Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

13468913

Réponses

  • Merci Ingrid pour ta réponse, je n'avais pas pensé à une sage femme libérale pour me renseigner, je te remercie!
    Je suis de Brest dans le Finistère.
  • Lauranne, de quelle région es tu ? Essaie de voir une sage femme libérale qui pourra peut être t'aiguiller sur un gynéco compatissant...
  • Bonjour Nad,
    en fait je réfléchis mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dois je appeler les autres gyneco?comment leur expliquer? Je ne sais pas, je baisse un peu les bras à vrai dire.....ou passer les examens à barcelone? Mais les echos faut les faire ici! Enfin bon je suis un peu perdue.....Voilà les news pour ma part!
  • Merci pour votre soutien les filles :)
  • On croise les doigts Ade
  • Oui ade tu as toutes nos meilleures ondes...tiens nous au jus
  • On est toutes avec toi ade !
  • Envoyez moi vos ondes positives ;)
  • C'est officiel je reprends le traitement mardi soir! 1er contrôle samedi...je me prépare donc à partir milieu de semaine prochaine. C'est parti!
  • Merci nad j'espère aussi...
    Oui sacre aventure

    On y croit les fill
  • Ah bah tiens 5 jours tout comme moi !! Bravo à toi de te sentir prête pour un nouveau round, j'espère que ton écho basale te confirmera que tu peux le faire et on croise les doigts pour que la seconde fois soit la bonne :-)
  • J'espère! Je suis prête :)
  • C cool ade ! Cette fois sera la bonne !
  • Ça y est c'est enfin reparti pour moi! 5j avant que les ragnagnas reviennent quand même! Je vais me debrouiller pour faire une écho basale demain et si c'est ok injection mardi!
  • Oui Nad j ai hâte aussi que les 3 mois passent alors je attend on ne fais qu attendre dans cette aventure mais bon .. J attend aussi le jour où vous allez nous annoncer des bonnes nouvelles toi lecy et ade ! Courage les filles plein de bonnes choses !
  • Bonsoir les filles,

    Tout d'abord je suis raviiiie que mon dernier message vous ait fait du bien au moral 
    :\">

    @Ade, je suis désolée que le résultat ait été confirmé par ta pds mais au moins tu es fixée... moi mes règles ont mis 5 jours avant de revenir après l'arrêt de la progesterone, donc ne t'inquiète pas elles vont revenir... après oui la progesterone nous fatigue bcp, moi je commence tout juste à ravoir un peu la forme mais je suis passée par une bonne période de fatigue... donc après écoute toi avant de recommencer, on est toute très impatiente de vivre ce grand bonheur mais je pense qu'il faut aussi laisser un peu de répit à son corps entre deux stimu, après c'est très personnel tout ça :-) Et je confirme oui pour le yoga, moi ça fait presque 10 ans que j'en fais et c'est ma pause zen/bonheur de la semaine :-) 

    @Lecy, c'est génial pour le mariage de ta soeur jumelle, une beau projet qui va bien te changer les idées !! Bonne préparation ! Moi ça y est j'ai enfin la tenue et les accessoires pour le mariage de ma meilleure amie dans 15 jours et je suis ravie de me dire que je vais vraiment bien pouvoir profiter de ce beau moment :-)

    @Lila, suis ravie que tout se passe bien pour toi et vivement l'écho et les trois mois passés pour que tu puisses partager ton bonheur comme il se doit et faire tes 1ers achats ;-)  Hâte de vivre les mêmes choses que toi avec Ade et Lecy, on va y arriver les filles, faut y croire :-)

    @Lauranne, merci pour tes souhaits, et toi où en es-tu ? tu as vraiment abandonné ou tu envisages de continuer en trouvant un gynéco conciliant ?

