Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1414244464782

Réponses

  • Exactement comme toi Lily ! J’ai l’impréssion de recommencer une vie normale après trois mois difficiles. J’ai posé une semaine de vacances en mai et pense aller passer quelques jours à Barcelone pour visiter. Normalement, ça doit bien tomber par rapport à mon cycle... Et j’ai un RDV téléphonique dans deux semaines avec le nouveau médecin qui va me suivre, la précédente étant en congé maternité. Je n’ai pas osé demander si c’était le résultat d’une insémination :wink: 
    J’espère que ce mois de repos m’aidera à être plus sereine la prochaine fois... 
    Arwen, tu recommences bientôt. Tiens-nous au courant !
    Bon courage à toutes et profitez bien de ces quelques semaines sans piqûres et sans progestérone ! 
  • Coucou les filles, un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien, le mois de "repos" se passe plutôt bien pour ma part, j'appréhende même un peu de recommencer et d'être de nouveau obsédée par tout ça.. Et vous comment ça va ? 
  • Oui, ça doit être ça, je m'étais déjà demandée s'il pouvait y avoir un effet prolongé de la stimulation, donc peut-être effectivement.
  • Ah oui c'est pratique de pouvoir connaître sa date d'ovulation !
    Ben c'est sûr que tu n'avais pas de stimulation ce mois ci mais je pense que mine de rien Ca doit avoir un effet indirect sur le cycle suivant. Moi par exemple le cycle suivant mon IA, il était plutot classique puisqu'il a duré 32 jours.
  • Ça va peut-être pas trop tarder, courage Tagada ! On fera peut-être cette tentative en même temps :) Je réalise que j'ai de la chance d'avoir des cycles vraiment réguliers et plutôt courts (25 à 28 jours max) ! Et je sais exactement quand j'ovule, je le sens toujours un peu, et d'ailleurs ce mois-ci ça a été plus douloureux que d'habitude, pourtant y'avait pas de stimulation cette fois ! Ça m'a étonnée. 
  • Bonjour,
    desolee Didi. Alors je pense que c'est variable pq moi mes règles étaient arrivées le jour du test.

    Pour ma part je suis toujours au point mort, je suis à J36 Et toujours pas de règles. Je suis impatiente parce si ca tarde trop Ca a mal volet avec mon départ en vacances, les jours fériés où c'est galere Pour les exams etc... J'en ai un peu assez de ne plus rien prévoir depuis le mois d'octobre ! Comme dirai ma maman, on pourra pas dire que j'ai choisi la solution de facilité ! Mdr !
  • Mince Didi, désolée pour toi ! Je me disais comme toi, on est pas au top côté statistiques, il va falloir changer ça les filles !
    Pour les règles elles devraient arriver 3 à 5 jours environ après ta dernière prise de progestérone donc normalement à partir d'hier soir.
  • Coucou les filles,
    Tout d’abord, je vous confirme ce que je vous avais annoncé dimanche : BHCG négatifs à la pds donc, je ne suis pas enceinte. J’avoue que j’avais gardé tout au fond de ma tête une toute mini lueur d’espoir mais non, je ne suis pas dans les 0,1% de marge d’erreur du test urinaire. Je ne suis donc pas non plus dans les 20% d’IAD qui réussissent dès le premier essai et vous rejoins officiellement en pause avec, je l’admets, beaucoup de satisfaction à arrêter la progestérone. Ceci étant, il faut qu’on se ressaisisse parce que côté statistiques, on a des progrès à faire ! En effet, comme nous sommes cinq à correspondre assez régulièrement, statistiquement, ça aurait déjà dû marcher pour l’une d’entre nous parce que, si mes chiffres sont bons, c’est 20% de réussite au 1er essai, 40% au 2ème, 60% au 3ème, 80% au 4ème puis ça diminue. Or, personne dans notre groupe n’a encore été dans la bonne partie des stats...
    Alors Arwen, comme tu es la prochaine à repartir en pleine forme, on compte sur toi pour les 60% !
    Et petite question, côté retour des règles, il faut que je compte 3 à 5 jours à partir d’aujourd’hui ?
    En tous cas, je vous souhaite plein de courage et de bonnes nouvelles !
    À bientôt 
  • J'ai ressenti exactement la même chose. Ma pause d'1 mois me fait le plus grand bien et je serai prête à réattaquer au prochain cycle d'ici 10 à 15 jours. J'espère qu'une pause te fera autant de bien et que tu seras en pleine forme pour recommencer bientôt aussi.
  • Merci pour vos messages les filles.
    Le moral n'est pas trop mauvais, mais je suis très fatiguée de toute cette accumulation, je ne regrette pas de ne pas recommencer tout de suite.
    Ces derniers mois ont été difficiles à vivre, c'est devenu une obsession.. Alors je vais me remettre en forme et tout faire pour revenir plus sereine !

