Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1363739414282

Réponses

  • Lily Et Didi je vous envoie plein de courage. Je suis désolée pour vous.
    C'est vrai qu'il serait temps que nous ayons un peu de réussite sur ce forum Pour se redonner un petit coup de motivation. Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu un +.

    Mon contrôle d'hier : un follicule de 11. Je continue la stim pareil Et je refais un contrôle demain.
    J'appréhende un peu d'ovuler trop tôt Comme la dernière fois mais pas d'autres choix que de leur faire confiance !
  • Tagada, ton contrôle à donné quoi aujourd'hui?
  • Lily et Didi vraiment désolée pour ce nouvel échec. Bon courage pour la suite. 

    Les filles je comprends que ça puisse être déprimant tous ces négatifs mais je garde espoir et je me dis qu'on va y arriver.


  • Oh non Didi ! Désolée de l'apprendre :(
    Courage, septembre va venir vite.
  • La poisse continue : J14 après insé et test pipi négatif. Il va falloir que j’arrive à me motiver pour faire la prise de sang demain matin... Ça tombe mal parce que je vais entamer les quatre mois les plus intensifs de l’année côté boulot. Impossible de faire un nouvel essai avant septembre :’ 
    J’espère lire de bonnes nouvelles d’ici-là !
  • Oh mince Lily, vraiment désolée ! C'est vrai qu'à nous regarder on se demande comment ils font leurs statistiques parce que nous c'est 100% d'échec. Alors je sais pas, les filles pour qui ça marche ne doivent pas venir sur le forum j'imagine. Mais ne baissons pas les bras, ça marche pour certaines, ça marchera pour nous, même si on galère un peu. Courage !!!
  • Bonjour les filles,

    Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, besoin de garder pour moi un peu les choses ces derniers temps, bref voilà j'ai fais une troisième tentative, tout s'est bien passé, voyage à Barcelone impec, l'insémination aussi, l'attente a ensuite était longue, et puis le verdict est tombé ce matin (bon j'avoue que j'ai fais le test deux jours plus tôt mais bon...)
    Résultat encore négatif.
    Certaines choses étaient différentes cette fois alors bizarrement je pensais à fond que ça allait être positif mais non toujours pas, je commence à ne plus vraiment croire que ça pourra marcher un jour.. 
    J'ai l'impression qu'on est plutôt mal chanceuses dans notre groupe !! 
  • C'est dingue ça !! J'espère que le nouveau dosage sera efficace ! A mardi pour les nouvelles !
  • Tagada c'est incompréhensible, ces fofos qui diminuent. On espère que le nouveau dosage agira mieux sur la taille de tes follicules.
    Ils sont marrant Eugin faire un contrôle un jour férié.
    Du coup à mardi pour la suite.
  • Bon augmentation du dosage et prochain contrôle mardi (ils demandaient lundi mais bien sûr mission impossible !)
  • Je n'ai plus que des follicules de 4. Je comprends rien Ca m'eneeeeerve !
  • Euh je dois dire que j'espère aussi ouvrir la voie des +++ !
    j'espere surtout aller jusqu'à Barcelone ! Lol
  • mai 2018 modifié
    Ok, on attend les nouvelles demain alors tagada !
    Lol, oui Dama je vais t'ouvrir la voie, mais j'espère que tagada va nous ouvrir la voie des +++  ;)
  • Bien résumé Tagada, Arwen va m'ouvrir la voie pour cet été.


  • Non pas encore, il faut que j'attende d'avoir un follicule qui se démarque 
  • Ah ok tagada, tu ne l'as pas encore commencée cette piqûre ?
    Bienvenue merveille ! N'hésite pas à nous faire part de tout ce dont tu veux parler.
  • coucou Cyssou.
    excuses moi je n'avais pas lu  tout ton histoire. courage sois forte.
    salut tout le monde,je suis nouvelle et je  me fais suivre a eugin. j'aimerais partager avec vous.

