Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1373840424382

Réponses

  • Génial tagada, c'est reparti pour toi ! Bon courage et à lundi pour les résultats du 1er contrôle !
  • Super Tagada, c'est reparti.
    On espère que cette tentative sera la bonne. On attend les résultats lundi.
  • Coucou,
    ca y Est debut du cycle aujourd'hui Pour Moi. Première piqûre mercredi avec 75 UI de Menopur contre 150 la dernière fois. Premier contrôle lundi prochain !
  • Ça va, de mon côté, je me remets tranquillement de ce dernier échec. J'ai hâte d'avoir le rdv téléphonique avec Eugin, pour savoir comment va se passer la suite. J'espère que tu vas vite pouvoir retenter tagada.
    Dama, j'espère aussi que tu pourras tenter ta fiv rapidement mais normalement pas de raison d'attendre une fois que tous tes examens sont fait.
  • Bonjour,
    en fait Pour les ordonnances finalement je galère stt Pour le laboratoire d'analyses. Mais bon là j'ai tout ce qu'il me faut.

    Normalement mon cycle devrait débuter en ce début de semaine (étant donné que j'ai à priori ovulé tôt sur ce cycle). Mais bon j'essaie de ne plus trop faire de plans sur la comète !

    Dama je comprends que tu aies envie de faire la tentative FIV assez vite ! J'espère que tout sera bon pour toi Pour août !

    Arwen comment ca va ??
  • Cc les filles,

    Tagada bonne chance pour cette nouvelle tentative et c'est super que t'es pu avoir tes ordonnances.

    Sur mes ordonnances ma gyneco marquait "renouvelable 6 fois" et comme en moyenne 'avait pas plus de 3 pds à faire donc mon ordo était bonne pour 2 cycles. Pour les médicaments une fois sur 2 j'appelais ma gyneco pour qu'elle me refasse les ordo et me les envoie par mail.

    Toujours pas de retour de ton cycle?

    Ça y Arwen, ton choix est fait du coup le RDV du 15 va servir à t'expliquer en détail la procédure.
    En espérant que cette fois-ci sera la bonne.

    J'ai pris RDV avec ma gyneco début juin pour refaire les ordos, le frottis et l'écho.
    Dans la foulée je refais toute mes PDS.
    Contrairement à l'IAD, pour la FIV ils faut renvoyer le consentement par courrier uniquement.
    Une fois tous mes résultats obtenus et l'aval d'Eugin je verrai si je peux avancer la FIV à août.
    J'en peux plus de cette attente.

    Bon dimanche à toutes!

  • Super, j'espère pour toi que ça ne sera pas trop long :)
  • Ca y est j'ai mes ordonnances. Elle me les a faite Pour 2 cycles mais Pour la PDS elle n'est pas certaine que le labo accepte !

    Y'a plus qu'à attendre le retour de mes règles !
  • Je te comprends, je ne vais voir ma gynéco que pour les ordonnances aussi. Moi la seule chose qui est renouvelable c'est la progestérone et l'acide folique (et les examens).  Le puregon et l'ovitrelle ne le sont pas, mais ça me semble normal. 
  • Oui c'est sûr qu'au final ca ne change pas grand chose !

    oui j'espère que je pourrais avoir les ordonnances. Par contre je pense que ma gyneco va commencer à etre agacée que je ne vienne que Pour des ordonnances !
    Est ce que vous avez des ordonnances renouvelables ??
  • Merci les filles ! Dama, mon rdv est le 15 mai. Mais je suis décidée à partir sur la fiv la prochaine fois, je n'ai plus envie de retenter l'IAD.
    Tagada, j'y ai pensé aussi que le taux d'HCG aurait dû augmenter quand même, mais si ce n'était pas ça je ne sais pas comment expliquer le reste. Comme je dis, je ne saurai jamais vraiment, et en fait ça ne change rien au résultat : je ne suis pas enceinte.
    J'espère que tu vas pouvoir avoir ton ordonnance pour voir ta gynéco demain et ainsi recommencer sur le prochain cycle ! 
  • Bonjour,
    Arwen si c'était une fausse couche précoce, n'aurais tu pas eu un taux léger de hcg à ta prise de sang ? C'est arrive à ma tante il y a quelques mois suite à une insémination et ils l'ont su grâce à la PDS. Elle a ensuite dû refaire une autre PDS pour vérifier que le taux etait bien redescendu. Son taux etait à 8 ou qqc Comme Ca.

    J'ai eu mon Rdv téléphonique tout à l'heure. La doc me déconseille la fiv Pour l'instant.
    l'odee est donc de partir sur une insémination mais de rajouter un médicament normalement utilisé pour les fiv qui bloquerait l'ovulation et permettrait ainsi à mon follicule de devenir mature.
    j'espere que je vais recevoir la nouvelle ordonnance demain pq un rdv s'est libéré chez ma gyneco demain soir Et Ca me permettrait d'avoir les ordonnances française et pouvoir recommencer sur le prochain cycle 
  • Arwen si c'était vraiment une fausse couche précoce je suis encore plus désolée pour toi mais comme tu dis on ne saura jamais on ne peut que présumer. 
    J'espère que malgré tout tu tiens le coup.