  • C’est très gentil, merci !
  • Tu as raison, prends du temps pour te remettre, c'est important, mais je croise encore les doigts pour toi jusqu'à mercredi, on ne sait jamais !
  • De toutes façons, je continue la progestérone et je fais la pds mercredi mais je ne me fais pas d’illusions. Le test détecte à partir de 10UI/L, ce qui est normalement largement atteint à J11. Je pense néanmoins que vous avez raison Arwen et Dama, ça finit tôt ou tard par marcher si on ne lâche rien et vous semblez bien parties pour ça ! :wink: 
    La question que je me pose c’est juste quelle limite je me fixe ?
    En tous cas, je vais prendre le temps de me requinquer tout en continuant à suivre vos aventures de warriors et en espérant de tout cœur voir défiler les bonnes nouvelles !

  • Lily, désolée pour toi, vraiment, je sais ce que tu ressens ! J'espère que tu pourras retenter en mai. Cette pause te fera du bien.
    Didi, le test précoce n'est pas fiable à 99% quand tu le fais plus tôt, et 3 jours avant ça reste trop tôt, retente un test mercredi, on ne sait jamais.
    Et ne vous découragez pas les filles, je pense comme Dama, on va y arriver, tôt ou tard ! 

    De mon côté je vous tiens au courant quand je reprends, ça devrait être dans une petite quinzaine de jours.

    Gros bisous à toutes !
  • Lily et Didi désolée pour vous les filles. 
    Je vous souhaite du courage pendant cette pause. 
    C'est dur de garder le moral après un ou plusieurs échecs mais je veux vraiment croire qu'on peut y arriver. 

  • Je suis désolé pour toi Lily. J'espère que tu garde le moral. En tout cas bon courage à toi et tu as raison d attendre un peu. Ca fais du bien de faire une pause un petit peu. 
  • Coucou Lily,
    Je ressens exactement la même chose que toi je crois. J’ai fait le test précoce ce matin qui, apparemment, est fiable à 99% et résultat négatif. Je le sentais depuis quelques jours... Et comme toi, j’ai envie de laisser passer un cycle pour, peut-être, retenter en mai. J’hésite. En tous cas, envie de prendre le temps réfléchir et de me requinquer parce que là, j’ai l’estomac en vrac, je dors très mal, bref, stress +++. Et puis effectivement, même si c’est triste à dire, la question financière pèse dans la balance...
    Finalement, Arwen, tu seras vraisemblablement la seule à retenter en avril. On va te suivre et penser bien fort à toi ! Pour nous, finis les bébés de 2018 et place à ceux de 2019 !
    Je pense qu’on va retrouver la force mais il faut se laisser du temps...
    Bon courage à toutes !
  • Ce ne sera encore pas pour cette fois ci ! Résultat négatif..