  • Bonjour Cyssou:
    Je suis nouvelle sur le sit et j'ai lu ton témoignage.ne baisse jamais les bras.soignes toi.fais tout pour avoir ton enfant.le compagnon est parti,tu auras un autre et ton meilleur compagnon sera ton enfant.
    courage

  • Salut Arwen. J'espère que tout va bien se goupiller pour que ca tombe sur tes vacances.
    Du coup la piqure supplémentaire pour empêcher l'ovulation spontanée c'est ce que je dois essayer Moi aussi.

    Dama, Arwen va ouvrir le chemin pour toi ! Lol
  • Oui Dama, je vous tiendrai au courant de comment ça se passe. En attendant, je continue à vous suivre :)
  • Didimerci pour l'info 

    Tagada
    , tes fofos poussent doucement, on attend les résultats du 2nd contrôle.

    Arwen super s'ils ont pu répondre à tes questions. 
    Si tu commences fin juin je pourrais suivre ton parcours et avoir une idée plus précise de ce qui m'attend dans quelques mois.
  • Salut les filles, rdv téléphonique fait ce matin. Tout est ok pour que je passe à la fiv. Mes examens sont toujours à jour donc j'ai pas besoin d'en refaire. J'attends qu'ils m'envoient le protocole et le devis et je pourrai commencer quand je voudrai (sans doute fin juin puisque j'ai des vacances en juillet ce qui facilitera le déplacement). Le processus se fait sur la même base que pour l'IAD. Mais puisque la stimulation est plus forte, il faut bloquer le cycle avec une piqûre supplémentaire pour éviter l'ovulation spontanée. Et puis ponction des ovocytes 36h après l'ovitrelle et implantation de 1 à 2 embryons entre j3 et j5 après la ponction selon la qualité des embryons. Bref le protocole est plus lourd mais rien d'insurmontable.
  • Cool, on attend les nouvelles jeudi alors  :)
    oui, rdv téléphonique demain, je vous tiendrai au courant de ce qu'on me dit.
  • Bonjour !
    ah d'accord didi, Moi à chaque fois il m'ont dit de vivre ma vie Comme d'hab meme le sport !
    On sait plus quoi penser avec toutes ces infos ! LOL !

    Mon contrôle d'aujourd'hui montre un follicule de 8. Donc Pour l'instant je continue Comme Ca, prochain contrôle jeudi.

    Arwen ton rdv téléphonique a lieu demain c'est ca ??
  • Merci pour l'info Didi !
    Alors ce premier contrôle tagada ?
  • Comme j’ai eu ma réponse, je la partage avec vous au cas où ça vous soit utile. En fait, il faut éviter de se déshydrater et donc, éviter les activités où on transpire beaucoup type sport intense, hammam, sauna, etc. En effet, la déshydratation « altère » l’irrigation sanguine des organes dont l’utérus, ce qui peut empêcher la nidation... si j’ai bien compris...
    Bon courage à toutes pour l’attente interminable, entre les résultats d’insé, de FIV, de traitement adapté, etc. et plein de pensées positives. On va en faire partie des statistiques positives !!!
  • Aucune idée, mais en tous cas c'est pas le sport qui fait monter la température corporelle.
  • En fait, je crois qu’il s’agit plutôt de ne pas faire de sport intensif mais je me demandais en quoi l’augmentation de la température corporelle pouvait avoir une incidence sur la fécondation ou la nidation...
  • Aucune idée, je ne me souviens même pas avoir lu ça ! Mais bon, pourquoi on se mettrait en situation de faire augmenter notre température corporelle ? À moins d'avoir de la fièvre je vois pas comment elle peut augmenter et ça on le fait pas exprès !
  • Bonjour à toutes,
    Une petite question me turlupine et vous aurez peut-être la réponse...
    Lorsque j’ai fait mon insé, il était noté sur la feuille de recommandations qu’on m’a donnée : « évitez les situations pouvant entraîner une augmentation de la température corporelle ». Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part