Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1878890929398

Réponses

  • février 2019 modifié
    @KikiLasso oui je suis bien rentrée mais le trajet a été beaucoup plus long au retour (je suis rentrée en bus, un arrêt supplémentaire et un problème avec un passager qui nous a fait perdre plus de 45 min, bref) et ça m’a fatiguée et puis j’ai eu mal au bas ventre en fin de journée et dans la soirée.. par contre hier, super! Une journée normale. Non je ne suis plus en vacances, je l'étais jusqu’à aujourd’hui alors je suis allée voir mon généraliste et m’a arrêté 15j, je suis hôtesse de l’air et je ne veux prendre aucun risque. Bien sûr que prendre l’avion pour voyager enceinte n’est pas dangereux, cependant y travailler, être tout le temps en altitude est très déconseillé! Et toi tu as pris des congés?
  • @tina65000 : Je suis vraiment désolée pour toi  :(
    Comme dit Kittima ne culpabilise pas par rapport à ton mari, si il t'accompagne dans cette aventure c'est qu'il est préparé et décidé !!
    Pleure un bon coup et puis tourne-toi vers l'avenir ! Tu as combien d'embryons qui t'attendent au frais?
    Courage je t'envoie tout mon soutien!

    Pensées également pour @Lyne qui ne va pas tarder à être en mode couveuse  o:)

  • Hello les filles,
    @Tina65000 : je compatis à ta déception sans pouvoir me mettre à ta place. A chacune son degré de tristesse, déception, perception, ressenti. Prends le temps de la réflexion pour envisager une suite.
    @Lyne : pensées +++
    @Kittima : tu es bien rentrée ? Pas trop fatiguée ? Le lendemain, j'étais knock-out personnellement. Tu es en congés ?
    @toutes : je vous envoie plein de rayons ensoleillés. Bonne journée.
  • Bonjour les filles, @tina65000 je suis triste d’apprendre la nouvelle, ne te sens pas coupable par rapport à ton mari.. soyez fort ensemble, prenez le temps nécessaire pour tourner la page et aller de l’avant... je sais c’est facile à dire.. @Lyne grosse pensée pour toi et plein d’ondes positives!!
  • Coucou les filles, c'est négatif le taux et de 2. Donc le moral dans les chaussettes et je pleure dans cesse tellement déçue mais surtout tellement triste pour mon mari :( faut que j'aille de l'avant même si je n'ai envie de rien.. Merci à vous toutes pour votre soutien sui me réchauffe le coeur... et je croisent les doigts pour celles qui attendent le résultat.. 
    Grosses bises à vous toutes.
  • @tina65000 courage, as tu eu le résultat de la pds ? refais le test vendredi, c’etait Peut etre un faux négatif, je croise les doigts pour toi !!!
    @Lyne ; on positive, on reste sereine et ca va marcher !!!
  • @Lyne: bonnes nouvelles c'est super! (Par contre moi qui voulait prendre l'option embryoscope+ aussi ça na me rassure pas cette histoire lol   )

    Allez c'est demain dis donc!!
     Tu vas voir tout se passe bien ça va vite, pas de raison de stresser (facile à dire  :p )!
    J'aurai une pensée pour toi :wink: 

     
  • @Sophinette35  : il me semble qu'il est préciser dans mon traitement que l'on peut retenter au bout t du deuxième cycle.... Juste que sans pilule je n'en ai plus.
    De mon côté je viens de contacter la clinique histoire de ne pas faire le trajet pour rien. J'ai un peu été surprise de la première réponse : "on ne regarde pas le développement des embryons avant le jour du transfert pour les chocs thermique"....euh, comment faites vous dans ce cas pour déterminer des J3 ou J5.... "Mais j'ai pris l'option embryoscope+", "ah oui, je vais donc demander au biologiste de jeter un coup d'oeil"..... Pleurs intérieurs...
    La clinique m'a donc rappeler au bout de quelques minutes pour m'annoncer de bonnes nouvelles : sur les 5 ovules fécondés, 2 sont quasi au stade de blastocytes, 2 autres sont en évolution mais un peu plus lent, et le dernier se développe toujours mais de manière très lente.... Du coup, transfert confirmé pour demain .... La pression monte !
  • Bonjour tout le monde!

    @tina6500: Effectivement comme disent les filles, il vaut mieux attendre la prise de sang. Je comprends ta démarche car j'ai fait pareil, incapable d'attendre ... et ça m'a préparée. Je croise les doigts pour toi en espérant que c'était un faux négatif!!

    @Sophie: aaah ce fameux téléphoné greffé.. quel enfer! lol. Même en réunions et tt.. Allez je suis sûre que ce sera rapide, courage!

