et de bouffées de chaleur lors du 1er essai. 
    Sinon, reprise du boulot demain pour 3 jours et j'ai pas envie. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part