Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1282931333482

Réponses

  • Oui, le médecin m'a dit que mes règles arriveraient dans 4 à 10 jours, elles reviennent plus vite après tout ce protocole. J'ai l'ordonnance pour commencer la pilule à ce moment-là. Par contre j'ai pas de patchs moi je crois. J'ai des oestrogènes par voie orale après la piqûre de decapeptyl il me semble. Il faudra compter environ 6 semaines au début des règles je crois, ce qui m'amènerait à fin août à priori. Faudra que je revois ça à tête reposée, je viens d'arriver à Orly.
  • Super Dama Ca avance bien !!

    Arwen d'accord on est parties pour le meme protocole Alors ! (Enfin je suppose)
    Moi je commence la pilule aujourd'hui. Finalement j'ai eu de la chance que mes règles arrivent vite Comme Ca je serai encore en vacances au moment du transfert !!
    j'espere juste qu'il est possible de se baigner avec les patchs de vivelledot !
  • Whaa Dama, c'est vachement bien dis donc !! Continue comme ça  :)
    Pour moi, j'ai 4 ovocytes qui ont été fécondé. J'espère limiter les pertes pour la suite. On verra en début de semaine combien seront vitrifiés, je croise les doigts en attendant. Mais sûr je ne tenterai pas le J5, trop peur d'en perdre, d'ailleurs ils ne m'en ont même pas parlé. Sinon oui mon rdv s'est bien passé. J'avais effectivement la possibilité de faire le transfert en cycle naturel, c'est peut-être plus rapide mais beaucoup plus contraignant puisqu'il faudrait recommencer les contrôles écho et prises de sang et bien sûr la date serait imprévisible. J'ai préféré faire comme toi tagada, donc j'appellerai dès le retour de mes règles pour programmer le jour du transfert et j'aurai aussi le traitement hormonal à suivre. 
  • Voici les résultats de mon 1er contrôle:
    - À gauche 7 follicules entre 6 et 10 mm
    - À droite 14 follicules entre 5 et 8 mm
    Endometre a 11 mm
    Je commence l'orgalutran demain soir et prochain contrôle mercredi.
  • Tagada, ça y est la date est posée. 
    Comme je te comprends ça fait une très longue attente et tu dois encore prendre des traitements. 
    Le point positif c'est que t'as une date fixe et tu peux déjà t'organiser pour ton futur voyage.
    Sinon j'espère que d'ici le 21 août ton corps sera près pour le transfert.
  • Et toi Arwen ? Tu as peut être la possibilité de le faire en cycle naturel et Donc plus rapidement ??
  • Ca y est j'ai la date de mon transfert ! Le 21 août ! C'est long ...
    Disons Que les traitements hormonaux sont loin d'être terminés !
    Là je commence Par pilule, puis piqure de decapeptyl en intra musculaire ensuite patch hormonaux puis progestérone en ovule !
  • Ok Rozalie tu te laisse du temps. N'hésite si tu as d'autres questions.

    Arwen ton RDV s'est bien passé?
  • juillet 2018 modifié
    Dama, je réfléchis ou plutôt laisse du temps, maintenant je suis indécise. La vitrification d'ovocytes seulement s'avère peu sensée à mon âge. Si je change dans la tête, je devrais me lancer dans IAD ou FIV. Je ne regrette pas les 2 essais qui m'ont permis de mieux me connaître, savoir comment réagir la prochaine fois.
  • Je repars demain soir. J'ai rdv à la clinique demain à 11h pour qu'on m'explique la procédure et surtout la préparation pour le transfert. Puis avion en fin de journée.
    Pour ce qui est du réveil, personnellement j'ai très vite repris mes esprits. C'était marrant en arrivant au bloc, l'anesthésiste a commencé à injecter le produit d'anesthésie et direct j'ai eu un peu la tête qui tourne. J'ai juste eu le temps de dire que je commence à sentir le produit et hop plus rien. Au réveil, j'avais été déplacée sur un brancard dans une autre pièce. C'est bizarre comme sensation de se dire que t'as été bougée et que tu t'en est même pas rendu compte. Et en même temps c'est flippant de se dire que pendant un moment tu n'as plus contrôle de ton cerveau. 
    Pour ce qui est des douleurs j'en avais au réveil mais franchement moins que ce que je pensais. L'infirmière m'a fait un perfalgan et ensuite que de très légères douleurs et là si je bouge pas j'ai pas mal du tout, un peu en marchant mais tout à fait supportable. Bref, je vais maintenant aller profiter de la piscine :)
  • Rozalie, encore une piqûre ce soir et 1er contrôle demain matin. 
    Et toi dis moi tu penses retenter un 3e essai?
  • Dama, et toi ça donne quoi?
  • juillet 2018 modifié
    Très contente pour toi, Arwen!
    J'avoue être déçue pour mon suivi, car les follicules de 12 et 14 n'ont pas été pris en compte et donc on m'a vite proposé la ponction de 2 gros à laquelle j'ai renoncé, sans parler du 1er suivi qui était tâtonner le terrain, mais bon.

