Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère FIV

1679111221

Réponses

  • Merci Juju ! :)
  • Ah c'est top ça d'avoir pu compter sur le soutien et la presence de ta maman en salle de transfert! Rien de tel pour te remonter le moral et aller de l'avant. Oui 15%  je trouve aussi que c'est pas trop mal. Allé les dés sont lancés comme tu dis...doigts de pieds, mains et jambes croisées pour toi  :)
    Reposes toi bien  ;)
  • Merci @bb, ça va mieux aujourd'hui, la déception est passée et je me suis faite à l'idée qu'il n'y a qu'un embryon. Le transfert s'est bien passé et donc c'est un embryon de 5 cellules (ce qui est bien à J2, mes autres en avait entre 6 et 8 à J3) et il a 15% de fragmentation donc c'est pas trop mal. Pour la 1ère fois j'ai fait rentrer ma maman dans la salle de transfert avec moi, mon champion avait besoin des encouragements de sa grand-mère ! C'est parti pour les 15 jours d'attente en tous cas, les dés sont jetés !
  • @arwen je pense à toi depuis ce matin, il me tarde que tu nous donnes de tes nouvelles. J’espère que tout s’est bien passé 
  • Merci ! Je rentre mardi comme ça je me repose.
  • Encore un petit mot de soutien sur ce post ci ! 
    Je penserais fort à toi demain matin ... tu restes jusque quand à Barcelone du coup ?
    bisous 
  • Merci @bb ! Merci à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur dans ce parcours du combattant !
  • Je comprends ta déception @arwenmais tu sais bien qu’il en suffit d’un! Je croise bien fort les doigts pour que ce soit le bon!!!
    bon courage 
  • Merci les filles, j'ai du mal à être optimiste pour l'instant mais je mise tout sur celui-là. Pas le choix de toutes façons, on avance et ça sera peut-être le bon !
  • C'est dur c'est sûr mais garde le moral et courage @arwen tout est encore possible!
  • Je suis désolée pour toi @arwen... 
    je comprends que ce soit dur... mais garde espoir ... rien n’est perdu ... il suffit que ce soit le bon ...! 
    Courage ... je t’envoie des tonnes de courage et je croise encore plus fort les doigts pour que ce soit le petit winner que tu attends !!! 
  • Oui, je vais profiter.
    Je viens d'avoir l'appel de la clinique. Grosse déception, il n'y a qu'un seul embryon. Je ne comprends pas pourquoi une telle différence avec ma 1ère fiv. Transfert prévu demain à 9h en tous cas.
  • @arwen profite bien de la ville en attendant ...! Petit déjeuner en terrasse peut être ? Moi j’ai fais ça tous les jours et ça dépayse complètement !! 
    Il parait que Barcelone est une très belle ville ... 
  • Pas encore de nouvelles non, j'attends tranquillement ;)
  • Merci @Juju !!
    ca fait du bien d’être à la maison !! 
    Alors @arwen des nouvelles ? Un peu trop tôt peut être ...
  • Merci Juju !
  • Bon retour à  la maison @mariejoie1422 tu vas pouvoir décompresser  :)
    @arwen reposes toi bien. Pleins d'ondes positives en direction de Barcelone  ;)
  • @arwen je viens de te répondre sur l’autre post ! 
    Je croise fort les doigts avec toi !!! 
    Repose toi bien ... j’attends ma valise à Bruxelles ...
    avion en retard, valise en retard maintenant.... et j’ai encore 1h30 de voiture ... 
    heureusemenr jnai pu m’asseoir Pour attendre les valises, mais jnai hâte de rentrer chez moi .... 
  • Bon retour mariejoie1422 !
    Moi ça va, la ponction s'est bien passée, aucune douleurs du tout mais je reste me reposer à l'hôtel quand même. Pour ce qui est du résultat, c'est pas fou mais c'est mieux que rien. Sur mes 4 gros follicules, 1 était vide et donc 3 ovocytes ont été ponctionnés. Les 3 sont matures donc je croise les doigts pour que les 3 me donnent des embryons, on verra demain.
  • Alors @arwen comment vas tu et quelles sont les nouvelles? 
    Bonnes j'espère..
  • Je suis à l’aéroport et je pense bien fort à toi @arwen !!
    merci à toutes pour vos gentils mots !!
  • mars 2019 modifié
    Merci @bb. Avant le transfert il y a déjà la ponction, je suis en salle d'attente. On verra combien d'embryons j'arrive à avoir cette fois :)
  • @mariejoie1422  je suis contente de lire les bonnes nouvelles. Maintenant patience et on croise bien fort les doigts!
    @arwen je pense bien à toi, l’heure approche! Je t’envoie toutes mes ondes positives pour ce transfert, qui, je l’espère, sera le dernier de ton long parcours du combattant! 
    Des bisous à vous deux!!!
  • Oui j'avoue que c'est pas facile et que l'on fait comme on peut. Je serais seule aussi pour le prochain transfert.
    Savoure et préserve bien cette plénitude tu le mérites! On le merite toutes d'ailleurs vu tout ce par quoi on passe...
  • Profite bien de ta dernière soirée à Madrid et c'est parti pour l'attente pour toi ! Reste zen, ça va le faire. Et bon retour chez toi demain.
    Oui j'ai eu la chance de ne jamais venir seule, soit avec ma mère ou mon père ou une fois avec ma meilleure amie. Je ne parle pas espagnol non plus mais avec tous ces voyages je commence à le comprendre un peu, lol.
  • oui ... Ca fait une semaine aujourd'hui que je suis seule en Espagne, sans parler espagnol (un peu maintenant !!)
    Je suis arrivée jeudi, j'ai eu la ponction samedi et le transfert aujourd'hui ... Je pars demain ... 
    Je ne pouvais pas faire autrement, mais j'avoue que c'est rude !
    Mais là, avec le transfert, je suis toute heureuse ... Je savoure ce moment d'accalmie avant le questions qui vont continuer !!


  • Tu y as été toute seule faire ta ponction mariejoie1422?
  • Profite bien de ta soirée @arwen ... et plein de courage pour demain 
    c’est bien d’etre Avec ta maman ... seule c’est rude quand même !!
  • @Slom0715 merci ! Et je suis vraiment heureuse pour toi !!
    je culpabilise déjà moi aussi parce que je me suis reposée un peu (allongée) en rentrant de la clinique mais après j’ai quand même marché pas mal ... dans le quartier de l’hotel .. bon je me suis posée aussi à deux terrasses et là à une troisième pour dîner ... 
    apres la gynécologue m’avait dit aussi de me reposer un peu « ce matin » et qu’apres je pouvais marcher et vivre une vie normale ...
    c’est ce que j’ai fait. Et ça m’a fait beaucoup de bien psychologiquement et même dans mon corps donc ... c’est déjà ça de pris ! Mais j’espère que c’était pas trop !!
    sinon je me disais le transfert à J5 ça a aussi permis à mon corps de se remettre de la stimulation et la ponction ... j’etais Pas encore top à J3 et j’ai vraiment senti mon corps reprendre le dessus hier ... 
    mais de toute façon quelque soit la technique l’avantage c’est que 9 mois après nous tenions des petits bébés dans nos bras ;) 
  • Je te souhaite un beau +++ 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part