    De mon côté je pense supporter moins bien les patchs oestrogène que la dernière fois, surtout niveau moral : chute en flèche et envie de pleurer souvent, même au travail, et je vois tout comme une grosse montagne insoluble, c'est pas pratique.  :o:p

    Bon allez j'arrête de pleurnicher (justement)
    Gros bisous,
    La Limace   :D
  • oui il faut essayer de toujours regarder de l'avant - facile à dire... en france on peut enchainer un transfert d'embryon direct sur le cycle suivant, est le cas chez eugin?
  • @tina65000
    Je suis bien triste de lire ces nouvelles mais peut être que le test était "foireux", attends les résultats de la pds....
    Tu as encore des embryons dispo à la clinique si jamais le résultat négatif est confirmé ?
    (il paraitrait qu'il y aurait plus de chances la deuxième voire la troisième fois...) Même si je sais bien que l'on préfèrerai toutes que ça fonctionne dès la première fois.
  • Coucou les filles , j'ai craqué et fait un test ce matin qui c'est révélé négatif du coup j'ai fait une prise de sang je ne pouvait plus attendre jusque vendredi,  mais j'ai peu espoir :(
  • @lyne on est avec toi!
    pour ma part je suis dans la phase "téléphone greffé dans la poche" : j'avais bien eu une donneuse potentielle samedi mais la différence de groupe sanguin nous a posé un souci - depuis, j'attends...et mise fort sur la semaine prochaine où je serai toute dispo pour partir: à moi le centre commercial de la place d’Espagne, les tapas (et la sangria, tant qu'n peut encore...) et l'un des hôtels que vous citez. J'irai seule ou avec un ami s'il est disponible. Bon encore faut il qu'il y ait des embryons  :D mais j'ai besoin d'un minimum de projection matérielle, sinon c'est carrément trop l'inconnu...!
  • Salut, 
    Alors perso, comme je viens en voiture, j'ai pris un hôtel un peu à l'extérieur, l'ibis ou le campanile de Cornella.
    Il n'y a pas de parking à rajouter et c'est assez rapide en taxi pour aller à la clinique (quand ton hôtel n'oublie pas de te le commander comme la dernière fois) et puis au retour, c'est la clinique qui m'a appelé le taxi et il ne m'a pas fait payer ..... On va pas se plaindre.
    Perso, je fais la route demain et je dors deux nuits sur place. Je profiterai du big centre commercial juste à coté de l'hôtel jeudi matin et puis après le transfert, repos. 
    J'ai juste peur de ne pas réussir à contenir ma vessie  :D
    encore une aventure à mettre dans mes notes... ah oui, parce que perso, depuis le début de cette aventure, je consigne tout (questionnement, ressentie, stress...) dans un carnet....
    Allez, c'est pas le tout mais j'ai une valise à préparer !!!!
  • Coucou les filles, 
    merci @KikiLasso ! La prochaine sur la liste c’est toi @Lyne !
    tout c’est bien passé, j’ai 2 embryons au chaud!!! Il n’y a plus qu’a passer l’attente des 15j les plus longs!
    moi j’ai été à l’hotel Derby qui est à 5 min à pied de la clinique du coup pas de stress pour y aller le matin tranquille..
    je repars dans l’après midi chez moi..
    @Sophinette35 c’est prévu pour quand?
    Plein de pensées positives à toutes!
  • Coucou les filles,
    je vois que ca s’accelere pour certaines !!!
    bon courage, on positive et on évite tout stress inutile !!!
    j’espere que ca va marcher, je croise les doigts pour vous
    bises!
  • @les barcelonnaises !

    Nous aussi, on était allé aux NH les Corts...la petite marche est plus que nécessaire pour aider à "zenifier" jusqu'à la clinique ! On avait fait l'erreur de prendre leur petit déj (cher, dégueu et serveuse pas aimable).

    Pour le reste, on s'était fait "grand luxe" (taxi A/R depuis l'aéroport), car comme on faisait l'A/R dans la journée et qu'on ne s'était donné qu'un essai...on a voulu "marquer le coup" ! Et comme déjà j'étais hyper stress à cause de l'avion, fallait pas trop m'en rajouter avec des bus à chercher partout !

    Je vous envoie plein de trefles à 4 feuilles, de doigts croisés et autres gri-gri porte bonheur !!! <3