    On va laisser passer un mois puis on verra pour réessayer en mai si le courage et les moyens le permettent. 
    Un peu découragée, j'ai un peu de mal à me dire que ça peut marcher finalement. 
  • Lily on attend de tes nouvelles,  on croise les doigts pour un résultat positif
  • Ça y est, jour J pour toi Lily ! Je croise fort les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle ! 
  • Je fais juste le test Didi, je n'ai pas de labo ouvert le dimanche, du coup j'attendrais demain pour la prise de sang.
  • Coucou,
    Merci Arwen pour ton message de soutien !
    Sinon, moins de nausées aujourd’hui. Cool ! Peut-être un gros coup de stress...
    Lily, verdict demain ! Tu fais aussi la prise de sang ou juste le test urinaire ? En tous cas, je croise les doigts pour toi !
  • Je comprends parfaitement ce que tu ressens Didi. Ça m'a fait ça aussi, certains jours on y croit plus que d'autres, ça doit être lié aux hormones ça aussi ! Mais ne te décourage pas, tout est possible et je croise toujours les doigts pour toi et Lily ! Plus que quelques jours et tu seras fixée !
  • Bon ben pas le moral ce soir. C’est vraiment bizarre : il y a des jours où je suis sûre que je suis enceinte et d’autres jours où je sens mon ventre très vide, ce qui est le cas aujourd’hui... Et puis j’ai encore de nouveaux effets secondaires de la progestérone qui me gênent beaucoup : mon RGO s’est réveillé et ça fait trois jours que je vomis le matin et que j’ai des nausées quasi permanentes tout le reste de la journée. Désolée pour les détails ! Bref, vivement mercredi pour que j’ai une bonne raison de continuer ou que je sois soulagée d’arrêter ces fichus ovules (mais si c’est cette deuxième option, je serai quand même bien déçue...). 
    Je vois que le moral baisse aussi pour toi Lily. On a trop peur que ça ne marche pas et je crois que plus la date fatidique approche, plus on se prépare psychologiquement à être déçue... Moi, je m’étais promis de toujours rester positive, je me disais que j’aurais bien le temps d’être déçue après mais je ne suis manifestement pas très douée pour l’auto-persuasion...
    Et faut dire aussi que la semaine, le boulot occupe la tête mais le week-end, trop de temps pour penser...
    Bonne soirée !
  • Coucou les filles,
    allez courage pour la fin de l'attente Didi et Lily, c'est le plus dur mais vous y êtes presque, ne perdez pas espoir, on y croit !
    Dama, tiens-nous au courant des résultats d'examens !
  • Merci à toutes pour votre soutien

    Didi en ce qui concerne les examens je dois refaire les mêmes que pour une IAD sauf l'hystero et il faut rajouter le caryotype (il faut minimun 1 mois pour avoir les résultats). 
    Pour l'instant je ne sais pas du tout quand je vais recommencer mais je vous tiens au courant. 

    Didi et Lily je continue à croiser les doigts pour vous. 
  • Je n'étais pas trop trop stressée jusqu'à aujourd'hui Didi, mais cette nuit rebelote comme au premier essai à J12 douleurs dans le bas ventre et ce matin perte de liquide transparent, exactement comme la dernière fois donc ça y est je psychote et je me dis que si j'ai les mêmes symptômes, j'aurais le même résultat...
    J'aime pas ça, je veux pas perdre espoir !!! Je voudrais faire le test tout de suite !
    Tu vas voir plus ça va se rapprocher plus on psychote ! 
  • Je ne sais pas si ça vous a fait ça mais j’ai une boule à l’estomac qui s’intensifie au fur et à mesure que la date de la pds approche. Gros stress ! Et toi Lily, tu tiens le coup ?
  • Tu as raison Dama ça finira par arriver même si c'est le parcours du combattant.
    Plein de courage ! 
  • Mince Dama, je suis désolée ! Mais contente que tu gardes le moral, c'est important. Didi a raison, tes chances augmentent avec la FIV, alors profite bien de ta pause imposée et on croisera de nouveau les doigts pour toi le moment venu. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part