Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1404143454664

Réponses

  • tout c'est bien passé? 
    Ils t'en ont transféré combien et des j3? 

  • Voila en salle d attente waouuu
    que du positif bizou
  • Le prix vous avez une idée du taxi gare clinique svp merki
  • Merci les filles suis en route 
    belle journée bizzz
  • Bonne aventure. Oui effectivement en taxi c'est mieux. Et pas cher. 
  • Et c'est partiiiii !
    Moi, je te dirais TAXI, car s'il fait très chaud...20 mn en ville...c'est très looooong !
  • J ai pris hôtel prêt de la gare expo hôtel vous me conseillé de revenir d Eugin à pied 20mm ou en taxi?
    merci d avance de vos reponses
  • Cc le filles et voila train départ 7h demain 17h transfert je repars de barcelone mercredi je suis solo mais amies travaillent 
    les émotions sont la waouuuuu
    je vous tiens au courant
    belle soirée à vous 
  • Petit souci en début d'après-midi: léger saignement. J'ai appelé mon gynécologue qui m'a envoyée passer une échographie pour me rassurer. 
    Et il y a un petit cœur qui bat  <3
  • @cricri
    Pour le moment tout se passe bien. Je suis fatiguée et je m'octroie volontiers une sieste si je peux. Pas de nausées insupportables par contre je suis très sensible aux odeurs. 
    Eugin me demande de faire une échographie le 28 donc je vais prendre rdv demain. 
  • voila @emmajuly pourquoi tu as payé moins cher, c'est que tu as amené le traitement alors que pour moi par exemple, j ai payé 1500 euros à eugin, en plus du prix.....pour ma 1ère fiv do comme pour la 2eme.....j ai même pas demandé à mon gynécologue de me le prescrire étant donné que j avis fait tous les traitements fiv en France remboursés par la sécu....

    @ pas, comment se passe ton début de grossesse?

  • EmmaJuly: profite! Ma fille a 15 ans et elle n'a jamais été adepte des câlins. 
  • On a fait Nice Barcelone en voiture avec halte à Montpellier en emportant le traitement dans une glacière électrique branchée sur l'allume cigare de la voiture... Avant de découvrir que nous avions oublié une boîte de Bemfola et une de Gonal-f :disappointed: 

    Hors de question pour nous de nous retaper le chemin inverse juste pour amener cela et nous avons donc, sur recommandation d'Eugin, envoyé le tout dans un paquet via la Poste. 
    Donc la réfrigération...
  • juin 2017 modifié
    @mariejosephe : Oui, nous aussi on avait apporté le traitement pour la donneuse ! à tenir au frais tu dis ? Pas nous...parce que dans l'avion ça aurait posé soucis...
    Pour le passage à la douane, on a préféré "prévenir" à l'enregistrement que nous avions des produits injectables en bagages à main. La "petite dame du comptoir" nous a répondu : "vous inquiétez pas, on a l'habitude !". Elle a prévenu qqn par tel et on est passé "comme une fleur" :-)
    Mais au retour, mon mari et moi, on s'est vu "sortir des rangs" et subir un contrôle "anti chichon" !!! :-DDD
    J'avais mes bribris dans le bidou !!! mdr
    Pour info, on a pas du tout le look hippie !!! 

    Sinon, aujourd'hui, jour 1 de ma vie !!! mon fils m'a fait un CALIN !!!! Il m'a fallu attendre 13 mois et 22 jours pour avoir ce suprême bonheur !!!!! C'est trop bon <3
  • :p:p bon j essaye de mon ordi plutôt que le portable,

    j ai eu l appel eugin hier nouvelle ponction confirmée demain transfert mardi mercredi ou jeudi m on t il dit, mardi me parait recent non? en tout cas pour un soucis de logistique j espere mercredi ca va le faire

    pour vous expliquer un peu j ai un chouchou que ne vit pas avec moi, et se trouve agé pour avoir un enfant d ou ma decision de double don

    je le vois demain et me week prochain, d ou aussi ma question  ,

    aussi j emmene le traitement de la donneuse, ma pharmacienne m a dit que c etait a tenir au frais, une d entre vous l a fait?