  • Bonjour @Sophinette35 ,
    Nous, à chaque fois, on a privilégié les hôtels proche d'eugin : prisma hotel (un peu bruyant et un peu cher pour ce que c'est parfois)
    Ou le Derby hotel ou grand Derby, tous les deux dans la même rue...A voir selon la saison et les promos...les chambres sont assez grandes dans les 2 derniers.
    De la place d'Espagne, nous on le fait en marchant, 10 bonnes minutes environ.
  • @Sophinette35 :  je ne sais plus où tu en es exactement et qd tu vas envisager et faire planifier ton prochain transfert. En ts ls cas, voici ce que je peux partager en terme d'hébergement : 
    J'ai réservé sur booking.com à l'hotel NH les Corts à 2-3 mn de la clinique. J'ai pu avoir un prix intéressant 68€ sans le pdj. Et a 18€ le pdj chez eux : tu penses bien que jai évité. Hier matin, je l'ai pris ds une sorte de boulangerie-salon, juste en face du commissariat,  tjs ds la rue Travessera de lès Corts et à une centaine de mètres de la clinique pour 5.70€ (jus d'o, 2 croissants et café).
    Ensuite , côté transport, la navette (A2) pour moi jusqu'à place d'Espagne, puis j'ai découvert, après y etre allée à pieds une premiere fois, le bus V7 que tu prends à place d'Espagne, juste dans la carrer Tarragona, à côté du beau centre commercial en forme de cylindre. Ce bus peut te déposer juste à l'entrée principale de l'hôtel NH Les Corts, ds la carrer Nicaragua.
    Au retour de la clinique, jai repris le même bus V7 mais à carrer Numancia. C'est la rue parallèle à Nicaragua,à 3 mn.
    Puis à 2 pas j'ai repris la navette.
    Bonne suite les filles.
    Kiki
  • merci les filles pour votre partage, on trépigne de faire comme vous ! bientôt les filles...
    quels hôtels conseillez vous? sont ils simples d'accès par rapport à l'aeroport (donc de la place d espagne puisque c'est là que la navette nous dépose)?
    merci beaucoup à toi @betty29 pour tes encouragements, témoignage qui nous rappelle que décidément, ça peut aller très très vite!
    pensée pour @Lyne...

  • @kittima : plein de pensées positives
  • Coucou les filles,
    Bon eh bien c'est fait pour moi. Je suis rentrée ce soir.
    @Kittima : keep cool, ça va bien se passer. Tu as pris quel hôtel ?
    Moi j'étais à 2mn de la clinique et plutôt satisfaite de cet endroit réservé 3,4 jours avant.
    @Lyne : dommage on aurait pu se rencontrer ttes les 3.
    @Sanbo : une petite attention particulière. Je suis allée avec ma fille en octobre (15 mois à ce moment là) pour le transfert des embryons restants et cette fois ci sans elle.  Bien que je m'étais super bien organisée pour le voyage et tt et tt, je me suis demandée hier et aujourd'hui "mais comment jai fait ?!?!?". Mon coeur me disait je veux partager ces instants avec elle. Et la raison, là, qd j'y etais ce matin et hier me dit "j'ai bien fait d'y aller seule!". Apres si tu as la possibilité detre accompagnée si tu vx que ton enfait soit présent, c le mieux. 
    @tina65000 : je croise les doigts.
    A++++++++ les filles.
    Kiki 
  • Oups tout mon message n'est pas partie. Je croisent les doigts  pour pleins de +++++++ pour ma part pds vendredi. Bonne soirée :)

  • Coucou les filles   pleins d'ondes positives à vous toutes..  pour celle qui a eu son transfert ,à présent zen attitude et je croisent les 
  • Bonsoir les filles,
    @KikiLasso j’espère que tout c’est bien passé et que tu es bien rentrée. 
    Merci à vous TOUTES  pour votre soutien si précieux! J’aurai aimé en rencontrer une d’entre vous en salle d’attente demain...
    En attendant demain je profite tranquillement de ma soirée dans un petit resto à tapas juste en face de mon hôtel!
    Belle soirée ! 
  • Coucou
    Et voilà comme @Lauranne je suis à l'échographie du premier trimestre qui s'est déroulée aujourd'hui. 
    Transfert le 08/12/2018, je suis à 12 semaines et 4 jours. J'ai vu ses petits doigts et battre son coeur.
    A toutes, comme @kittima, @Lyne, @KikiLasso ; je vous souhaite bonne chance, vous envoie plein d'espoir et pense bien à vous.
    J'essaie de vous envoyer une photo de l'échographie mais ça ne passe pas.
    A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles pour vous.

  • @KikiLasso @kittima
    je pense fort à vous !!!! j'espère que vous aurez de belles nouvelles dans 15jours.
    Quand je pense qu'à 24 voire 48h prés on aurait pu être toutes les trois en salle d'attente en même temps !
  • @KikiLasso :  contente de savoir que c'est fait pour toi. Si je calcule bien. A partir de maintenant zenitude. Je croise les doigts de main et de pieds et t'envoie plein d'ondes positive.
    @kittima : bonne journée demain pour le transfert. Et idem je croise doigts de main... de pieds...ondes positives tout ça tout ça...

    Pour ma part ce sera le 18/03 en début d'après-midi.
    Et après réflexion je vais tout faire pour y aller seule et ne pas emmener ma fille. Ce sera du stress en moins.
  • J’arrive vers 16h30 mais pas à l'aéroport,  ’arrive en bus, plus pratique pour moi et moins cher que le train.
    allez, déconnecte toi maintenant et pense à ton bébé! Je croise les doigts. 
  • @kittima : oui je rentre tt à l'heure vol de 15h. Tu arrives à quelle heure ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part