    Comment on se sent au réveil ?
    Tagada, tes douleurs sont vite passées ?
  • juillet 2018 modifié
    Y'a de quoi être contente Arwen, félicitations maintenant y'a plus qu'a attendre de savoir combien seront fécondé.
    La suite dans quelques jours.
    T'as prévu de reprendre l'avion demain?

  • Coucou les filles, oui ça s'est très bien passé, pas trop douloureux au final. Et super contente du résultat : 8 ovocytes ponctionés et 6 de matures :) On a bien fait de faire un jour de plus de stimulation pour faire grossir les 3 follicules qui étaient moyens !! Du coup ils seront insséminés cet après-midi et on verra demain combien auront été fécondés. Affaire à suivre :)
  • Tout qu'est bien passé Arwen ??
  • Tagada, ce sont des bons embryons.
    Arwen plein de courage.
  • Bon courage arwen
  • Ok, je devrais être sortie vers 12h30 alors, super merci ! :)
  • Arwen je suis arrivée à 8h, ma ponction etait à 8h45 Et je suis ressortie à 10h40. Donc ca va vite. Ensuite la clinique a appelé  2 fois dans la journee Pour savoir si tout allait bien !!

    Effectivement ma mère est restée dans la salle d'attente 
  • juillet 2018 modifié
    Merci tagada, c'est rassurant. Je suppose que pendant ce temps ma mère attendra dans la salle d'attente. Tu es restée combien de temps en surveillance après ?
    Oui Rozalie, ma mère va me prendre des trucs à manger au buffet du petit dej pour que je les mange après. C'est sûr que les IAD sont beaucoup plus simples, mais il faut ce qu'il faut et en effet je suis sûre que ça se passera bien, je leur fais entièrement confiance. 
    Sinon j'ai une super adresse pour une paëla si ça vous intéresse. Ça s'appelle Micu Maku et c'est carrer d'Aribau (métro Universitat ligne 2). C'est un bar qui ne paye pas de mine mais c'est la 2ème fois que j'y vais, j'avais trouvé l'adresse sur tripadvisor au mois d'avril et c'est vraiment la meilleure que j'aie mangé à Barcelone pour un prix très correct et bien meilleure que sur les ramblas :)
  • Non c'est beaucoup moins cher puisqu'il n'y a que le transfert à payer. Mais je ne sais pas combien c est 
  • Est ce que pour chaque transfert d'un embyon il faut payer plus de 4.000 ?
  • juillet 2018 modifié
    Tu n'as qu' aller au petit dej pour prendre des fruits, croissant, te faire un sandwich, jus et les manger à ton retour. Les Iad sont plus simples et rapides, pour la fiv ça te travaille parce que la ponction est étape 1 d'un tout autre processus.
  • T'inquiète Arwen ca va super bien se passer. Comme pour les iad l'équipe Est super. 
    Tu vas aller un tout petit peu en salle d'attente. Puis on va t'accompagner pour t'habiller pour le bloc Et mettre tes affaires dans un casier. 
    Ensuite une infirmière va te poser le cathéter et les patchs sur la poitrine Pour la surveillance du rythme cardiaque.
    L'anesthesiste va venir se présenter et te poser 2-3 questions vite fait.
    Puis tu vas être accompagnée au bloc Et 2 min plus tard tu seras endormie.
    Ensuite reveil, rapidement on t'installe sur un fauteuil demi allongé et on te donné un jus Et un sandwich Et voilà
  • Merci, je vous tiens au courant demain. Je stressais pas pour les IAD, peut-être un peu pour la 1ère mais pas les suivantes. C'est juste le stress de l'inconnu, ça va aller.
  • Tagada, je suis d'accord avec toi ça paraît très bien. 

    Arwen profite de ta soirée. Stresser un peu la veille je pense que c'est un peu la cas de toutes.
    Ça se passera bien, on attendra de tes nouvelles après ta ponction.
  • Je transfère 1 J5. Je préfère éviter le risque de jumeaux ! À Moi toute seule je pense que ca ne serait pas une excellente idée. D'ailleurs même si j'en demandais 2 je ne suis pas sûre qu Eugin le ferait !

    Rozalie c'est vrai que j'ai qq inquiétudes avec l'arrivée de mes règles Que ca ne repoussé l'échéance 
  • Coucou les filles, oui, je suis bien arrivée et j'ai déjà bien marché cet après-midi. La je me repose un peu à l'hôtel avant de ressortir pour manger une paëla. Et j'espère bien dormir ce soir, mais le stress monte un peu. J'ai rdv à 9h15 demain pour ponction à 10h.
    6 embryons c'est bien tagada, et effectivement ils.mettront les meilleurs en premier. Tu veux transférer 1 ou 2 J5 ?
  • juillet 2018 modifié
    Arwen
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part