Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1272830323382

Réponses

  • Fanny1313 je croise les doigts pour toi ! Effectivement ca ne doit pas être tous les jours évident de rester positive !

    Dama tu as fait ton controle ??
  • Bienvenue sur le forum fanny1313 ! Je croise les doigts pour toi ! On y croit !
  • J'ai mon rdv le 26/07 pour implantation, mais je dois pas faire d'echo de l’endomètre, ils m'ont dit que ce n’était pas obligatoire.
    Bonjour fanny1313, je croise fort les doigts pour que ça marche pour toi. C'est vrai que financièrement c'est difficile, je suis à mon premier essai avec une donneuse, mais à 9000 euros, ce sera ma dernière fois je pense.
  • bonsoir tous le monde
    Je suis nouvelle sur le forum..
    J ai commencer le traitement le 4 juin pour mon 2eme TEC de ma 2eme FIV chez Eugin qui se fera le 3 août...sa sera mon dernier essai car il me reste qu un embryon et financièrement...C est plus possible de repayer pour une 3eme FIV..alors j espère bien fort que cette fois ci sera la bonne...
    J aimerais échanger avec vous...J ai tellement peur que ca ne fonctionne pas ou que ça finisse en fausse couche ( comme à ma 1ere FIV avec Eugin )..
    Je vous souhaite une bonne nuit
    Fanny
  • Arwen Moi non plus normalement je n'ai pas besoin de faire de controle de l'endomètre.
    J'avais posé la question au médecin pdt le rdv Et il m'a répondu qu'apres plusieurs stim ils me connaissaient bien maintenant Et Que l'endomètre ne posait pas problème 
  • Je crois pas avoir de contrôle de la taille de l'endomètre prévu moi, en tous cas ils ne m'en ont pas parlé. Ils m'ont juste donné les différentes dates où commencer et arrêter les différents traitements et dans leur dernier mail il est écrit que je dois les prévenir quand j'aurai fait l'injection de decapeptyl, mais sinon rien au sujet d'un contrôle. Et toi Tagada ?
  • Merci pour l'info Barbarela 
  • juillet 2018 modifié
    La vitrification c'est en plus ;o) Chez les personnes qui font une fiv do, vous pouvez aussi (en option) faire tester les maladies génétiques (800 euros) plus le sperme du donneur.. Ce sont les petits plus hors devis.. Au final 9000 euros (pour une fiv do avec donneur) Ma sœur est enceinte de 3 mois.  Elle a du faire un crédit... Plus avion, hotel....Attention si vous réservez puis, que la date d'implantation change en fonction de la taille de l endomètre qui pousse assez vite ou plus lent en fonction du traitement hormonal, votre billet d avion sera perdu
  • Lol, merci Tagada
  • Allez on croise les doigts pour que tes taux soient parfaits et Que tu nous doubles sur la ligne d'arrivée ! Mdr
  • Merci les filles, 

    On en saura plus vendredi.
    Comme tu dis Arwen j'espère que mon taux de progestérone ne va pas monter brusquement.
  • Oui, c'est dommage tagada, ça aurait été sympa de se retrouver là-bas !!

    Super Dama, ils font comme pour moi et ils ont bien eu raison de pousser un peu vus les résultats ! J'espère que ce sera aussi efficace pour toi et que ta progestérone ne montera pas en dernière minute comme moi ! Ça te permettrait de faire le transfert directement ! On attend les nouvelles vendredi :)
  • Arwen et Tagada vous ne vous lâcher plus, vos transferts vont avoir lieu à quelques jours d'écart.
    Super t'as ta date de transfert.

    Arwen mon taux de progestérone est bon, il est à 0,85 ng/ml.

    Alors Eugin veut que les petits follicules grossissent encore donc prochain contrôle vendredi et ils m'ont dit ponction dimanche ou lundi. 

  • Ah super ! A quelques jours près on aurait pu se rencontrer à barcelone !
  • Début de mes règles aujourd'hui donc ça y est je commence la pilule et mon transfert est prévu pour le 26 août. On se suit toujours tagada :)
  • Merci Mela:) 
    Dama, effectivement je pense qu'ils vont te dire de pousser encore un peu la stimulation ce soir et peut-être déclenchement demain soir. Ca va ta progestérone, elle est pas trop élevée comme pour moi ?
  • C'est super bien Dama !!!
  • Voici le bilan du jour:
    À droite: 11 fofos entre 11,6 et 16,2 mm; à gauche: 7 fofos entre 11 et 20,5 mm
    Oestradiol à 1845 pg/ml
    On attend le retour d'Eugin mais je dirais ponction le 14 juillet.
  • Arwen, c'est un super résultat. Top top.
  • Merci Dama !
    Tagada, je te comprends, j'avais un peu peur de ça aussi au départ et je préférerais en avoir un seul mais en y réfléchissant je me suis faite à l'idée d'en avoir éventuellement 2, même si effectivement étant seule ça risque d'être parfois difficile. En tous cas j'accepte le risque.
  • Bravo Arwen, les 4 ont tenu c'est une très bonne nouvelle avec en plus peu ou pas de fragmentation.

  • D'accord.
    Moi ce n'est pas tant la grossesse gémellaire qui m'inquiète (même si c'est loin d'être l'ideal) Mais plus le apres. Étant seule je me projette mal avec 2 enfants d'un coup.
  • Oui c'est ça, la fragmentation ce sont des résidus de la division cellulaire donc moins il y en a mieux c'est. J'aimerais transférer 2 embryons pour avoir plus de chances. Et si les 2 devaient s'accrocher, une grossesse gemellaire ne me fait pas peur. On verra bien mais pour l'instant ça donne de l'espoir :)
  • Du coup tu veux faire un transfert de 1 ou 2 embryons ??
  • Super Arwen !! Du coup moins il y a de fragmentation mieux c'est c'est ca ??
  • Ca y est les filles, j'ai reçu mon rapport de congélation embryonnaire. Je suis trop contente, les 4 embryons sont allés jusqu'à J3. Et sur les 4 il y en a 3 de très bonne qualité (6 à 8 cellules égales avec 0 à 5% de fragmentation) et 1 d'un peu moins bonne qualité (5 cellules inégales avec 20% de fragmentation). Ca laisse présager de bonnes choses ! Il n'y a plus qu'à attendre le début des règles pour programmer la date du transfert :)
  • juillet 2018 modifié
    Coucou, non pas de nouvelles aujourd'hui mais bon, rien de surprenant puisque je savais que je ne les pousserais pas à J5. Du coup ils ne m'ont pas appelée aujourd'hui pour faire un choix comme tu as fais à J3 tagada. Je recevrai sans doute le compte rendu demain ou après-demain, en espérant qu'il reste des embryons. C'est vrai que l'attente est longue, une fois de plus !
    Courage Dama,  ça va le faire !!
  • Slt Tagada

    Ça va je gère mais vivement que ces piqûres se termine. Mon ventre crie stop, je commence à avoir des bleus.
    J-2 avant prochain contrôle, en espérant que ce soit le dernier.
  • Coucou Arwen, des nouvelles de tes embryons ??

    Dama ca va tu gères les 2 piqures ??
  • Merci les filles, on croise les doigts pour que la plupart arrivent à maturité.

    Arwen et Tagada vous avez l'air d'avoir à peu près le même protocole pré transfert. Avec tout ça, on espère que le TEC sera un succès.

    Arwen on saura bientôt combien de J3 tu as obtenu, que les 4 tiennent seraient génial. C'est ce qu'on te souhaite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part