Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1545557596082

Réponses

  • Dama, moi mes taux ont fait le yoyo tout au long du cycle Et finalement ils ont fait l'insémination sur un taux d'estrogenes tres bas.
    c'est à quelle heure ton rdv aujourd'hui ??

    Arwen, moi aussi j'ai essayé de guetter des signes tout le temps alors que rationnellement je savais très bien que je n'en aurai pas. Pour moi la deuxième semaine d'attente à ete tres sure ! J'espère mieux gérer la prochaine fois Et je te souhaite bon courage et beaucoup de patience.

  • Contente de voire que pour vous ça avance ;) pour les résultats je suis perdu, je connais pas vraiment les normes ... je verrai mercredi moi si ça avance ou pas en attendant prenez soin de vous passez un bon week-end et Dama tiens nous au jus demain ;) 
  • janvier 2018 modifié
    Je me rappelle sur les deux 1er essais comme je faisais des fixettes sur chaque symptômes.  Après j'ai compris qu'en fait tous ce que je ressentais était dû à la progestérone. 
    Tant mieux,  si tu n'as aucune douleur ni effets secondaires on focalise moins je trouve. Encore une 10aine de jours! 
  • janvier 2018 modifié
    Oui, moi tout va bien, je n'ai eu des douleurs que le jour de l'IAD, mercredi matin c'était déjà fini. Et aucun effet secondaire avec la progestérone, c'est juste pas hyper agréable parce que ça coule mais à part ça rien. Je sais que certaines ont la poitrine un peu douloureuse ou des crampes abdominales, moi rien, tant mieux :smile:  Si je cherche des signes de grossesse, y'en a pas, mais bon d'une part 3 jours après l'insémination c'est un peu tôt pour avoir des signes et d'autre part, les signes ne signifie pas qu'on est enceinte ou vice versa c'est pas parce qu'on  n'a pas de signes qu'on n'est pas enceinte ! Donc je ne me fais pas de fixette là-dessus :smile: 
  • Et toi dis moi,  les douleurs sont finis?  Pas d'effets secondaires avec la progestérone ? 
  • Je me disais bien que ça me semblait élevé aussi mais c'est vrai qu'il y a 3 follicules. On attend les nouvelles demain du coup :smile: 
  • janvier 2018 modifié
    Eugin trouve que mon oestradiol est élevé pour des follicules de cette taille. Par contre ma gyneco trouve les résultats cohérents vu qu’il y a environ 3 follicules qui poussent. Enfin bref, piqûre ce soir et on recontrole (écho + pds) demain
    Suite de mon aventure demain.
  • Yes,  en plus au final j'aurais peut-être 2 follicules qui vont aller jusqu'au bout.  Affaire à suivre☺
  • Ça progresse lentement mais sûrement ! :smile: 
  • janvier 2018 modifié
    Coucou tout le monde,

    Resultats J10
    - LH: 2,77; Oestradiol: 347 pg/ml
    OD: 12,82 mm et 9,97 mm  - OG: 12,76 mm - endomètre: 12 mm
    Avec ces résultats ma gyneco pense a une insémination jeudi 8 fev 

    Maintenant j’attends les instructions d’Eugin
  • Le 2nd contrôle est prévu vendredi matin.  Je vous donnerais les news en début d'aprem. 

    Bonne nuit les filles! 
  • Alors Dama ca a donné quoi ?!
  • Merci, Arwen.
    Encore une piqure ce soir et écho prévue demain à 8h00. 
  • On attend les nouvelles vendredi alors et on croise les doigts !
  • Eugin maintient le dosage à 50 ui et prochain contrôle vendredi. 
  • Salut les filles, c'est rassurant si vous avez eu aussi des douleurs après les IAD, c'est que ça doit être normal ! Aujourd'hui les douleurs sont passées et tout va bien, je sens que ça va etre les 2 semaines les plus longues de ma vie :blush: 

    Dama, tes ovaires sont peut-être un peu plus lents mais tu a l'air d'en avoir 3 qui se développent donc ça c'est pas mal ! Qu'a dit Eugin finalement ? :smile: 
  • Bonsoir à toutes. 

    Contente de de vous lire. Oui un rendez vous pris facilement et rapidement donc parfait. Rdv mercredi matin, j'irai faire la prise de sang avant avec l'ordonnance Eugin et a la première Echo le gygy me refera une ordonnance. ;) 

    merci a toutes pour votre ecoute et votre soutien. Dama tu as bien fais d'anticiper ;) j'espère que ça évoluera bien et rapidement tiens nous au courant. 
    Arwen je te souhaite pleins de courage pour cette attente. J'espère que tu aura de beaux +++ à là clés. 
  • D'ac Dama. Alors qu'à dit Eugin ??

