Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1383941434482

Réponses

  • Bonsoir.
    Bon ben les nouvelles ne sont pas très bonnes. J'ai donc ovule spontanément plus tôt que prévu.
    Comme je ne réponds pas bien du tout au traitement on me propose de passer à la FIV ou à une autre technique que je ne connaissait pas, l'insémination avec freination.
    J'ai un entretien téléphonique mercredi avec un médecin Pour qu'on m'explique tout bien et ensuite il faudra que je fasse le point sur ce qui est envisageable niveau financier et organisation.
    voili voilou Pour les nouvelles du jour
  • Tagada t'as pu avoir les résultats de ta PDS? Et tes follicules font quelle taille?
  • Cool, c'est une bonne nouvelle ! Alors au final ça a donné quoi ?  :)
  • A priori j'aurais bien les résultats. Là j'attends les résultats de mon echo, plus de follicules qui se démarquent ! Je ne comprend plus rien !
  • Ah mince !! J'espère que tu pourras les avoir en temps et en heure ! Et l'écho, ça a donné quoi aujourd'hui ?
  • Bonjour, 
    je crois qu'être plus poisseuse que moi en ce moment est difficile ! Les laboratoires de la ville où je suis en vacances sont en panne informatique. Du coup j'ai été prélevée mais ils ne savent pas du tout si je pourrais avoir les résultats dans la journee parce qu'ils' ne savent pas quand l'informatique sera réparé ! Arghhhhh
  • C'est bien au moins tu ne galères pas pour avoir des rdv. A demain pour la suite.
  • Oui j'ai réussi à trouver un centre de radiologie qui me prend en surbooking donc Pour l'instant j'ai plutot de la chance ! J'espère que ca va évoluer correctement !
  • Tagada j'espère que tu n'as pas trop galéré pour trouver un rdv. On espère que les follicules auront bien grossi d'ici demain. La suite  demain.
  • Ah cool, ils ne pensent pas que tu as ovulé alors ! On attend jeudi pour la suite alors. Bon courage pour l'organisation, mais je suis sûre que tu vas trouver.
  • Bon Alors Eugin me dit de continuer à la même dose et de refaire un contrôle jeudi ! Du coup demain matin ca va de nouveau etre le marathon pdt mes vacances pour trouver un rdv. Mais bon si ça marche après j'oublierai ! LOL !
  • Ah, étrange, le follicule de gauche aurait évolué bien vite alors ! Tes dosages hormonaux sont à combien ?
    Tiens-nous au courant quand eugin t'aura rappelé !
  • Coucou.
    Ben j'attends le cr de mon echo Pour l'envoyer à Eugin.
    C'est pas impossible que j'ai deja ovule à gauche (les résultats de ma PDS vont un peu dans ce sens aussi). À droite j'ai 1 follicule de 11.
    Du coup je ne sais pas du tout !!!
  • Alors tagada, quels sont les résultats du contrôle du jour ? 
  • Oui Dama en général mon endomètre est plutot bien. Mais il peut faire des allers retours dans l'épaisseur.

    Ah oui Arwen effectivement il vaut mieux éviter de se fier aux symptômes ! Allez plus qu'une semaine à attendre !
  • Tu progresses lentement mais sûrement ! Et effectivement, pas mal l'endomètre, il sera prêt pour accueillir bébé !! Vivement mardi pour la suite !

    De mon côté tout va bien, j'arrive à bien m'occuper et du coup je n'ai pas trop le temps de gamberger et stresser donc pour l'instant l'attente se passe pas trop mal. Poitrine et bas du ventre légèrement douloureux depuis ce matin mais je sais qu'il ne faut pas se fier à ça. 
  • Tes follicules grossissent piano piano mais ton endometre a une taille de compèt. A mardi pour les prochaines mesures.

    Bon week-end à toutes!
  • Bonjour. J'espère que vous allez bien. À droite 1 follicule à 8 à gauche 1 follicule à 9. Endomètre à 10
    Comme Ca n'avance pas vite prochain contrôle mardi.

  • Ça pousse doucement mais en tout cas c'est super que l'endomètre soit déjà à 7 mm. On attend les nouvelles demain.
  • Bon ben t'y vas tranquillement ! On attend le prochain contrôle demain alors  :)
  • Bonsoir, désolée de ma réponse tardive.
    Bon ben comme d'hab ca ne sera pas rapide Pour Moi. 2 follicules de 8 à droite, 1 de 6 à gauche. Autant dire que aucun follicule ne se démarque. Mon endomètre est nickel à 7mm.
    Par contre Eugin trouve que mon taux d'oestradiol ne correspond pas avec la taille des follicules, il serait trop élevé. Mais bon comme de toute façon je ne peux rien faire de facon normale ! LOL ! 
    Prochain contrôle samedi matin.
  • Bonsoir les filles,

    Toniacoco je vais répondre comme les filles avant moi, Eugin est assez réactif pour répondre soit par mail ou par téléphone. Ils m’ont toujours répondu.

    Tagada ton controle a donné quoi? Eugin t’as déjà recontacté?

  • Alors tagada, qu'a donné ton contrôle ?
  • Ils sont un peu longs pour répondre aux mails surtout mais au téléphone c'est nickel. Pareil pour moi, ils ont toujours été très réactifs à chaque fois que j'ai commencé un cycle de stimulation. Pour ça ils sont au top ! En tous cas toniacoco, j'aurais tendance à conseiller cette clinique.

    Je croise les doigts pour toi demain tagada ! Pour que ça ait bien évolué  :)
  • Oui Arwen c'est demain mon contrôle ! J'appréhende un peu !!

    Toniacoco ils peuvent effectivement mettre parfois un peu de temps à répondre aux questions mais pour ma part à chaque fois qu'un cycle etait en route ils étaient très réactifs. Aucun problème.
  • Bonjour. 
    Je suis nouvelle sur le forum.
    J'envisage  de faire une fiv avec mes ovules et avec mon partenaire. 
    J ai 44 ans. Je sais que le taux de réussite est faible mais je veux tenter. . 
    Je comence  à douté  du sérieux de eugin.
    Le délais de réponse à mes questions  est toujours très longt.
    Je sais que je ne suis pas la seul.
    Mais je me pose la question après le début du traitement Sont il  plus réactif? 
    Pouvez vous me faire par de votre expérience, 
    Merci à vous 
  • Merci tagada, on continue à y croire jusqu'au bout !
    C'est demain ton contrôle, non ? On attend le résultat :)
  • Ah ah Arwen j'adore ta positive attitude.
    A ma première IAD le jour du dernier contrôle, Alors que je croyais que Eugin allait arrêter le cycle, je suis montée dans ma voiture et là à la radio passé "Barcelona" de Ed Sheeran !! Et ben le lendemain j'y étais !
  • Merci les filles, j'espère que c'est la dernière, parce que je commence à connaître un peu trop bien Barcelone. J'aimerais bien visiter une autre ville maintenant !  :)
    Aujourd'hui, de nouveau du soleil, ça va être une belle journée !
  • J’adore ton optimisme, t’as raison !!! Profite bien de ta dernière journée à Barcelone parce qu’il se peut bien que ce soit vraiment la dernière !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part