Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1293032343582

Réponses

  • J'avais compris que tu as eu tes règles et le transfert se fera le mois suivant. C'est embêtant de donner du chinois /codes/ mais n'y pense pas trop. J'avais lu qu'un professeur dit que les embrys "moches" donnent de très bons bébés. Que savons nous de nous, à l'époque qui parlait de qualité d'embrys. De toute façon tu vas d'abord accueillir les "meilleurs".

  • Il y en a 1 à 4aa, 1 à 5ab. Ca me paraît bien
  • juillet 2018 modifié
    Tagada, bonne nouvelle 6 embryons J5. 
    Sur les 6 ils n'y en a aucun qui a une super qualité?
    En tout cas, on espère que ce sera ok pour ce cycle. 
  • Oui je croise les doigts maintenant Et j'espère que demain lenmedecin me donnera le feu vert pour un transfert sur ce cycle. J'aimerais bien aussi qu'il m'explique un peu mieux la classification des embryons pq c'est flippant les codes qu'ils donnent avec !! En fait avec ce que je trouve sur internet je comprends bien mais du coup j'ai l'impression qu'il y en a qui n'ont pas une super super qualité !

    Arxen bien arrivee ??
  • Tagada, cela te donne la possibilité de quelques tentatives, donc c'est positif. Profite du mois à venir pour te reposer à tous les niveaux afin que tu puisses accueillir la fiv étant bien rechargée et reposée. Après tout, le report du transfert peut s'avérer une bonne chose.  
  • Ok merci pour l’info
  • Je viens de recevoir le CR de mes embryons. Il en reste 6 ! Maintenant je croise les doigts !!
  • Oui Dama c est un coût additionnel
  • Tagada tu peux me dire si la vitrification des embryons est inclus ou pas dans le devis qu'on nous a donné?
    Je suis en train relire la copie de mon devis et il marque que la vitrification est inclus dans le prix mais ensuite il la marque comme un coût additionnel donc je suis perdue.
  • Arwen, l'hôtel avec la piscine c'est trop bien. 
    Bon voyage! A quelle heure est prévue ta ponction vendredi?
  • Arwen, bon voyage et tiens nous au courant!
  • À Eugin c'est anesthésie générale.
    Ma ponction était jeudi, je suis retournée travailler lundi.
  • Oh non t'inquiète pas ils font tout très bien au niveau du timing.
    Tu es en arrêt suite à ta ponction ? En France j'avais 2 jours à chaque fois. Je faisais en anesthésie locale, c'était vraiment douloureux.
  • Je t'avoue que Comme j'avais beaucoup d'embryons arrives à J3 je ne suis pas trop trop inquiète, je pense que j'en aurais qui seront parvenus à J5 Donc l'attente n'est pas trop longue Pour Moi.
  • D'accord. Je m'inquiète un peu parce que du coup quand j'aurais le médecin au tel je serai deja a J4 Donc j'espère que ca ne sera pas trop tard pour démarrer le traitement Pour lencycle de transfert !
  • Je trouve ça long quand même pour avoir des nouvelles des embryons, surtout si tes J5 sont prêt depuis mardi. Je vais pas tenir si ils me font ça  :D
    Oui pour le coup c'est moins compliqué qu'une FIV, j'ai eu une injection de decapeptyl et là j'ai environ 15 jours de patch vivelledot, jusqu'à ce que l'endomètre soit prêt.
  • Non c'est ma première fiv, je suis célibataire, c'est pourquoi je vais en Espagne.

    Du coup tu fais ton transfert sur un cycle naturel ?
  • En France tes embryons perdent direct de là qualité à la décongélation, en Espagne tu perds rien grâce à la vitrification.
    Si j'en ai ils seront congelés et quand mon endomètre sera bon on va m'en transfèré un.
    Tu as déjà fait des FIV en France ou c'est ta première ?
  • D'accord. Est ce que tu peux m'expliquer un peu quel protocole tu as Pour le transfert d'embryons parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre !
  • Tagada ce sera du congelé avec transfert dans 15 jours environ.
  • Merci de vos réponses !
  • J'ai été chez Catalonia Rigoletto à 10 min à pieds de la clinique et surtout près d'une station metro (direct vers le centre, les ramblas, la gare de nord) et d'un corte ingles (pour eau, fruits)
  • C'est l'hôtel Andante, j'y suis déjà allée 2 fois, il est très bien, le buffet de petit dejeuner est nickel (bon pas pour vendredi puisque je serai à jeûn, lol). J'ai encore jamais utilisé leur piscine parce que c'était en janvier et février mais la vue y est superbe (elle est sur le toit). Il est juste à côté des Ramblas. Un peu plus cher que d'autres mais je trouve que ça vaut le coup, et c'est un peu moins cher quand on réserve directement sur leur site plutôt que sur booking. Là j'ai eu de la chance, c'était la dernière chambre.
  • Arwen trop bien la piscine !! C'est quoi Comme hôtel ?? Je me renseigne pour la prochaine fois ! LOL !

    Dama, ils m'ont dit que je devrais avoir des nouvelles jeudi ou vendredi.

    Mela, je comprend ton inquiétude mais je pense que Si la ponction de la donneuse à eu lieu samedi c'est normal que tu n'aies pas eu de nouvelles. 
    Est ce que les embryons doivent être congelés ou bien fais tu un transfert avec des embryons frais ?
  • Non Mela, je ne suis pas encore partie, je pars demain. Hier j'avais 3 gros follicules, 3 moyens et 2 plus petits. Donc avec une piqûre de stimulation de plus hier soir et d'ici vendredi j'espère avoir 5 à 6 follicules matures. Verdict vendredi.
    J'ai trouvé un hôtel, un peu cher mais à cette saison difficile de faire mieux. Par contre, important, il a une piscine   :) Ça me fera du bien de me reposer au bord de la piscine après la ponction, et ce sera plus facile que d'aller à la plage  o:)
  • Mela, effectivement la FIV va se faire avec mes ovules.

    Tagada, normalement on devrait savoir demain au plus tard combien ont tenu jusqu'à J5

    Merci pour le soutien Rozalie.

    Arwen, t'as pu trouver un hôtel pas trop cher?
    Lol, t'as raison je pense que le plus kiffant sera quand je serai à 2 piqûres par jour.

  • Ah est tu as toujours pas eu de nouvelles, ça me rassure pas... J'ai appelé hier mais on pouvait pas me donner de nouvelles car le biologistes ne vérifient pas... Tu as eu combien d'embryons ? 
  • Ah oui Dama quel plaisir les piqûres ! Moi ce n'était pas les piqûres en elle même Mais l'organisation autour, quand on sort par exemple.

    Mela, j'ai fait une fiv avec mes ovocytes. J'ai eu des nouvelles à J3 me donnant le nombre d'embryons et je dois en effet revoir un compte rendu en fin de semaine (le J5 etait mardi)
  • juillet 2018 modifié
    D'accord Arwen, c'est vrai qu'avec une FIV ça améliore beaucoup tes chances.
    Tu es déjà arrivé en Espagne ? tu es estimé à combien de follicules ?
    Je croise très très fort.
  • Oui Mela, c'est une fiv avec mes propres ovules, après 3 échecs d'IAD. Si je la fais en Espagne c'est parce que c'est avec un don de sperme, étant célibataire.
    Je pense que s'il n'y avait plus rien ils te l'auraient déjà dit. Mais tagada peut peut-être t'en dire plus, elle a fait une fiv qui doit être à J6 aujourd'hui. D'ailleurs tagada, tu as eu des nouvelles de tes embryons ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part