    je vous remercie d avance de vos retour, c est trop bien de parler librement avec vous qui comprenez

    biz bon week end 

  • Hell ca fait deux fois que j écris 
  • Oh mes messages long de coupent systématiquement
  • Cc les filles une question intime ☺️
    Point de vue câlin avec vos chéris juste avant transfert et apres....vous avez un point de vu, une restriction
  • @caroq
    En fait mon amoureux n'a pas de préférence particulière, tout comme moi. On prend volontiers ce qui arrivera. 
  • @Pas
    Et pour 8000€, qu'est ce qui lui ferait plus plaisir, à ton mari?
    Parce que c'est ça aussi, la question, puisque oui, c'est un investissement et évidemment que c'est aussi une question d'argent pour les cliniques. Et parce que le protocole n est pas différent, mais les chances se cumulent en le répétant...tout comme le protocole «biocouette»: c'est un peu comme s'il disait «on ne fait plus de câlin ensemble, ça n'a pas marché cette fois, pourquoi ça marcherait la prochaine fois?»...si je peux me permettre ce trait d'humour mais qui ne se veut pas irrespectueux, bien sûr, de l'importance des débats que vous allez avoir..
  • @Ana, merci pour ton soutien...
    J essaie de me vider la tête......De ne pas trop y penser, mon boulot est un peu stressant en ce moment et je fais pas mal de route , mais je pense malgré tout reprendre lundi pour vraiment m'occuper l'esprit....Si je pouvais être un peu moins fatiguée et cette sensation de lourdeur dans le bas ventre.
    A suivre et j'espère apporter de bonnes nouvelles et encore merci pour ces échanges...
  • @nicolasge ... je connais bien cette état d'attente.. c'est penible mais visualise ton petit embryons et fait toi plaisir. En effet Le vendredi ça le fait mais la prise de sang est plus sûre .. pour voir Le taux. Bonne chance et apporte nous de jolies nouvelles 
  • @lolalola merci pour ton message et félicitations pour toi pleins d'ondes positives pour ta grossesse......
    J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est dur......
    Je ne sais pas  si je vais pouvoir attendre le 03/07 date de la PDS normalement, mais à vous lire si je la fais quelques jours avant soit le vendredi 30/06 ça fera 14 jours post transfert donc ça devrait être bon.....
  • @nicolasge Bienvenue parmi nous.... 
    L'attente de la prise de sang oui on s'en passerait bien de celle-ci. J'ai pas réussi à tenir le lundi d'ailleurs j'ai craqué le samedi avec un test pipi. Qui a ma plus grande joie était positif. Là je suis à un peu plus de 8sa. Et c'est ma 3eme Fiv do.
    Je t'envoie plein de courage pour l'attente. Et dis toi "ça a marché je suis enceinte". 
    Essaie de t'occuper :wink: oui je sais pas simple. Prends juste soin de toi... 
  • Bonjour à toutes,
    Je rejoins enfin la discussion, après une petite étourderie, on le mettra sur le compte de ce cher stress lié à ce parcours....En voulant participer à la discussion, j'ai commencé une nouvelle discussion........ Je remercie d'ailleurs chaleureusement EmmaJuly de m'avoir répondu et rassuré. Et bravo pour l'émission, j'en ai entendu parler , je vais la regarder si je peux encore.....:)
    Ca fait un bien fou de vous lire, on se sent beaucoup moins seule.
    J'ai eu mon transfert le 17/06, 2 embryons à J3 et nous attendons avec impatiente cette sacro sainte PDS!!!!j'essaie de positiver mais pffff c'est dur....
    1ère FIVdo, et 1er transfert, en France aucun transfert car ovocytes non fécondables, de trop mauvaise qualité.....
    Donc toute nouvelle expérience pour moi, que celle du transfert et de l'attente PDS.... Alors grand besoin d'échanges et de soutien....

    Je souhaite à toutes celles qui sont en attente de résultats de beaux +++++, du courage pour celle qui ont connu l'échec et de belles grossesses épanouies aux futures mamans!!!
  • C'est Eugin qui décide, effectivement.
  • @mariejosephe selon moi c'est Eugin qui décide si tu peux avoir des j5 selon le développement. Il me semble. 

    Et et concernant le prix ça m'a coûté cher car en Suisse pas de remboursement de la sécu... 
  • Même tarif que Mariejosephe, 6200+1500 médocs donneuse pour la 1ère fiv do, une petite remise de 600€ sur la 2ème fiv do car 2 embryons seulement avec la nouvelle donneuse. 14800€ de budget pour 2 transferts...
  • Je vous envoi plein de belles énergies positives 
  • Vous me conseillé transfert j3 ou plus????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part