    T'as pu avoir ton RDV avec Eugin? Ça t'a aidé à prendre une décision ou t'es encore indécise?
  • Salut les filles, en fait je suis persuadée d'avoir fait une fausse couche précoce. Ça expliquerait mes douleurs la nuit de dimanche et les saignements que je pensais être mes règles mais qui n'étaient pas assez abondants pour ça et se sont arrêtés. Je parie que les vraies règles vont arriver demain ou jeudi. Et en plus en allant aux toilettes hier j'ai trouvé un truc bizarre qui pourrait bien être un embryon (bien que ça me paraissait un peu gros pour 2 semaines). Enfin bon, je ne saurai jamais si c'était ça, je me torture un peu l'esprit !
  • Merci pour le soutien les filles, ça fait du bien de se savoir soutenue. C'est difficile sur le moment mais comme nous toutes je vais rebondir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La déception est immense aujourd'hui mais demain ou dans quelques jours ça ira mieux.
    Je vous tiens au courant après mon RDV du 15. Bises à toutes !
  • Coucou Arwen,
    Je suis venue sur le forum ce soir pour tes résultats et je suis triste d’apprendre que ça n’a pas marché. En tous cas, sur les discussions FIV, les annonces de grossesse sont beaucoup plus fréquentes que sur la nôtre ;)
    Alors je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne et, si tu aimes boire un petit verre de temps en temps, profite !!! 
    Tiens-nous au courant pour ton RV tel et ta décision.
  • Bonsoir les filles, je vous lis régulièrement afin de voir les nouvelles. Je suis désolée pour toi Arwen,bon courage, moment pas facile. Pour ma part, après la deception, j'ai de la colère et sentiment d'injustice... Toujours en réflexion sur 4ième iad ou fiv dont j'ai reçu la documentation et les devis....
    Bon courage à toutes
  • Je suis desole Arwen. J'espère que tu tiens le coup, et que tu aura la possibilité de faire une fiv. Bon courage à toi. 
    Bisous
  • avril 2018 modifié
    Oh non, désolée Arwen.

    T'as raison ça été très dur à chaque échec mais je croyais que chaque essai serait le bon et j'avais discuté avec la soeur d'une très bonne  amie qui avait eu son bébé au bout de la 6e tentative d'insémination.
    Après coup, je regrette d'avoir tant tardé et maintenant je dois patienter

    Si tu es décidée à  passer à la FIV et que tu peux te le permettre alors je ne peux que te conseiller de foncer.

    Plein de courage pour la suite.

  • Je suis désolée Arwen. On en vient à se demander si ça marche un jour !!
    Honnêtement si tu as les moyens financiers je pense que tu as raison de te pencher sur la FIV ! Bon courage !
  • Salut les filles. Et bien ce n'est pas moi qui vais faire changer nos statistiques. Test négatif encore. Ça devient dur à encaisser. Dama je ne sais pas comment tu as fais pour le faire 5 fois. J'ai pris un RDV téléphonique pour le 15 mai pour parler de la FIV.
  • ChatOn, ça fait plaisir de voir que tu remonte la pente et que tu vas bientôt repartir pour un nouvel essai. 

    Arwen t'as pu faire ton test?
  • Je vous suit de loin. Mais je vous suis. Bienvenue aux nouvelles sur le forum. Et bon courage à toi Arwen. Je croise les doigts aussi. Tiens nous au courant. 

    De mon côté le moral remonte, les derniers événements N ont pas été facile et tout N est pas terminé mais ça va se tasser, le compte bancaire remonte alors nous avons laissé passe 2 cycles, le prochain on repart si tout va bien pour un essai. ;) 

    bisous us les filles et continuer à donner des nouvelles. 
  • Merci Dama !
  • On croise encore les doigts pour les 2 jours qu'il te reste Arwen 
  • Merci tagada, plus que 2 petits jours à attendre, je fais mon test lundi. Ces 2 semaines sont passées assez vite cette fois-ci. J'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle, mais j'avoue que j'ai du mal à être optimiste H24, par moments j'ai le sentiment que ça ne sera toujours pas pour cette fois. On verra bien.
    Profite bien de tes vacances ! ;)
  • En attendant je croise les doigts pour toi Arwen !
  • Merci de votre soutien. Oui je vous tiens au courant mercredi. Pour l'instant je profite de la fin de mes vacances Et j'essaie de ne pas trop y penser !
  • Mince Tagada, je suis désolée pour toi ! C'est quand même dingue, tes cycles sont vraiment très irréguliers.J'imagine ta déception ! Comme Dama, je te souhaite de pouvoir assumer financièrement l'une ou l'autre des méthodes. Je ne connais pas non plus l'insémination avec freination. Tu nous en diras plus mercredi prochain.
  • avril 2018 modifié
    Tagada, désolée pour toi. C'est vraiment rageant d'avoir couru de gauche à droite, de s'être piquer tous les soirs  pour au final ovuler naturellement.
    J'espère que mercredi ils pourront répondre à ttes tes questions et voir quelle méthode te conviendra le mieux.
    J'espère que financièrement tu pourras assumer l'une ou l'autre de ses 2 méthodes.
    Je ne connaissais pas non plus l'insémination avec freination.
    En tout cas, je te souhaite pleins de courage et de pouvoir rebondir pour poursuivre ton rêve.
    On attendra de tes nouvelles mercredi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part