    Plein de bizz et à bientôt 
  • Oui ou de la progestérone...il faut compter trois jours a l'arrêt pour que les vilaines debarquent.....
  • Au moins je suis fixée et je vais pouvoir penser à autre chose ce we. Si j'ai tant de retard c'est certainement à cause de la fatigue. Allez on décompresse et on reste zen !
  • Desolee ade....courage
  • Mince !!
  • Bon la pds confirme...je ne suis pas enceinte j'ai juste bcp de retard. Reste plus qu' à attendre
  • Oui super moment en perspective
  • En tt cas Nad ça fait plaisir de voir que tu as le moral la joie de vivre et que tu profite de la vie !
  • Salut les filles, Nad oui c est dans deux semaines l écho des 12 semaines. Pour l instant pas grand monde le sais à part ma famille donc j attend le terme des 3 mois pour l'annoncer au boulot sinon tt va bien pour l'instant et j espère que pour bb aussi . J ai toujours rien acheter j attend encore un peu . Voilà les filles je vous souhaite à toutes des beaux ++
  • Wouaw ça c'est une très belle expérience ça va être un très beau moment!
  • Salut
    Jsuis d'accord avec ade ca fait du bien de te lire Nad....
    Ce forum a ete et est tres important pour moi...les filles vous m'avez permis de passer des caps importants dans cette grande aventure...merci pour ca...
    Moi je prepare le mariage de ma soeur jumelle zt c'est moi qui les mari apres la mairie lors dune cérémonie laique donc ca fait du boulot...ca va m'occuper un moment lol
    Bisous a toutes et courage et profitez de la vie
  • Hello,
    Ça fait du bien de commencer la journée avec ton message :)
    je vais faire une pds ce matin, j'ai eu bcp douleurs j'étais persuadée que c'était mes règles et puis tjrs rien. D'un côté tu n'as pas tort je soufflerais bien un mois je me sens très fatiguée mais d'un autre côté je suis lancée maintenant ...et ensuite j'aurai du temps jusqu'à la rentrée pour commencer ma grossesse tranquillement ou au contraire pour accuser le coup en cas de 2e échec.
    je fais moi aussi de l'acupuncture depuis des années, et je vous recommande aussi le yoga. C'est vraiment ce qui m'a permis de gérer le stress et la fatigue, de me sentir mieux.

    C'est bien de pouvoir partager nos expériences et conseils, j'ai appris bcp de choses sur ce forum :)
  • Bonsoir les filles,

    @Ade, je suis désolée pour toi que ce premier essai n'ait pas été fructueux, j'ai connu ça il y a quelques semaines, je sais ce que ça fait... as-tu eu la confirmation de ton test ? si oui, garde le moral en tout cas, ce n'est pas un échec mais un essai infructueux, en tout cas moi c'est comme ça que je vois les choses d'autant que nous avons grâce à cet essai fait remonter les chances que ça marche à la seconde ;-) 
    Perso, ma gynéco m'a confirmé que c'était bien de sauter un cycle avant de recommencer, pour les résidus de follicules d'une part mais également pour laisser un peu de répit à mon corps et de toute façon moi je ne me sentais pas de recommencer de suite... 

    @Lila, comment vas-tu ? bientôt la 1ère écho ;) 

    @Lecy, j'ai vu sur l'autre discussion que tu allais attendre août pour recommencer et que tu t'étais mise à l'acupuncture, c'est très bien tout ça :-) Moi ce sera en juillet, début normalement en fonction de mon cycle, et quelque part quand je vois le bordel en France en ce moment pour se déplacer entre grèves et inondations, bah je me dis que j'ai bien fait de zapper mon cycle de juin, ça fera du stress en moins  ;-)

    Me concernant, je vais bien, je ne vais pas tarder à aller faire ma 2nde séance d'ostéopathie énergétique et je prends un petit traitement homéo en parallèle et surtout...je VIS, je rigole, je sors, je m'amuse, je profite des gens que j'aime, bref tout ne tourne plus autour de mon projet uniquement et ça fait du bien aussi :-)
    Bon ça ne veut pas dire que je n'y pense pas non plus hein, non au contraire, je fais des aménagements ds mon appart, je change des meubles de place, j'en vends et en rachète d'autre, j'essaie d'aménager un tit coin pour quand bébé s'annoncera...car je pense qu'en lui donnant les meilleures raisons de venir au monde, il ne pourra pas résister ;-) Alors attention je n'ai pas non plus acheté de lit bébé ou de table à langer, je vous rassure, mais en tout cas comme je suis ds un deux pièces seulement, nous allons devoir partager ma chambre alors je tri, je jette, je range, bref je fais de la place :-)

    Voilà les filles, où que vous en soyez dans votre parcours, savourez bien chaque jour tout ce que vous vivez et tout ce que vous avez déjà dans votre vie. Moi je suis persuadée que quand on focalise sur le manque, on attire le manque, et quand on focalise sur ce qu'on a déjà (la santé, les amis, l'amour de ses proches ou de son conjoint(e) pour les concernées etc..) et bien on attire encore plus ce que l'on veut le plus :-)

    A très vite les filles !
  • Moi ils m'ont tjs demande d'attendre un mois...voila courage
  • En effet Ingrid, ils m'ont expliqué que je pouvais de suite retenter à condition de les appeler à J1 puis faire une écho basale à J2 ou J3 et si les résultats sont bons je reprends Puregon à J3 . Reste plus qu'à patienter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part