  • janvier 2018 modifié
    Slt Tagada,

    Pour les essais 1 et 2 j'etais à 25 ui
    Pour le 3e essai j'etais à 33 ui et pour l'essai actuel je suis à 50 ui. 
    T'as raison je pense devoir faire encore 2 contrôles,  en attendant les consignes d'Eugin j'ai pris des rdv écho pour vendredi et samedi.  
  • Bonjour,

    arwen moi aussi j'ai eu des douleurs ou en tout cas une forte gêne apres l'insémination.

    Chaton, j'espère que tu as pu avoir un rdv facilement !

    Dama, en effet il va falloir attendre encore un peu ! Rappelle moi ce que tu avais Et ce que tu as maintenant comme dosage ??
  • janvier 2018 modifié
    Slt les filles,

    Arwen, contente que tout ce soit bien passé à Barcelone. Moi aussi j’avais de très fortes douleurs après chaque insémination. On croise les doigts pour toi pendant ces 15 jours d’attente

    ChatOn, rdv pris pour ton 1er controle. On a hâte d’être à mercredi pour savoir comment évolue tes follicules.

    Jess, merci de toujours nous soutenir. Ton optimisme est un vrai bonheur. Grosses pensées pour toi.

    Resultat de mon J8
    - LH 2,26 et Oestradiol 128 pg/ml
    - OD: 8 mm et 9,5 mm; OG: 10 mm (ce sont les 3 plus gros) ; endometre: 6,7 mm
    Ils sont un peu lents malgré changement du dosage. En attente des consignes d’Eugin.
  • janvier 2018 modifié
  • Salut les filles, juste un petit mot pour dire que tout s'est bien passé. Par contre j'ai eu de belles douleurs à l'ovaire droit dans la journée, ça ressemble aux crampes que je ressens parfois au moment de l'ovulation mais en bien plus fort. Je ne sais pas quelle taille avait atteint mon follicule mais s'il faisait déjà 17mm samedi, il devait être énorme aujourd'hui, je le sens passer !! Et c'est parti pour l'attente et pour les ovules de progestérone, j'espère que tout va continuer à bien se passer :smile: Enfin rentrée chez moi après cette belle et longue journée je suis claquée !

    Dama, tiens nous au courant de ton contrôle de demain, hâte de savoir :smile: 

    ChatOn, on va attendre ton premier contrôle avec impatience aussi ! :smile: 

    Jess, merci pour ton soutien !
  • Wouah les filles, génial que de bonnes nouvelles !!
    Arwen, je pense fort à toi ,,, mais tu verras, 15 jours ca passe vite ,,,, yahooooooo ,,, et tout c'est bien passé ?

    Chat0n ,,, enfin ,, elles sont là ,, à fond à fond avec toi aussi et cette nouvelle tentative !!!

    Dama, tout bien aussi pour toi ,,, ca grandit ces fofos !?!?

    Des becs et je pense fort à vous !!

  • :) oui je suis en crèche tagada. Premier controle mercredi 7 janvier :) je vais essayer de joindre le gyneco pour caller le rendez vous. Chouette je suis en repos ça commence plutot bien =) 

    On croise les doigts Arwen. 
  • Arwen,  de tout coeur avec toi aujourd'hui.  Ça y est je commence à croiser les doigts pour toi. 
    Tu nous raconteras comment c'est passé cette 1ere fois. 
  • Merci pour votre soutien les filles, ça y est je suis à Barcelone et je m'apprête à passer une bonne nuit. Je suis claquée, j'ai peu dormi aujourd'hui après avoir bossé la nuit dernière. Mais demain je serai en grande forme ! 
    Super ChatOn, enfin ça commence pour toi ! Et ne stresse pas trop, c'est la 1ère fois pour moi aussi et ça s'est super bien passé jusqu'ici ! :wink: 

    Bisous à toutes ! 
  • Je comprend ca ne fonctionne pas ca fait 3 fois que je vous écris un roman mais qu'il N y a que la première phrase. Je n'ai pas le courage de recommencer. Je vous écris demain. 
  • Bonne nouvelle ChatOn,  un cycle qui c'est fait attendre mais ça y est
  • Arfff le texte c'est efface
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part